Best Western Hotel Cristallo

Hébergement 3.0 étoiles
3-star eco-certified hotel near Torre DonĂ 

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Hotel Cristallo

Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux | Draps en coton égyptien, literie hypoallergénique
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Draps en coton égyptien, literie hypoallergénique
Salle de réunion

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale Porta Adige 1, Rovigo, RO, 45100
  • Place, Palais Roverella
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Institut culturel Accademia dei Concordi
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Église Santa Maria del Soccorso
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Rovigo

À Rovigo .Torre DonĂ  et Monument historique Palazzo Roncale se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Rovigo. Palais Roverella et Institut culturel Accademia dei Concordi sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église de San Pio X - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais Roverella - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Institut culturel Accademia dei Concordi - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Teatro Sociale di Rovigo - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Église Santa Maria del Soccorso - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Rovigo : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Gelateria Serenella - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Torre - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘIl Gelatiere - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șstriscia la piadina - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Favorita - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hotel Cristallo

3-star eco-certified hotel near Torre DonĂ 
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2702 square feet (251 square meters) and includes conference space. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Best Western Hotel Cristallo. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Rovigo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2702 sq ft of conference space
  • 251 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Best Western Hotel Cristallo possĂšde 44 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et de draps en coton Ă©gyptien. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (5 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 180 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Special Protection (Best Western Italie)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Special Protection (Best Western Italie).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT029041A13L5MBJJI

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Best Western Cristallo
Best Western Cristallo Rovigo
Best Western Hotel Cristallo
Best Western Hotel Cristallo Rovigo
Best Western Cristallo Rovigo
Best Western Hotel Cristallo Hotel
Best Western Hotel Cristallo Rovigo
Best Western Hotel Cristallo Hotel Rovigo

Avis pour Best Western Hotel Cristallo

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 154.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 154.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 154.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 154.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 154.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel et excellent restaurant

Chambre spacieuse et confortable, bons services et excellent restaurant. Le seul bémol est la mauvaise isolation entre les chambres mais cela ne m'a pas empéché de dormir.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

François

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai bien aimĂ© le service du barman Matteo il est trĂšs sympathique et nĂ©site pas Ă  vous rendre la vie moin compliquĂ© mĂȘme avec la barriĂšre de la langue. Le service est correct en gĂ©nĂ©ral. La chambre que j'ai eu elle etait Ă  la hauteur de mes espĂ©rances et trĂšs propre. C'est trĂšs bien situer car HĂŽtel est Ă  quelques mĂ©tres de la gare de Rovigo. Pour aller dans le centre ville c'est quelques minutes Ă  pied.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Cerise, Italie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hĂŽtel pour court sĂ©jour (Ă  ce propos je remarque que dans vos options "types de vacances"... ne figure aucune mention sur d'Ă©ventuels intĂ©rĂȘts culturels.... dommage et bien triste ! oĂč allons-nous !!! - Gros point nĂ©gatif de l'Ă©tablissement : le manque total d'insonorisation entre les chambres - nous avons pu jouir d'Ă©changes via skype avec l'Europe de l'est Ă  des heures inconsuĂštes.

10/10 – Excellent

Loredana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La disponibilita' del personale.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

LUCIO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

PAMELA

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

PAMELA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellwnt
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sergiy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great for one night stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fausto Fernando

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No por el momento
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

PAOLO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice property
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay. Staff very friendly and helpful. No issues.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay in Rovigo

Nice, clean, convenient hotel in Rovigo. The restaurant is also very good.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

giuseppe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Yongook

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was very clean and all the facilities were comfortable and clean. Grazie.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Enrico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Luca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Una agradable sorpresa

El hotel es perfecto: habitaciĂłn muy grande, cama king size, decorado moderno, baño totalmente equipado, domĂłtica, Alexa
 la verdad que cumple totalmente las expectativas! Es mĂĄs: no te esperas un hotel asĂ­ en una pequeña ciudad, nada que envidiar a Padova o Bolonia.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Lena

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

Great stay! Nice restaurant in the hotel. Missed a gym.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Giuseppe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel moderno da poco rinnovato che offre un confort elevato. Bar e ristorante presenti nella struttura. Camere moderne comode e pulite. Servizi efficienti e personale gentile e disponibile. Consigliato.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023