Hotel Delfin

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Rovinj Marina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Delfin

Chambre triple supérieure, balcon, vue sur la mer | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Restaurant
Chambre Deluxe double, vue sur la mer | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Obala Vladimira Nazora 4, Rovinj, 52210
  • Marina de Rovinj
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Île Sainte-Catherine
  • Île Rouge
  • Pula (PUY)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple supérieure, balcon, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit gigogne (jumeau)

À propos du quartier

Rovinj

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Rue Carrera et Marina de Rovinj. Parc Park ơuma Zlatni Rt et Île Sainte-Catherine sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Carrera - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Marina de Rovinj - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Rovinj - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© de Rovinj - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Park ĆĄuma Zlatni Rt - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Pula : Ă  35 min en voiture
  • Pula (PUY) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKantinon - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDa Piero - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLaurel & Berry Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Cinema - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAugusto Specialty Coffee Shop - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Delfin

4-star beachfront hotel near Rovinj Marina
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Hotel Delfin also features a terrace, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Rovinj hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Delfin possÚde 12 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Rovinj offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Croate, anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en janvier, fĂ©vrier, mars, dĂ©cembre et novembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 70 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Delfin Hotel
Hotel Delfin Rovinj
Hotel Delfin Hotel Rovinj

Avis pour Hotel Delfin

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 34.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Xavier, LA VERRIERE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jacques

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

PEGGY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Susan, Brookfield

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic location and staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vladimir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yushi, Brno

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
good location. need more cleanness
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice sea view from hotel room. Very nice personnel. Showers sometimes cold. Breakfast buffe rather poor.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Wolfgang

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
FrĂŒhstĂŒcksbuffet sehr spĂ€rlich. Keine Parkplatzmöglichkeit beim Hotel. Kaputte Steckdosen im Zimmer. KĂŒhlschrank hat nicht gekĂŒhlt. Nur 1 kleiner MĂŒlleimer fĂŒr 3 Personen im Zimmer. Da das Restaurant unter den Zimmern liegt war es am Abend sehr lange sehr laut am Zimmer.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ingunn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marina, West Palm Beach

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at Rovinj’s Delfin Hotel was excellent and we recommend it. The hotel is located just outside the main tourist area for Rovinj, and parking was included, which was excellent. Breakfast, which was delicious, was also included. There were many other amenities (boat rides and such) right across the street. In addition to the restaurants in old Rovinj and in the Rovinj marina, there are tons of good restaurants nearby and even a small supermarket right next door. Our room had a view of Rovinj which was breathtaking! The staff was excellent, eager to help, knowledgeable, and made helpful recommendations. At one point, one of the young men that brought our car even connected our phone to the car’s GPS!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Hyun Kyong

Points forts : Propreté
바닀 ë¶€ëž‘êł  했지만 ì‹€ì œëĄœëŠ” 거의 바닀가 ëłŽìŽì§€ ì•Šêł  바로 옆 ê±ŽëŹŒì— êł”ì‚Źê°€ 진행 쀑읎었얎요 êł”ì‚Ź ë·° 입니닀
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Wolfgang

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location very nice place.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Siv

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 6 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Stinky room, stinky service.

Hotel room stunk due to sewer pipes. Customer service woman was argumentative and defensive. She did move us to room below ours which did smell fine and was comfortable. We slept well. However she told us we could not stay there the second night because hotel was sold out. I booked another hotel the second night and let customer service know. She told me we would not be getting any refund or accommodation. Sorry Hotel Delfin no good customer service!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Front desk excellent.they are great
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

LEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fridge access is terrible design. Takes hours for room to cool off. Needs a better place for luggage. Both day and night Receptionist was very friendly and helpful. Breakfast would be better if eggs where hot.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Amir

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Julian

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing choice.

Wonderful location and friendly staff. Perfect location. No need for a car during the stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a beautiful hotel with an unforgettable view and staff. Excellent restaurant! We loved our waiter for the second year in a row and the check-in staff is always delightful, friendly, and helpful. Rovinj is a special place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Location

Rovinj was a buzzing place to visit. the Hotel was well located and the staff were wonderful. Restuarant was lovely as well. Would definately go back and recommend this hotel to others
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Monika

Points forts : Service et personnel
Gut, waren soweit zufrieden, allerdings beim FrĂŒhstĂŒck hĂ€tten wir uns mehr erwartet. Spiegelei oder normales Ei war leider alles kalt, zu wenig SĂŒĂŸigkeiten
Séjour de 4 nuits en juin 2022