Mercure Tunbridge Wells Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near Dunorlan Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Tunbridge Wells Hotel

Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Chambre supérieure, 1 lit double | Bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 Tunbridge Road, Pembury, Royal Tunbridge Wells, England, TN2 4QL
  • Assembly Hall Theater
    â€Ș5 min en voiture‬
  • The Pantiles
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Lac de barrage Bewl Water
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits (Classic)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Privilege, Chambre, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Royal Tunbridge Wells

À Royal Tunbridge Wells .Parc Dunorlan et The Pantiles se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. ChĂąteau de Tonbridge et Hop Farm Family Park sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Assembly Hall Theater - 5 min en voiture - 4.6 km
  • The Pantiles - 6 min en voiture - 5.2 km
  • ChĂąteau de Tonbridge - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Lac de barrage Bewl Water - 11 min en voiture - 13.6 km
  • ChĂąteau de Hever - 24 min en voiture - 25.4 km

Transport

  • Gare de Beltring : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Robin Hood - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRoyal Oak - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPierre Loti - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Tunbridge Wells Hotel

4-star eco-certified hotel near Dunorlan Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 8 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 4306 square feet (400 square meters) and includes conference space. The eco-certified Mercure Tunbridge Wells Hotel also features multilingual staff, a garden, and a picnic area. Parking is available for a fee.

This 4-star Royal Tunbridge Wells hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Tunbridge Wells Hotel propose 84 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.95 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 10 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Mercure Tunbridge Wells
Mercure Hotel Tunbridge Wells
Mercure Tunbridge Wells
Mercure Tunbridge Wells Hotel
Tunbridge Wells Mercure
Tunbridge Wells Mercure Hotel
Mercure Tunbridge Wells Hotel Pembury
Mercure Tunbridge Wells Pembury, Royal Tunbridge Wells
Ramada Royal Tunbridge Wells
Royal Tunbridge Wells Ramada
Ramada Hotel Tunbridge Wells
Mercure Tunbridge Wells
Mercure Tunbridge Wells Hotel Hotel
Mercure Tunbridge Wells Hotel Royal Tunbridge Wells
Mercure Tunbridge Wells Hotel Hotel Royal Tunbridge Wells

Avis pour Mercure Tunbridge Wells Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 305 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 389 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 195 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

nadege

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon séjour dans ce mercure. Aucune ombre au tableau. La chambre était spacieuse, propre. Le parking est gratuit. Nous avons essayé le restaurant qui est trÚs correct pour un restaurant d'hÎtel. Le personnel était agréable.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very satisfied

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

correct

Hotel correct mais pas au niveau d'un mercure sur le continent (propreté des couloirs et vétusté de la moquette dans les escaliers )
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nous sommes revenus au Mercure car nous avions un enterrement et le cimetiÚre était situe a proximité de cet hotel.

8/10 – Bien

ANNIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé, calme et trÚs confortable

TrÚs bien. Chambre confortable, breakfast "full english" trÚs bien (sous forme de buffet), calme. Avec en outre, et sans supplément, la piscine + spa.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Alexander

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was small and needed updating. Lots of noise down the corridor at all times of the night, very early wake up from staff being very loud outside the room. In the restaurant the server didn’t inform us of the set menu or the deals that were on offer, the table next to us were told about it by a different server. The soup of the day was different depending on what server you got. Staff were rude and too busy setting up breakfast to deal with any queries. There is no pool. Despite it being on the fire exit maps. Staff at front desk told us it didn’t exist. If it doesn’t exist, why is it on a map. Will not be staying again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

antonia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were extremely helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maliha

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Reginald

My stay April 3rd - April 16th 2025

For me the hotel was cold except for the bedroom which had a heater.The breakfast was excellent but the evening meal I had in the restaurant was disgusting.
Séjour de 13 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Miguel

Points forts : Commodités
Fantastic stay
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not what we were led to believe
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Molly

Pretty decent stay. However the staff are rude. We were standing at the bar for 20 minutes waiting to be served a drink. When we asked the manager she replied “this is how we operate around here.” I was shocked and so was nearby guests, they even commented on her rude manner. Shame when customer service should be paramount in a hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location and transport to get to places
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay and a 2 minute check in which is rare 
 well done mercure
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gabriela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Adequate place for a one night stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mercure Tunbridge Wells Hotel

Our romm was very good, clean, comfortable and nocely sutuated. The staff were very friendly and helpful. We only stayed for one night, but really enjoyed our night at the hotel and would definitely stay there again if we were in the area.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

It's ok!

Pleasant staff, clean enough. No aircon, room tired, small. Not a four star experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2025