Campanile Runcorn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Runcorn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Runcorn

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Terrasse/patio
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Lowlands Road, Runcorn, England, WA7 5TP
  • Knowsley Safari Park (parc animalier)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Stade d’Anfield
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Royal Albert Dock
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Runcorn

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez ChĂąteau et jardins de Walton et Speke Hall (maison de style Tudor). À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Sherdley Park (parc) et Centre commercial Golden Square Shopping Center.

À proximitĂ©

  • Knowsley Safari Park (parc animalier) - 12 min en voiture - 16.0 km
  • Sefton Park (parc) - 18 min en voiture - 22.5 km
  • Liverpool ONE - 22 min en voiture - 25.2 km
  • Stade d’Anfield - 22 min en voiture - 25.7 km
  • Royal Albert Dock - 23 min en voiture - 25.9 km

Transport

  • RUNCORN (Gare) : Ă  2 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWilsons Hotel - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Clarendon - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSociety - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBarley Mow - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Runcorn

HÎtel 3 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Runcorn
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the eco-certified Campanile Runcorn. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Runcorn hotel.

  • 53 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Campanile Runcorn possĂšde 53 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Runcorn offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (3,20 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10,25 GBP par adulte et de 5,13 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10.25 GBP par adulte et 5.13 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 3.20 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Campanile Hotel Runcorn
Campanile Runcorn
Runcorn Campanile
Campanile Runcorn Hotel Runcorn
Campanile Runcorn Hotel
Campanile Runcorn Hotel
Campanile Runcorn Runcorn
Campanile Runcorn Hotel Runcorn

Avis pour Campanile Runcorn

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 479.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 479.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 479.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 479.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 479.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

sandrine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bon séjour

Le personnel de l'hÎtel est trÚs accueillant, mais l'hÎtel est vieux, il y aurait un peu de rénovation à faire, et dommage que le wifi soit payant. L'emplacement de l'hÎtel est bien car il est trÚs proche de la gare.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon hotel

RAD, trĂšs proche de la gare, et Ă  quelque minutes du centre ville. peu d'attente pour les taxis.

6/10 – Acceptable

Pui man

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
䞍æ–čäŸż
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rjm

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Once upon a time, Campaniles were basic but offered good value and a lovely bistro-Style dining room. Now: they're just basic. Food is very basic and not great quality. Price is now toppy fir what it is, which is basic. Helpful and pleasant staff, though. Rooms clean, albeit in need of a lick of paint and general touch-up.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicholas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Getting tired, both the room and me.

Service was good. That’s the high point. Paid parking only is annoying, tired rooms is even more so. Too cold and heater didn’t work is really annoying and the mattress was the most uncomfortable thing I have ever slept on. In terms of cleanliness it wasn’t bad but a lot of the lesser used top surfaces had accumulations of dust. The main problem for me was that it didn’t feel safe. All rooms have external doors and there are no chains that I could see. Add that to the nasty mattress and I got about 3 hours sleep in total.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jacquelyn

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Outdated rooms but decently clean.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Runcorn-Quiet

This hotel was near our destination. It was a good solution not to drive longer in the morning, but it is not the best location for a nice evening
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Graham

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Stayed for 2 nights at a good price, the bed wasn’t very comfortable and springy bed, also at 2.30pm on Thursday 27th March the fire alarm sounded few times which was a shock I assume it was for testing the alarm
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Raju

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mr Richard

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

??

Points forts : Service et personnel
ă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłă‚’é–‹ă‘ă‚‹ăšć€–ăźé€šè·Żă‹ă‚‰ć…šăŠèŠ‹ăˆăŠă—ăŸă†ăŸă‚ă€ćžžă«é–‰ă‚ăŠăŠăćż…èŠăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ ă‚čタッフぼホă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚ŁăŻăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸăšæ„Ÿă˜ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Not bad at all

It was acceptable for the price. Carpet not very clean but everywhere else was ok. Lovely cooked breakfast
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

125 news

Lovley stay in room 125.... basic just what was needed for the occasion bed was great ... sound little telly with the news channel on so yer will be back for sure to use again
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

DONALD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good enough
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice break

Very clean constent hot water bed very clean and comfortable. Will slways book here when going runcorn
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Maggie

Points forts : Service et personnel
Clean and cosy room with decent bathroom, tea and coffee provided, satisfied with the amount I paid
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

TATIANA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeanette

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

amazing for the price

absolutly amazing staff , Jon could not do enough for us ,
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeanette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at this property were second to non , especially Jon and Daniel the manager. I booked 4 rooms as I am producing a low budget film and I also booked the office space and was able to use the canteen for filming . Yes it is a two star hotel , however it was clean and warm and the breakfast was fantastic , but most of all the staff were absolutely brilliant and couldn't do enough for us . I would stay there again in a heartbeat .
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice staff and very good pricing
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey, Leeds

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a brilliant hotel. The price is very reasonable and the rooms are great and very comfortable. Highly recommended. If you are looking for a nice place at a great price look no further.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Séjour de 1 nuit en janvier 2025