The Den, âs-Hertogenbosch, a Tribute Portfolio Hotel
4-star eco-certified hotel near Binnendieze
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement The Den, âs-Hertogenbosch, a Tribute Portfolio Hotel





Commodités populaires
Explorez la région

Magistratenlaan 54, 's-Hertogenbosch, North Brabant, 5223
- Noordbrabants MuseumâȘ15 min Ă piedâŹ
- CathĂ©drale Saint-JeanâȘ18 min Ă piedâŹ
- Centre d'Exposition BrabanthallenâȘ3 min en voitureâŹ
- Eindhoven (EIN)âȘ27 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville
9,0 sur 10
Merveilleux
(12Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur
9,6 sur 10
Exceptionnel
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur
9,2 sur 10
Merveilleux
(27Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Golden Tulip Hotel Central
Golden Tulip Hotel Central
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, 756Â avis
Le prix est de 160Â $Â CA
191 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 août au 4 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Den, âs-Hertogenbosch, a Tribute Portfolio Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 avr. 2025
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
fatna
6 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bel hotel et bonne prestation du personnel
fatna
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 â Excellent
Raphaël
Voyage en groupe
28 mars 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Raphaël
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 â Excellent
Marvin
27 avr. 2025
Marvin
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Erik Herman
18 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
just perfect
Erik Herman
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 â Acceptable
Thoma
Voyage en groupe
13 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Thoma
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Morten
Voyage dâaffaires
9 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Morten
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Andreas
Voyage en groupe
1 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Andreas
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 â Acceptable
Roy
29 mars 2025
Roy
Séjour de 5 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Katherine
14 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Katherine
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Debbie
14 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Debbie
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Yves
Voyage dâaffaires
13 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place to be
Yves
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Freddy
Voyage en famille
9 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Freddy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Rached
6 mars 2025
Rached
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Silvina
3 mars 2025
Silvina
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Hakeem
Voyage dâaffaires
28 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hakeem
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Peter
Voyage de couple
26 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Peter
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Eric
23 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Frits
Voyage de couple
23 févr. 2025
Frits
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Jeroen
23 févr. 2025
Jeroen
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Merel
23 févr. 2025
Merel
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Marcel
8 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marcel
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Rob
1 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Rob
Séjour de 1 nuit en janvier 2025