Hotel Tenne

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Tenne

Chambre double (South) | Couette en duvet, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Terrasse au soleil
Billard
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Bielmattstrasse 30, Saas-Fee, VS, 3906
  • TĂ©lĂ©cabine Alpin Express
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Hannig
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Station de ski de Saas-Fee
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Sion (SIR)
    â€Ș69 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (South)

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la montagne

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saas-Fee

Séjour au centre-ville.Swiss Ski and Snowboard School Saas Fee et Tour du Mont-Rose sont situés à quelques pas de hÎtel. Musée Saaser et Saas-Fee Guides - Private Day Tours se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©cabine Alpin Express - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • TĂ©lĂ©cabine Hannig - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Station de ski de Saas-Fee - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique Spielboden - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique Plattjen - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Saas-Fee (Hannig) Station : Ă  3 min de marche
  • ArrĂȘt de tĂ©lĂ©phĂ©rique Saas-Fee (Alpin Express) : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  160 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMetro-Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDa Rasso - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel La Gorge & Restaurant Zer Schlucht - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPubwise - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNesti's Ski Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Tenne

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and ski storage are also featured at the family-friendly Hotel Tenne. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free.

This 3-star Saas-Fee hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1958
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Tenne propose 27 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaßnes par satellite.

Cet hĂŽtel Ă  Saas-Fee offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Golf miniature
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (14 CHF par jour) (rĂ©ductions offertes)
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Golf miniature
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Saas-Fee est située dans une zone interdite aux voitures et n'est accessible que par le train.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CHF par animal de compagnie, par jour
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 45.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mai : 7.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 3.50 CHF par nuit pour les enfants de 6 à 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 juin au 31 octobre : 10.50 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 5.25 CHF par nuit pour les enfants de 6 à 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 14 CHF par jour (Ă  1640 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 20 CHF par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 45.0 CHF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Cet Ă©tablissement propose aux clients un pass City Card Ă  leur arrivĂ©e, qui offre des rĂ©ductions sur Saas-Fee et la vallĂ©e de Saas selon la saison. En Ă©tĂ©, cela inclut l’accĂšs Ă  8 sur 9 remontĂ©es mĂ©caniques locales et aux transports en commun. En hiver, cela inclut l'accĂšs au rĂ©seau de transport PostAuto et plusieurs remises.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Tenne
Hotel Tenne Saas-Fee
Tenne Hotel
Tenne Saas-Fee
Hotel Tenne Hotel
Hotel Tenne Saas-Fee
Hotel Tenne Hotel Saas-Fee

Avis pour Hotel Tenne

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 76.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alexandra

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Matthieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait en famille

La chambre famille était un grand studio avec lits pour les enfants en mezzanine, donc spacieux et trÚs agréable pour séjourner à quatre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Thibault

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Patron trĂšs sympathique et serviable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel général

HÎtel trÚs sympathique. La chambre est correct et la literie bonne. Le seul bémol est le restaurant qui est trÚs moyen, 3 plats à choix mais au moment de la commande seul 2 sont disponible et mieux vaut ne pas avoir d'allergie.
Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Christel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

yusra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolument Parfait

Séjour absolument parfait! Nous avons été accueilli tellement chaleuresement! De loin un des meilleurs séjour en Suisse!
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ambiance chaleureuse - un hĂŽtel oĂč l'on se sent comme Ă  la maison. Un grand merci Ă  Emanuela et Richard !
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien placé et propre

Hotel trÚs propre dommage un peu vieillot, les serveuses du restaurant trÚs pro et super gentil et font beaucoup d'effort avec la langue. Endroit trÚs calme, la literie était confortable. Nous avons passer un super séjour.

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Assad

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Gerber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BewÀhrtes geht verloren

Leider wird das traditionsreiche Hotel nÀchstens abgerissen, um einem grossen Hotelkomplex von auswÀrtigen Investoren Platz zu machen. So wird ein Alpendorf noch verdichteter und verliert seinen Charme.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, helpful. Beautiful view from breakfast room, and breakfast good too. I would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Xiaofeng

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed my short stay at Tenne, complimented by great manager Andre and welcome staff.. will be back there..
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Jörg

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Missed the mark

We were surprised that this hotel was rated so highly. While Hotel Tenne had the potential to be a cute little family-run hotel with clean and spacious rooms, the beds were uncomfortable and the dinner left quite a bit to be desired. We may have just not been a good culture fit because we also found the front desk personnel to be overbearing.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Kalai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location and service

We stayed at the hotel during it's off peak time. Breakfast was good and service was very hospitable with being flexible with lunch and check out times.
View from north side
View from breakfast room
Playground in front of hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice traditional style hotel with a good breakfast. Also my room had a treehouse in it with 2 more beds...was just me but would be really cool for a family stay.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous owners and staff

Very friendly owners and staff. For 2 evenings running they were rapidly able to turn a supper reservation from 5 to 14. Great hospitality and we will definitely return.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Inhaber gefĂŒhrtes Hotel in der die Chefin mit Ihrer freundlichen und liebenswerten Art den WohlfĂŒhlfaktor maßgeblich hoch puscht. Man fĂŒhlt gewertschĂ€tzt und wir hatten eine sehr schöne und erholsame Woche erleben dĂŒrfen. Kompliment auch an das HP-Angebot - alles in Top QualitĂ€t und sehr lecker!
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019