Hotel Riad Asfi

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riad Asfi

Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre quadruple, balcon | 1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Chambre de base | Repas dans la chambre

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Place de l'Indépendance, a coter de la banque du maroc, Safi, safi, 46000
  • Forteresse de Safi
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Jardin Jamal Al Durra
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Safi
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, balcon

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 2 lits doubles

Chambre triple, balcon

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre de base

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Safi

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Safi, vous serez à quelques pas de Forteresse de Safi et de Qasr al-Bahr. Jardin Jamal Al Durra et Colline des Potiers se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Forteresse de Safi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Qasr al-Bahr - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jardin Jamal Al Durra - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Tajine de Safi - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Safi - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Safi : Ă  15 min de marche
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  167 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Filet du PĂȘcheur - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBio CafĂ© - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Oscar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Lorrain - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGenova CafĂ© - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riad Asfi

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Riad Asfi. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Safi hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2012
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Riad Asfi propose 48 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Safi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (5 MAD par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en avril, mai, juin, juillet, aoĂ»t et septembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Riad Asfi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 500.00 MAD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 5 MAD par nuit
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Riad Asfi.

Hébergement également appelé

Hotel Riad Asfi Safi
Riad Asfi Safi
Riad Asfi
Hotel Riad Asfi Safi
Hotel Riad Asfi Hotel
Hotel Riad Asfi Hotel Safi

Avis pour Hotel Riad Asfi

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 51.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Françoise

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

JEAN FRANCOIS

Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Mostafa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Abderrazzak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Said

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Safi, une ville, lĂ  ou le temps s’est arrĂȘtĂ©! Un voyage dans le temps, l’histoire! Une belle dame qui a viellĂ©. Une ville qui mĂ©rite mieux!
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L’accueil laisse Ă  dĂ©sirer. Aucun esprit commercial. Mauvaise relation avec la clientĂšle. Par contre l’equipe Du petit dĂ©jeuner est gĂ©niale.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel trÚs bien placé dans la ville.

HÎtel trÚs bien placé dans la ville , prÚs des souks et de la vieille Médina. Chambre trÚs moyenne surtout la salle de bain qui datait d'une autre époque. Petits déjeuners corrects dans une salle à manger avec trÚs belle vue sur la ville.
Séjour de 3 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Florence

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
J’ai rĂ©servĂ© 3 chambres Ă  l’hotel Riad Asfi. Nous sommes arrivĂ©s tard et l’accueil a Ă©tĂ© trĂšs correct. Les chambres sont convenables et correspondent Ă  ce que nous attendions pour une nuit. MAIS ... le lendemain matin j’ai rĂ©glĂ© la note en liquide parce que j’avais oubliĂ© qu’elle avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rĂ©glĂ© par l’intermĂ©diaire de HĂŽtels.com. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-mĂȘme pour cet oubli mais c’est du VOL de la part de l’hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Fabien

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Décevant

Prises de courant sortant du mur, odeur dĂ©sagrĂ©able dans la salle de bain, bruit extĂ©rieur, pas d’applique ni de lampe de chevet. Petit dĂ©jeuner trĂšs moyen. SituĂ© au centre ville. Pas cher, bon accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel propre, chambre trĂšs sombre pas de vue sur l'extĂ©rieur, salle de bains spacieuse. Au sommet du bĂątiment, restaurant avec vue magnifique, mais pas d'accĂšs libre Ă  la terrasse. Dommage. Service un peu long. À la rĂ©ception personnel agrĂ©able. Pas prĂ©vu pour personne ayant des difficultĂ©s Ă  monter les escaliers car pour arriver Ă  la rĂ©ception il y a un Ă©tage.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Valiyon, Lyon

Points forts : Service et personnel

Vue mer...

HÎtel bien situé puisque face corniche.... Un peu vieillissant cependant...confort à améliorer : ascenseur entrée quand on a un lourd bagage, sdb chambres : douche non fermée jet éclabousse partout commodités pour poser ses affaires réception tv....point positif : personnel trÚs sympa restaurant avec super vue et service trÚs souriant.....
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

atssid, canada

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J ai rĂ©servĂ© le 28aout2018 et je suis arrivĂ© a22h00 le soir ma chambre n es pas prĂȘte il fallait attendre la femme de mĂ©nage prĂ©pare ma chambre Les serviettes donnĂ©es sont mouillĂ©es Le climatiseur marche automatiquement et brouillant ......... Je le recommande pas mauvais sĂ©jour et j ai payĂ© 680MAD C EST TROP CHER PAR APPORT AU SERVICE REÇU
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Rudin

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sofian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ringrazio tantissimo la ragazza della reception che Ăš stata molto gentile e disponibile e il tim della pulizie specialmente la signora Jamila e Aicha,grazie mille
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Abdulla

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Basic

Very basic place with limited things. The only thing I liked about the place was the location. Other than that it had nothing special about. The internet didn’t work. Breakfast was very very basic, small room with old stuff, I don’t think I will come back to it.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Dale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Carl

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Perfect lÀge nÀra till allt. Trevlig personal och inget att klaga pÄ. Kommer tillbaka
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ridouan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

zerkouni

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ouderen en mensen met beperkingen deze hotel te verminderen naar receptie moet je35 trap op lopen slechts voor mensen met COPD
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Karin

Points forts : Service et personnel
Liegt gut ist aber in die Jahre gekommen
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ahmad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel location is great. The staff are so friendly and helpful.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Tremayne

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice location
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Yaqoub

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needs an alivator from the main door to the reciption area
Séjour de 2 nuits en mai 2024