The H Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hotel near Midland Area Farmers Market in Midland

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The H Hotel

Bar (sur place)
Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Déjeuner complet servi en supplément
Extérieur
Avis
9,6

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez la région

Carte
111 W Main St, Midland, MI, 48640
  • Lieu populairePont The Tridge5 min à pied
  • Lieu populaireDow Diamond (stade de base-ball)10 min à pied
  • Lieu populaireDow Gardens (jardin botanique)2 min en voiture
  • Aéroportà la pSaginaw, Michigan (MBS-Aéroport international MBS)23 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

10/10 Exceptionnel
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 grand lit (Premier)

10/10 Exceptionnel
  • 52 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10/10 Exceptionnel
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Midland

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Marché Midland Area Farmers Market et à 5 minutes de marche de Pont The Tridge. Parc Emerson et Dow Diamond (stade de base-ball) sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Pont The Tridge - 5 min à pied
  • Dow Diamond (stade de base-ball) - 10 min à pied
  • Midland Center for the Arts - 19 min à pied
  • Dow Gardens (jardin botanique) - 2 min en voiture
  • Centre commercial Midland Mall - 6 min en voiture

Transport

  • Saginaw, Michigan (MBS-Aéroport international MBS) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 4 min en voiture
  • Brinstar Arcade/Bar/Grill - 4 min à pied
  • Dairy Queen - 4 min en voiture
  • Taco Bell - 5 min en voiture
  • 702 Bar - 3 min en voiture

À propos de cet hébergement

The H Hotel

Hotel near Midland Area Farmers Market in Midland
As a guest of The H Hotel, you'll find an indoor pool, a spa tub, a 24-hour fitness center, and complimentary bicycles. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 6168 square feet (573 square meters) and includes a conference center. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The H Hotel. A free area shuttle within 13 miles is available. Self parking and valet parking are free.

This Midland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 6168 sq ft of conference space
  • 573 sq m of conference space
  • Built in 1993
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The H Hotel propose 130 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 47 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Midland offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 13 mi
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet moyennant des frais de 20 à 40 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire à remous
  • Location gratuite de vélos
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis à long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 47 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 39.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 20 USD et 40 USD par personne
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 39.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

H Hotel
H Hotel Midland
H Midland
Hotel H
The H Hotel Hotel
The H Hotel Midland
The H Hotel Hotel Midland
The H Hotel a Dolce by Wyndham

Avis pour The H Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 564 avis sur 680." "
Note de 8 – Bien, d’après 80 avis sur 680." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 680." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 680." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 680." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Kelly

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Deonta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Katrina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic stay
It was amazing!! Will definitely be coming back! Everything is so convenient and the staff was great
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stay
Welcoming staff, nice ambience, great food and service. Appreciated that they had shuttle service to/from the airport, as I didn’t have a car
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Yousef

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Josh

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice place. Clean and convenient. Would definitely stay here again
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Amber

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023