Campanile Deauville St Arnoult

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Deauville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Deauville St Arnoult

Hall
Buffet déjeuner (13.90 EUR par personne)
Next Generation, Chambre Standard, Plusieurs lits | Ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar-salon dans le hall
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Avenue Michel d' Ornano, Saint-Arnoult, Calvados, 14800
  • Hippodrome de Deauville-La Touques
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Casino BarriĂšre de Deauville
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Deauville
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Deauville (DOL-Deauville-Normandie)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre Standard, Plusieurs lits

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Arnoult (Calvados)

Au bord d’une riviĂšre.Vous trouverez Chapelle-Saint-Laurent et Villa Strassburger Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Saint-Arnoult. Plage de Deauville et Hippodrome de Deauville-La Touques se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Villa Strassburger - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Hippodrome de Deauville-La Touques - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Golf BarriĂšre de Deauville - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Casino BarriĂšre de Deauville - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Deauville - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Trouville - Deauville : Ă  6 min en voiture
  • Deauville (DOL-Deauville-Normandie) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBrasserie Marion - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCarpe Diem - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Point Bar - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Deauville St Arnoult

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Deauville
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Campanile Deauville St Arnoult also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Saint-Arnoult hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Campanile Deauville St Arnoult possĂšde 58 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 48 cm avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Saint-Arnoult offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à midi en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 48 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Deauville St Arnoult
Campanile Deauville St Arnoult Hotel
Campanile Deauville St Hotel
Campanile Deauville St
Campanile Deauville St Arnoult Hotel
Campanile Deauville St Arnoult Saint-Arnoult
Campanile Deauville St Arnoult Hotel Saint-Arnoult

Avis pour Campanile Deauville St Arnoult

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 133 avis sur 629.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 249 avis sur 629.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 158 avis sur 629.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 629.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 629.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ahmed

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

dureau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Simple et efficace. Bon accueil. Aucun souci
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

nelo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

PAOLA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

sébastien

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marie Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Grégory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alfredo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Igor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité-prix

Excellent rapport qualité-prix. Le personnel de réception s'est montré disponible et courtois. Seul point à améliorer : la présence de moisissures dans la salle de bain a été constatée. La literie était propre et confortable.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aude

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paty

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Disappointing Stay with Cleanliness and Comfort Is

Our stay was disappointing due to several issues. The room had cobwebs in almost every corner, and as someone allergic to dust mites, the carpet triggered a nasal allergy flare. The pillows were thin, the extra one smelled bad, and the decorative pillows had visible stains. Toiletries were limited to pump hand soap and a combo shampoo-shower gel—no slippers, toothpaste, bar soap, or tissues provided. Breakfast was also underwhelming, with no vegetables or lactose-free milk, making the €14 price unjustified. Overall, the experience didn’t meet expectations.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

meira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Équipe au top !

Équipe trĂšs Ă  l’écoute et accueillante. RĂ©activitĂ© immĂ©diate quand Ă  la panne de chauffage du premier soir. Nous avons changĂ© de chambre dans la foulĂ©e. Seul bĂ©mol outre l’anciennetĂ© des matĂ©riaux, l’obscuritĂ© qui n’est pas totale dĂ» au rideau qui fait office de volet qui a qqs annĂ©es.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

félix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : Service et personnel
Gros soucis dans la chambre tu en panne pas de bouchon de baignoire mais rĂ©solu par le personnel et pour finir infiltration d’eau dans la chambre via la baignoire par contre super petit dĂ©jeuner excellent sucrĂ© salĂ© Ă  volontĂ© et large choix en viennoiseries pain

.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

André

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Le sejour s'est bien passé, le seul hic est la fermeture de la baignoire cassée !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Grégory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marlena

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cristina et Francisco

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bonne accueil, chambre bien chauffée, petit déjeuner avec du choix bravo.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Laurence, Bois colombes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hÎtel bien situé si l'on aime marcher l
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025