Nous avons été trÚs déçus par notre séjour.
La chambre ne correspond pas à la description : vue sur un parking et extérieurs en travaux, loin du cadre annoncé.
La propretĂ© laissait Ă dĂ©sirer (beaucoup de poussiĂšre), et lâisolation est quasi inexistante : on entend tout, rendant le sommeil difficile.
Un bruit assourdissant se dĂ©clenche dĂšs que lâeau chaude est utilisĂ©e (douche, robinets), mĂȘme par les voisins.
Nous nâavions pas Ă©tĂ© informĂ©s que lâĂ©tablissement est fermĂ© le dimanche et le lundi (aucun repas, entrĂ©e autonome via un code qu'on reçoit par sms), ce qui aurait influencĂ© notre choix.
Nous avions contactĂ© lâhĂŽte Ă plusieurs reprises sans obtenir la moindre rĂ©ponse :
- via hotels.com car l'URL de check-in online nous demandait de payer une nouvelle fois la chambre : aucune réponse
- pour confirmer notre arrivée aprÚs avoir reçu un SMS nous expliquant la marche à suivre (code pour retirer la clé pour ouvrir la chambre)
Nous espĂ©rions un peu de relationnel, câest ratĂ©.
Au final, le rapport qualitĂ©-prix nâest pas du tout au rendez-vous, l'annonce ne reflĂšte pas la rĂ©alitĂ© et les prestations ne correspondent pas au standing annoncĂ©.