Grand HĂŽtel & Spa NUXE Serre Chevalier

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes de type familial avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand HĂŽtel & Spa NUXE Serre Chevalier

Chambre supĂ©rieure | Vue depuis l’hĂ©bergement
Vidéo de créateur
Chambre supĂ©rieure | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Map
Place Du Télépherique, Saint-Chaffrey, Hautes Alpes, 05330
  • Station de ski Chantemerle Serre Chevalier
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Station de ski Villeneuve (Serre Chevalier)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Aravet
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe, balcon, vue sur la montagne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale

  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Suite familiale, 2 chambres

  • 70 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chantemerle

Séjour à la montagne.Station de ski Chantemerle Serre Chevalier et TélésiÚge du Blétonet sont situés à quelques pas de hÎtel. Station de ski Villeneuve (Serre Chevalier) et Ourson se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski Chantemerle Serre Chevalier - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de ski Villeneuve (Serre Chevalier) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©cabine Aravet - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Patinore Villeneuve - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Lac du Pontillas - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Prelles : Ă  13 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  159 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Relais de Ratier - ‬21 min en voiture
  • â€ȘLe Royal - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Ca'Bassa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Soleil - ‬20 min en voiture
  • â€ȘBar le Ptit Serre Che - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand HĂŽtel & Spa NUXE Serre Chevalier

HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes de type familial avec 2 restaurants
Have fun with onsite winter activities, including downhill skiing, cross-country skiing, and snowboarding. Indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in the indoor swimming pool after a day on the slopes. Grand HĂŽtel & Spa NUXE Serre Chevalier helps provide the perfect winter holiday with ski storage and ski passes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli.

This 4-star Saint-Chaffrey hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 60 sq m of conference space
  • Built in 1955
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grand HÎtel & Spa NUXE Serre Chevalier propose 64 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine intĂ©rieure
  • Planche Ă  neige
  • Ski alpin
  • Ski de fond
  • Spa offrant tous les services
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand de Serre Chevalier
Grand Hotel Serre Chevalier
Grand Serre Chevalier
Clubhotel Le Grand Aigle - Serre Chevalier Hotel Serre-Chevalier
& Spa Nuxe Serre Chevalier
Grand Hotel de Serre Chevalier
Grand HĂŽtel & Spa NUXE Serre Chevalier Hotel
Grand HĂŽtel & Spa NUXE Serre Chevalier Saint-Chaffrey
Grand HĂŽtel & Spa NUXE Serre Chevalier Hotel Saint-Chaffrey

Avis pour Grand HĂŽtel & Spa NUXE Serre Chevalier

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 116.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 116.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 116.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 116.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 116.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sejour
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Séverine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel au top

TrÚs bon hÎtel situé aux pieds des pistes, bon accueil, chambre agréable et petit déjeuner complet. Seul bémol le spa qui, malgré la réservation était accessible à trop de monde. Aucune surveillance, des ado irrespectueux et bruyants, pas de personnel pour mettre à dispo serviette ou peignoirs
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Angelique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

TrÚs bel hÎtel au pied des remontées mécaniques. Une belle chambre avec petit balcon, trÚs calme, bien équipée. Le petit déjeuner est incroyable, nous nous sommes régalés, tout comme au restaurant l'Annexe avec une excellente raclette. Le spa est un gros plus trÚs agréable. Petit plus la possibilité d'utiliser le vestiaire du spa pour se changer avant le départ. Merci pour ce beau séjour.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait ! Une soirĂ©e privĂ©e avec DJ Ă©tait organisĂ©e au bar de l’établissement On nous a trĂšs gentiment surclassĂ© dans une autre aile pour ne pas ĂȘtre dĂ©rangĂ© ! Service et personnel au top
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Bien placé mais des détails à travailler

L'hotel est tres bien placĂ© mais de nombreux dĂ©tails ne sont Ă  la hauteur des 4 Ă©toiles. Nous avions une chambre Deluxe, balcon, vue montagne. Les points positifs : - TrĂšs belle vue sur la montagne. - Le Spa est bien - Le restaurant Les Plances a un bon rapport qualitĂ© prix - Le staff est accueillant et sympathique - Les casiers Ă  ski Les points nĂ©gatifs : - Chambre trĂšs petite, salle de bain minuscule dans laquelle on ne tient pas Ă  deux - Moquette trĂšs tachĂ©e - Chaises sur balcon rouillĂ©es - Perte de pression et d'eau chaude pendant notre douche - Au bar de l'hotel le serveur nous indique qu'ils ne servent plus de boisson chaude aprĂšs 17h... pas trĂšs cosy - Nous rentrons du ski Ă  14h40, le mĂ©nage n'est pas fini nous devons attendre 10 minutes dans le couloir Au final, nous avons passĂ© un bon sĂ©jour, mais plusieurs points doivent ĂȘtre amĂ©liorĂ©s pour obtenir un niveau de qualitĂ© cohĂ©rent par rapport au prix de la nuit. Nous attendrons cette mise Ă  niveau avant de revenir.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

jean-baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Marianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ricol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moment agréable

Nous y avons passé juste une nuit. profiter du spa. Les cocktails et les tapas étaient trÚs bon et le service trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Johannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Megan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Un sĂ©jour parfait, un personnel au top ils sont tous adorables et l’hĂŽtel est magnifique. Nous reviendrions c’était gĂ©nial
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent de tous points de vue

Excellent hÎtel de tous les points de vue: acceuil, service, restauration, propreté, spa...
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Fantastique
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

katarina

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Romain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel au top pour le cĂŽtĂ© pratique ! Avec location de ski et local avec casier Ă  code pour chaque chambre directement au lobby de l’hĂŽtel , prĂ©paration des pass directement Ă  l’accueil ! TĂ©lĂ©phĂ©rique et TĂ©lĂ©siĂšge Accessible Ă  la sortie de l’hĂŽtel en 2 minutes Ă  pied et qui monte Ă  1900m pour accĂ©der aux pistes skiables ! Petit dĂ©jeuner buffet trĂšs correct avec vue sur le tĂ©lĂ©phĂ©rique et la piste Luc Alphand. Et Spa pour bien finir la journĂ©e . On a juste trouver les chambres un peu petite pour 3 personnes (2 adultes et 1 enfant de 6 ans) . En sachant surtout la place que prends tout les vĂȘtements d’hiver !!! Mais on y retournera c’est sĂ»r !!!! Merci
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil pour un hÎtel conforme à ses 4 étoiles
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

christelle

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

DELIGKARI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Gilles

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour fabuleux dans ce bel HÎtel avec SPA

Excellent séjour pour les PremiÚres Neiges ! Accueil trÚs sympathique, espace SPA vraiment top depuis les travaux !! Le Restaurant est vraiment trÚs beau avec une carte exquise. Chambre spacieuse ( avec surclassement ) et literie d'excellente qualité Belle déco dans l'ensemble de l'hÎtel avec un grand Salon avec cheminée, terrasse extérieure avec vue sur le front de Neige et feu de bois pour se réchauffer :) FABULEUX
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Margaux

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Top
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnel au top

personnels tres sympas, chambre un peu petite mais agréable, petit dejeuner de bonne qualité super spa je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2023