Brit Hotel Saint-Dizier

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel Saint-Dizier

Réception
Réception
Chambre Deluxe | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Restaurant

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue des MĂ©rovingiens, ZAC du ChĂȘne Saint Amand, Saint-Dizier, Haute-Marne, 52100
  • Place, Parc du jard
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Saint-Dizier
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Lac du Der-Chantecoq
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Saint-Dizier

À Saint-Dizier .Vous trouverez Eglise Saint-Martin-de-Gigny et Chñteau de Saint-Dizier à moins de 3 km de hîtel. Parc du jard est à moins de 3 km et Lac du Der-Chantecoq est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc du jard - 3 min en voiture - 2.0 km
  • ChĂąteau de Saint-Dizier - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Eglise Saint-Martin-de-Gigny - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Base aĂ©rienne 113 Saint-Dizier-Robinson - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Lac du Der-Chantecoq - 10 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Gare de Saint-Dizier : Ă  9 min en voiture
  • Metz (ETZ-Metz-Nancy-Lorraine) : Ă  90 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMonto Beno - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Boucherie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pataterie - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Saint-Dizier

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Brit Hotel Saint-Dizier offers its guests complimentary newspapers in the lobby, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Self parking is free.

This 3-star Saint-Dizier hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Brit Hotel Saint-Dizier possÚde 54 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 45 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Balladins Saint-Dizier
Balladins Saint-Dizier
Brit Hotel Saint Dizier
Brit Hotel Saint-Dizier Hotel
Brit Hotel Saint-Dizier Saint-Dizier
Brit Hotel Saint-Dizier Hotel Saint-Dizier

Avis pour Brit Hotel Saint-Dizier

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 509 avis sur 749.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 749.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 749.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 749.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 749.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anais

Nous avons été agréablement surpris lors de notre séjour dans le Brit HÎtel. Le personnel est trÚs accueillant, les chambre sont propres, les repas servis ainsi que le buffet du petit déjeuner étaient délicieux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Literie et services parfaits. Juste une légÚre odeur de canalisation dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jean-Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
chambre trÚs confortable, calme et bien placé . Petit déjeuner avec trÚs bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vathushan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent comme toujours

Superbe hÎtel, accueil au top et confort et propreté digne d'un hÎtel etoilé. Excellent rapport qualité/prix. Quand je viens dans la rdgion, je choisis toujours votre hÎtel, jamais déçue.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Antony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien accueilli par le personnel Petit déjeuner excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hÎtel, personnel trÚs serviable, propreté impeccable. Petit déjeuner trÚs complet grandiose pour le prix. N'hésitez pas à venir y faire un séjour
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vathushan

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
BON SEJOUR DEUX JOUR HOTEL ET SERVICES DE BONNE QUALITEES
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alina

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vathushan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Maxi habitat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

ysé

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Francis et Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

la gestion des modifications plate forme deplorabl

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

SOPHIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

claude

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil. Personnel à votre écoute. Bon confort. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en mai 2025