Mah Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mah Hotel

Salle de réunion
Hall
Extérieur
Chambre Deluxe double | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Rue de la Verrerie, Saint-Ghislain, Wallonie, 7330
  • Place, Grand-Hornu
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Hippodrome de Wallonie
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, BAM
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Confort avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Ghislain

À Saint-Ghislain .Vous trouverez Parc de loisirs Dock 79 et Grand-Hornu Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, MusĂ©e des Arts contemporains de la CommunautĂ© française est Ă  moins de 5 km et Mont Garni Golf Club est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Grand-Hornu - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Hippodrome de Wallonie - 8 min en voiture - 14.7 km
  • BAM - 8 min en voiture - 13.0 km
  • Grand Quartier gĂ©nĂ©ral des puissances alliĂ©es en Europe - 11 min en voiture - 19.0 km
  • Paira Daiza - 25 min en voiture - 24.0 km

Transport

  • Gare de Saint-Ghislain : Ă  4 min en voiture
  • Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMichel Ange - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDel Sol - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mah Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include 5 meeting rooms and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi. Mah Hotel also features a garden, dry cleaning/laundry services, and express check-in. Free self parking is available.

This 3-star Saint-Ghislain hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mah Hotel propose 55 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par personne
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Mah Hotel Hotel
Mah Hotel Saint-Ghislain
Mah Hotel Hotel Saint-Ghislain

Avis pour Mah Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 154.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 154.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 154.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 154.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 154.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour malgré des petits soucis

Chambre impeccable et personnel trĂšs accueillant Un petit souci d’organisation avec un grille installĂ© sous un dĂ©tecteur d’alarme dans la salle de restauration. Du pain un peu trop grillĂ© a fumĂ© dĂ©clenchant le matin peu de temps aprĂšs 8h00 toutes les alarmes. Enfin le soir, problĂšme d’eau chaude pour les douches notamment car aucune action n’avait Ă©tĂ© faite pour relancer le systĂšme de production d’eau chaude. Donc douche froide.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Magnifique hotel je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anne-MichĂšle

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
LumiĂšre de la salle de bain qui s’allume et s’éteint automatiquement Ă  l’approche, assez dĂ©sagrĂ©able pendant la nuit quand on va faire ses besoins. Il faudrait pouvoir la dĂ©sactiver ou mettre un filmer pour diminuer la luminositĂ© pendant la nuit
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jean-Francois

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Habib

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Raphael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour !

TrÚs bel hÎtel, personnel aimable, souriant et à l'écoute. Ma chambre était spacieuse, raffinée et confortable. La présence d'un restaurant dans l'hÎtel est un atout indéniable, d'autant que sa cuisine est appréciable !
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle hĂŽtel et personnel sympa et souriant
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent, propre, trĂšs moderne, personnel trĂšs aimable. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est parfait 👍 les chambres sont spacieuses et trĂšs trĂšs propres , la literie est excellente 👌 La restauration trĂšs trĂšs bonne , dĂźner , petit dĂ©jeuner Le choix est lĂ  ! Nous reviendrons sans hĂ©siter
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

emeline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hébergement mais juste devoir quitter la chambre a 10h je trouve cela un peu trop tot
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le lavabo Ă©tait bouchĂ© lorsque je suis arrivĂ©e, la rĂ©ceptionniste est intervenue elle-mĂȘme afin de solutionner le problĂšme....Ce fĂ»t encore pire, grosse fuite en dessous. C'est trĂšs dommage! Sans cet inconvĂ©nient, tout Ă©tait parfait mais je dois dire que je reste déçue.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Martial

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel , trĂšs correct, une jolie dĂ©co, et personnel sympathique. Juste dommage de ne pas avoir Ă©tĂ© informĂ© qu il y avait des peintres dans le couloir, qui commençait leur travail a 6h30 du matin, ce qui nous a rĂ©veillĂ©. Ça , c Ă  a Ă©tĂ© vraiment dommage
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Steven

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024