HĂŽtel Le Lion d'Or

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Hilaire-du-Harcouët

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Lion d'Or

Bar (sur place)
Extérieur
Literie de qualité, couette en duvet, décor unique, bureau
Coin salon du hall
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
120-122 Rue republique, Saint-Hilaire-du-Harcouet, Manche, 50600
  • Église Saint-Hilaire
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Parc de loisirs Ange Michel
    â€Ș16 min en voiture‬
  • CimetiĂšre militaire amĂ©ricain de Saint-James
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Hilaire-du-Harcouët

À Saint-Hilaire-du-HarcouĂ«t .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Église Saint-Hilaire et Ă  moins de 10 km de Domaine du Coquerel. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Abbaye de Savigny et Parc de loisirs Ange Michel.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Hilaire - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc de loisirs Ange Michel - 16 min en voiture - 13.3 km
  • Basilique Notre-Dame de Pontmain - 23 min en voiture - 24.1 km
  • CimetiĂšre militaire amĂ©ricain de Saint-James - 24 min en voiture - 23.8 km
  • Abbaye du Mont-Saint-Michel - 43 min en voiture - 42.2 km

Transport

  • Gare d'Avranches : Ă  24 min en voiture
  • Caen (CFR-Carpiquet) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnacapri - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maison du Couscous - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe KhĂ©dive - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Virest - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Verte Campagne - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Lion d'Or

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Hilaire-du-Harcouët
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 43 square feet (4 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at HĂŽtel Le Lion d'Or. Free self parking is available.

This 3-star Saint-Hilaire-du-Harcouet hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 43 sq ft of conference space
  • 4 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HĂŽtel Le Lion d'Or propose 20 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 95 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 95 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.00 EUR par adulte et 6.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le lion d'or Saint-Hilaire-du-Harcouet
Hotel lion d'or Saint-Hilaire-du-Harcouet
Hotel lion d'or Saint-Hilaire-du-Harcouet
lion d'or Saint-Hilaire-du-Harcouet
Hotel Hotel Le lion d'or Saint-Hilaire-du-Harcouet
Saint-Hilaire-du-Harcouet Hotel Le lion d'or Hotel
Hotel Le lion d'or Saint-Hilaire-du-Harcouet
Hotel Hotel Le lion d'or
Hotel lion d'or
lion d'or
Hotel Le lion d'or
HĂŽtel Le Lion d'Or Hotel
HĂŽtel Le Lion d'Or Saint-Hilaire-du-Harcouet
HĂŽtel Le Lion d'Or Hotel Saint-Hilaire-du-Harcouet

Avis pour HĂŽtel Le Lion d'Or

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 84.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 84.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 84.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 84.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 84.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

éliane

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soucieux

TrĂšs bon accueil et dĂ©sireux de faire tout ce qu’il faut pour la clientĂšle. Merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

JEAN YVES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lion d or

bon ensemble,
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

veronique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end Mont Saint Michel

On a passé deux nuit dans cette hÎtel et on a été trÚs bien accueilli. HÎtel trÚs confortable, propre et le personnel attentif à la demande du client . Je recomende cette hÎtel et je retournerai avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

CHANTAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Valérie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Robin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Je suis souvent en déplacement professionnel et j'ai fait beaucoup d'hÎtels. Celui là fait vraiment parti des meilleurs rapport qualité/prix. Tout était excellent. On appréciera plus particuliÚrement le restaurant faisant de la fine cuisine
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Colette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel au top
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Estelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

jacques

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

chantal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon établissement. On s'y sent bien . TrÚs bon petit-déjeuner avec du choix
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bon accueil, calme et personnel trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un dßner mémorable

TrÚs bon séjour grùce à un trÚs bon accueil et une propreté irréprochable. Nous avons surtout été trÚs agréablement surpris du dßner et du petit-déjeuner. Excellent tout simplement!
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confort, localisation, et qualité des menus : top!

Superbe endroit et magnifique table (meme en période de confinement avec un service plateau de qualité rare). Super accueil.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Vanna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hÎtel Les plats sont super bon et une qualité top et l accueil super gentil Merci à l hÎtel pour la nuitée
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

jean luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hotel

un excellent hÎtel , avec un service aussi sympathique qu'irréprochable et professionnel..... les chambres sont cosy , trÚs bien équipée et trÚs confortables, le personnel accueillant et à l 'écoute , des endroits rares dans l'hÎtellerie... je recommande trÚs vivement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trĂšs souriant et agreable. Chambre toute neuve (dĂ©co de magazine : moquette blanche!). Bonne literie. TrĂšs propre. Bruit de la rue assez passante. Les fenĂȘtres sont isolĂ©es mais il ne faut mieux pas dormir la fenĂȘtre ouverte. Parking devant l'hotel Je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable , trÚs bon accueil

Séjour trÚs agréable , trÚs bon accueil
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

gerald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019