Campanile Rennes Sud - Saint Jacques

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Rennes Sud - Saint Jacques

Réception
Extérieur
Centre d’affaires
Centre d’affaires
Bar (sur place)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
5 rue frédéric Benoit, Saint-Jacques-de-la-Lande, Ille-et-Vilaine, 35136
  • Roazhon Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Pierre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place de la Gare
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Jacques-de-la-Lande

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Saint-Jacques-de-la-Lande, vous trouverez Palais du Parlement de Bretagne et Roazhon Park. Halles Centrales et CathĂ©drale Saint-Pierre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Roazhon Park - 3 min en voiture - 3.8 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Place de la Gare - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Centre Hospitalier Universitaire de Rennes - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Le Couvent des Jacobins - 7 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Rennes-La Poterie : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Saint-Jacques - GaĂźté : Ă  9 min de marche
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Strass - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBowling Alma Loisirs - ‬5 min en voiture
  • â€ȘL'Atre - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOld School CafĂ© - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPique Prune - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Rennes Sud - Saint Jacques

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a meeting room and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi. A health club, a library, and a terrace are also featured at Campanile Rennes Sud - Saint Jacques. For a fee, parking is available.

This 3-star Saint-Jacques-de-la-Lande hotel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2013
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques possÚde 79 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (9 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 5 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,90 EUR par adulte et de 7,95 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 15.9 EUR par adulte et 7.95 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 9 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’accĂšs permettent l’utilisation de l’équipement d’entraĂźnement physique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Rennes Sud Saint Jacques
Campanile Sud Hotel Rennes Saint Jacques
Rennes Saint Jacques
Campanile Rennes Sud Saint Jacques Hotel
Campanile Rennes Sud Saint Jacques Saint-Jacques-de-la-Lande
Campanile Rennes Sud Saint Ja
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques Hotel
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques Saint-Jacques-de-la-Lande

Avis pour Campanile Rennes Sud - Saint Jacques

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 187 avis sur 493.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 493.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 493.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 493.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 493.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

BERTRAND

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bien mais des points à améliorés

Accueil sympa, chambre spacieuse. la rue Ă©tant trĂšs passagĂšre, des doubles fenĂȘtres dont 1 seul s'ouvre font un excellent travail sur le niveau sonore mais cela rend l'aĂ©ration impossible. Les points a amĂ©liorĂ©s, la qualitĂ© du matelas, manque de moelleux et la porte de la douche est tellement dure a ouvrir que l'on n'a peur soit quelle casse ou de rester enfermer dans la douche spacieuse.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ayhan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : Service et personnel
Surprise 9euros de parking
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Benjamin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Je déconseille

DĂ©plorable Accueil glacial ProblĂšme de fenĂȘtre qui ne ferme pas signalĂ© avant notre dĂ©part au restaurant . C'est nous en revenant Ă  23 H30 qui avons dĂ» demander si la fenĂȘtre Ă©tait rĂ©parĂ©e . Il nous dise que non pas rĂ©parĂ©. Nous propose une chambre deux lit espĂšre hors nous avons payĂ© pour un lit double . Nous avons montrĂ© notre mĂ©contentement. La seul rĂ©ponse ," vous avez cas allez dans un autre hĂŽtel " rĂ©ponse trĂšs commercente
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

SOPHIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

nicolas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

Campanile ou l'art d'ĂȘtre pris pour un pigeon

Marre d'ĂȘtre pris pour un pigeon. En plus de payer sa chambre, et alors qu'il est indiquĂ© que l'hĂŽtel dispose d'un parking, la surprise est qu'une fois arrivĂ©e, on vous rĂ©clame 9€ / nuit pour se garer dans l'enceinte de l'hĂŽtel. Au delĂ  du prix, je trouve que le parking (qui appartient Ă  l'hĂŽtel) devrait faire parti du service rendu. Et c'est affichĂ© partout, vous ne pouvez pas le louper !!! Autre surprise, plus de mĂ©nage ! sauf si on paye !!! Bien sur, l'Ă©cologie est mise en avant. Ne serait-ce pas plutĂŽt "l'Ă©conomie" ! Et bien sur cette Ă©conomie faite par l'hĂŽtel, n'est pas rĂ©percutĂ©e sur le prix de la chambre ! Je ne discute pas le fait de ne pas changer les draps et les serviettes, notamment pour 2 nuits. Effectivement, je trouve ça logique. Mais un coup d'aspiro, vider les poubelles et un coup sur le lavabo, ce n'est pas de l'Ă©cologie, c'est de l'hygiĂšne. Je comprend mieux l'Ă©tat de la chambre et notamment de la moquette (mĂȘme sombre, on voit des traces par exemple Ă  l'entrĂ©e ou entre la chambre et la salle de bain). A force de ne pas nettoyer, la saletĂ© s'incruste. Pour nettoyer cette moquette correctement, il faudra un jour utiliser de bons produits bien chimiques, mais pas trĂšs Ă©cologiques pour le coup. L'entretien, c'est au quotidien ! Un hĂŽtel qui rĂ©cent, mais qui vieilli trĂšs mal : moisissure dans la douche, plaquage du bois qui s'en va, plateau bouilloire dĂ©collĂ© , rideaux arrachĂ©s ... Bref, ça ne vaut pas le dĂ©tour
pigeon 1
pigeon 2
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Maxim

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sylvain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

...

Bonsoir réservation faite au mois de Février. Erreur commise sur les dates de réservations. J'ai demandé l'annulation de ma réservation, refus de l'hÎtel car la réservation était sans annulation mais je pense qu'en un mois il avait la possibilité de relouer les chambres.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Iliesse

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour d'affaires, calme et pratique

HĂŽtel conforme aux attentes
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

FRANCOISE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre bon rapport qualité, prix par contre petit déjeuner moyen, machine à café en panne, buffet mal organisé, ingrédients non renouvelés.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Salah

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brebinaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend Ă  Rennes

Ayant passĂ© un weekend a Rennes nous avons rĂ©servĂ© une nuitĂ©e et un petit dĂ©j franchement nous avons Ă©tĂ© bien reçu,une bonne nuit et un bon petit dĂ©jeuner, rien a redire,la prochaine fois que nous partirons on hĂ©site pas a rĂ©server dans la mĂȘme chaĂźne, merci encore.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel tres sympathique
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

JEAN PAUL

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Tres bon sejour avec un petit déjeuner excellent. Tout ca bien sauf decue par le restaurant du soir. Pas a la hauteur du petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

SARL FR CONSEIL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit week-end sympathique dans l’hotel campanile. L’Acceuil est tres bien et l’hotel est agrĂ©able
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Homag

Séjour de 1 nuit en décembre 2024