Campanile Saint Jean De Luz

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Jean-de-Luz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Saint Jean De Luz

Hall
Next Generation, Chambre, Plusieurs lits | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Hall
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
109 Chemin de Chibau, Saint-Jean-de-Luz, Pyrenees-Atlantiques, 64500
  • Plage de Lafitenia
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Parc de loisirs Bid’a Parc
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de Saint-Jean-de-Luz
    â€Ș5 min en voiture‬
  • San SebastiĂĄn (EAS)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, Plusieurs lits (Next Generation)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(56 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, Plusieurs lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Jean-de-Luz

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Baie de Biscaye et Plage d'Erromardie Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Saint-Jean-de-Luz. De plus, Plage de Lafitenia est Ă  moins de 1 km et Jardin botanique littoral Paul-Jovet est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Lafitenia - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc de loisirs Bid’a Parc - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Plage de Saint-Jean-de-Luz - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Port de Saint-Jean-de-Luz - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Église Saint-Jean-Baptiste - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de GuĂ©thary : Ă  4 min en voiture
  • Biarritz (BIQ-Biarritz-Pays basque) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Txamara - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBar du Fronton - ‬4 min en voiture
  • â€ȘProvidence GuĂ©thary - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Mata - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLe Poinçon - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Saint Jean De Luz

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Jean-de-Luz
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Campanile Saint Jean De Luz. Self parking is free.

This 3-star Saint-Jean-de-Luz hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Campanile Saint Jean De Luz propose 65 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Saint-Jean-de-Luz offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6,45 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du mardi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au lundi (de 7 h 30 à 22 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.9 EUR par adulte et 6.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Saint Jean Luz Hotel Saint-Jean-de-Luz
Campanile Saint Jean Luz Hotel
Campanile Saint Jean Luz Saint-Jean-de-Luz
Campanile Saint Jean Luz
Campanile Saint Jean De Luz Hotel
Campanile Saint Jean De Luz Saint-Jean-de-Luz
Campanile Saint Jean De Luz Hotel Saint-Jean-de-Luz

Avis pour Campanile Saint Jean De Luz

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 718 avis sur 992.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 992.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 992.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 992.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 992.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Carlos

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

aurelien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Enregistrement Ă  l’arrivĂ©e catastrophique. Automate en bug. Ai attendu en pleine nuit pour obtenir ma chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

GUILLAUME

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres mal dormi

Tres déçu du séjour mal accueillis avec une forme d'aggréssivité percue et un probleme de confort durant la nuit pas résolu par l'accueil la clim ne fonctionnait pas on a eu tres chaud et personne pour résoudre la situation
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emilio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joaquim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs satisfait de la nuitée

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

regis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conforme Ă  nos attentes

HĂŽtel facile d’accĂšs , propre, rĂ©cent , au personnel disponible, agrĂ©able et compĂ©tent . Nous y avions sĂ©journĂ© l’an dernier Ă  mĂȘme Ă©poque, et y sommes revenus agrĂ©ablement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

yohann

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tout etait parfait

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien.

HÎtel refait à neuf et trÚs agréable. TrÚs bon accueil.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour
Séjour de 3 nuits en février 2025