Hotel Colbert

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Saint-Jean-de-Luz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Colbert

Terrasse/patio
Chambre Confort double | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Double PrivilĂšge | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Boulevard Du Commandant Passicot, Saint-Jean-de-Luz, Pyrenees-Atlantiques, 64500
  • Place, Église Saint-Jean-Baptiste
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Saint-Jean-de-Luz
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Saint-Jean-de-Luz
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Biarritz (BIQ-Biarritz-Pays basque)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Saint-Jean-de-Luz

Au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Saint-Jean-de-Luz, vous trouverez Église Saint-Jean-Baptiste et Maison Louis-XIV. Maison de l'Infante et Port de Saint-Jean-de-Luz se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Maison Louis-XIV - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église Saint-Jean-Baptiste - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Saint-Jean-de-Luz - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Maison de l'Infante - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port de Saint-Jean-de-Luz - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Saint-Jean-de-Luz - Ciboure : Ă  1 min de marche
  • Biarritz (BIQ-Biarritz-Pays basque) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Grillerie du Port - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Majestic - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘParies - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Komptoir Des Amis - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bobby - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Colbert

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Saint-Jean-de-Luz
As a guest of Hotel Colbert, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Hotel Colbert also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities.

This 3-star Saint-Jean-de-Luz hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Colbert propose 34 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Colbert Hotel
Hotel Colbert Saint-Jean-de-Luz
Hotel Colbert Hotel Saint-Jean-de-Luz
Hotel Colbert Saint-Jean-de-Luz
Colbert Saint-Jean-de-Luz

Avis pour Hotel Colbert

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 184.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 184.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 184.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 184.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 184.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christele

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien mais améliorations possibles

Chambre confortable et propre avec bon isolement lumineux et sonore. Salle de bain propre et fonctionnelle. Personnel disponible 24h/24. Climatisation efficace mais bruyante. Le Wi-Fi était en panne.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon emplacement et calme la nuit !
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Virginie

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Pas sûre de revenir

ExtrĂȘmement bien placĂ© pour les transports : gare et bus. En revanche trĂšs bruyant : obligĂ©e d’acheter des bouchons d’oreille pour ne plus entendre le bruit de la circulation !! malgrĂ© 2 doubles vitrages. Petit dĂ©jeuner trĂšs cher pour la proposition.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Moreau

Points forts : Service et personnel
Bon emplacement accueil parfait mais des travaux de rénovation seraient nécessaires dans les chambres
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel au top !

Personnel d'accueil au top ! Enregistrement rapide et conseils personnalisĂ©s. Établissement vieillissant mais propre et avec une trĂšs bonne literie. TrĂšs bien placĂ© : entre, restaurants et plages Ă  proximitĂ©. Petit dĂ©jeuner correct mais certains produits pourraient ĂȘtre maintenus au frais (beurre par exemple) A proximitĂ© de parking dont un souterrain.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Valerie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Réceptionnistes trÚs agréables mais chambre dans son jus, vieillissante et triste, sol esquinté, tuyau de douche en mauvais état.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

AGNES

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Correct

HÎtel bien situé face à la gare et prÚs des commerces. Le climatiseur est un peu bruyant et la baignoire est haute à enjamber. Serviettes et ménage fait tous les jours. Manque un petit frigo dans la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

cedalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé ( plage, centre ville, gare, parking) La jolie deco semble récente , meme si l'hÎtel ne l'est pas lui ( récent) Chambre certes petite, mais lit confortable. Seul hic : la hauteur du rebord de la baignoire... mon époux a dû m'aider pour y entrer, et surtout en sortir pour cause d'articulations fatiguées ! Dommage quil n'y ai pas de poignée pour s'aider ! Niveau propriété, nickel ! Petit déjeuner, nickel ! Buffet sucré/salé Accueil/personnel, nickel !
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Franceschetti

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

michele

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ouiem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon emplacement face à la gare et à proximité immédiate de la ville et de la plage. Literie confortable, mini bar, tout est trÚs propre et confortable.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé à 2 minutes à pieds du centre-ville et à 10 minutes à pieds de la plage. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à St Jean de luz.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien, rien Ă  redire
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs mauvaise insonorisation

HĂŽtel bien situĂ©. Dommage pas d’insonorisation dans les chambres. À chaque fois que le voisin utilise la douche ou les toilettes on a l’impression d’ĂȘtre avec lui.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

État de la chambre

Nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçu pour un hĂŽtel 3 Ă©toiles. Le parquet de la chambre est dans un Ă©tat dĂ©plorable Le rĂ©glage de l’eau chaude est trĂšs difficile La baignoire est relativement haute pour des personnes ĂągĂ©es La Clim fait un bruit phĂ©nomĂ©nal Le distributeur de savon etait vide Par contre le lit etait relativement confortable Le verrouillage de la porte d’entrĂ©e est cassĂ©
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

WILFRIED

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs bien situé Personnel trÚs agréable propre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ba
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un sans faute !

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

cailleaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super comme d'habitude

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Benjamin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil et c’est tout le reste est Ă  fuir. AnnoncĂ© 3 Ă©toiles mais Ă  revoir ! A l’accueil poussiĂšre ++ sur le comptoir moquette de l’escalier miette ++ Chambre trĂšs petite on a limitĂ© la tĂȘte dans les toilettes pas trĂšs agrĂ©able pour l’odeur de la grosse commission. Concernant la douche une horreur un filament d’eau et c’est tout et c’est Ă  la limite du chaud et encore ! La tĂ©lĂ© si on ne s’est pas la programmĂ©e vous avez pas les chaĂźnes. Wifi qui coupe toutes les 10 secondes. Le confort du lit est correct par contre on entend tout des voisins Ă  cĂŽtĂ© et du dessus. Quand le voisin du dessus tire la chasse d’eau des toilettes on entend tout. Petit dĂ©jeuner 12€ par personne et on a pas mal de choix que se soit en salĂ© ou en sucrĂ©. Bref hĂŽtel Ă  Ă©vitĂ©
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de Ville bien

Nous avons passĂ© une nuit dans cet hĂŽtel Tous c’est bien passĂ© Propre et confort correct
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité/prix, proche gare centre et plage. Bonne literie.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lydie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025