HĂŽtel Saint Georges

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Jean-de Maurienne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Saint Georges

Coin salon du hall
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Coin salon du hall
Salle de réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
334 rue de la République, Saint-Jean-de-Maurienne, 73300
  • CathĂ©drale de Saint-Jean-de-Maurienne
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e des Costumes, Arts et Traditions Populaires
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de l'Opinel
    â€Ș3 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Lits Jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Saint-Jean-de Maurienne

À Saint-Jean-de Maurienne .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint-Jean-de Maurienne, vous serez Ă  quelques pas de CathĂ©drale de Saint-Jean-de-Maurienne et de MusĂ©e des Costumes, Arts et Traditions Populaires. De plus, MusĂ©e de l'Opinel est Ă  moins de 1 km et Les Sybelles est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Saint-Jean-de-Maurienne - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e des Costumes, Arts et Traditions Populaires - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e de l'Opinel - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Les Sybelles - 5 min en voiture - 4.2 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de la MĂ©daille d'Or - 13 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de Saint-Jean-de-Maurienne : Ă  10 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel du Nord - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Yeti - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLa Taverne Saint-Antoine - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBambou d'Asie - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Saint Georges

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Jean-de Maurienne
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A meeting room and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at HĂŽtel Saint Georges. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Saint-Jean-de-Maurienne hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
HÎtel Saint Georges propose 38 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Saint-Jean-de Maurienne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 20 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 9.00 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel St Georges St Jean De Maurienne
St Georges St Jean De Maurienne
HĂŽtel Saint Georges Saint-Jean-de-Maurienne
Hotel HĂŽtel Saint Georges Saint-Jean-de-Maurienne
Saint-Jean-de-Maurienne HĂŽtel Saint Georges Hotel
Saint Georges Saint-Jean-de-Maurienne
Hotel HĂŽtel Saint Georges
Saint Georges
Hotel St Georges
HĂŽtel Saint Georges Hotel
HĂŽtel Saint Georges Saint-Jean-de-Maurienne
HĂŽtel Saint Georges Hotel Saint-Jean-de-Maurienne

Avis pour HĂŽtel Saint Georges

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 158.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 158.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 158.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 158.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 158.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-marc

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Francois

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Erick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

monique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vialet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

New

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Tout s'est parfaitement bien passé. Les hÎtes sont trÚs accueillants; le petßt déjeuner suffisant et les chambres sont trÚs spatieuses. TrÚs bonne adresse,
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Valerie

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Yoann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Annette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel xceptionnel !

Séjour hyper-agréable , accueilli comme des amis , petit-déjeuner complet ,literie trÚs confortable...que dire de plus !
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous recommandons cet hĂŽtel.

L'accueil est excellent. L'hÎtel est propre. La salle de bain bien équipée, pratique. Le petit déjeuner en revanche offre peu de choix.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Pierre olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A l écoute des clients ,et propreté de l hÎtel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

STEPHANIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil des plus chaleureux; personnel dévoué et sympathique. J'y retournerai avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

lydie

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024