L'Espadon

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Jean-de-Monts

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement L'Espadon

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Casse-croûte
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
8 Avenue De La Foret, Saint-Jean-de-Monts, Vendee, 85160
  • Estacade de Saint-Jean de Monts
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Thalasso Thermes Marins
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Golf de Saint-Jean-de-Monts
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, balcon

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Club, chambres communicantes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, 2 chambres (Comfort)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, balcon

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Jean-de-Monts

À proximitĂ© de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage des Oiseaux et Plage des Demoiselles. Baie de Biscaye et Plage de la Baigneuse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage des Demoiselles - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Estacade de Saint-Jean de Monts - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Explora parc (parc de loisirs) - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Thalasso Thermes Marins - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Golf de Saint-Jean-de-Monts - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Saint-Hilaire-de-Riez : Ă  19 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChi-Chi Shop - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Boeuf Plage - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Coliseum - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCrĂȘperie l'OcĂ©ane - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Villa - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

L'Espadon

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Jean-de-Monts
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. L'Espadon also features a terrace, a front-desk safe, and an elevator. Parking is available for a fee.

This 3-star Saint-Jean-de-Monts hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
L'Espadon possÚde 27 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 71 cm avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (7 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 61 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 71 cm avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 7 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

LOGIS L'Espadon
LOGIS L'Espadon Hotel
LOGIS L'Espadon Hotel Saint-Jean-de-Monts
LOGIS L'Espadon Saint-Jean-de-Monts
L'Espadon Hotel
LOGIS L'Espadon
L'Espadon Saint-Jean-de-Monts
L'Espadon Hotel Saint-Jean-de-Monts

Avis pour L'Espadon

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 61.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laure

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bie
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien mais petit déjeuner à améliorer

Chambre peu spacieuse mais confortable mais petit déjeuner à améliorer..pour 10euros il y a peu de choix
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien pour un séjour professionnel

Etablissement recommandé pour les séjours professionnels. trÚs bon accueil. Excellente cuisine.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre agréable , confortable , petit déjeuner et diner de qualité . Excellent séjour dans cet établissement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien, personnel sympathique.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

ANNE CLAUDE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bel emplacement et surout pratique pour un voyageur pieton proche des comodités de la plage
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Clement

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

jocelyne

Court sejour

Avons changĂ© de chambre et pris celle avec balcon changement fait sur place sans souci avec un supplement chambre plus spacieuse petit plus thĂ© et dosettes de cafĂ© Ă  disposition chambre trĂšs propre personnel aimable belle douche avec sĂšche cheveux petit bĂ©mol les petits dĂ©jeuners un peu simples pour 10€ expl en fromage du Babibel pas de camenbert ou autre petite tranchette de jambon un peu déçue du manque de choix vu le prix
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Janine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pas deux fois.

Déception dÚs l'arrivée dans la chambre, trÚs petite et sans attrait. Salle de douche : Lavabo cassé, boite de kleenex vide.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Corine

Agréable nuit

Chambre agréable surtout avec un balcon et à quelques centaines de mÚtres de la mer.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel de qualité

hotel parfait à st jean de monts services de qualité proximité avec le centre...je recommande fortement
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement de l'hĂŽtel.

HĂŽtel un peu difficile Ă  trouver et parking non visible en arrivant.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

costa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout était nickel sauf...

Tout était impeccablement propre, personnel trÚs accueillant, restaurant excellent. Seul bémol, le matelas trop dur, à mon goût. Mis appart ça, rien à reprocher.
Séjour de 2 nuits en avril 2018