HĂŽtel Mercure de Saint-Lary

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Saint-Lary-Soulan Ski Resort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Mercure de Saint-Lary

Extérieur
Bar (sur place)
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur
Centre d’entraünement physique

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jardin Des Thermes, Saint-Lary-Soulan, Hautes-Pyrenees, 65170
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, RĂ©serve naturelle nationale du NĂ©ouvielle
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique du pic LumiĂšre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit, balcon

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, Plusieurs lits, balcon (1 double bed, 1 single bed)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, balcon (twin beds, sofa)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Lary-Soulan

SĂ©jour Ă  Saint-Lary-Soulan.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Station de ski de Saint-Lary-Soulan et TĂ©lĂ©phĂ©rique. De plus, TĂ©lĂ©phĂ©rique du pic LumiĂšre est Ă  moins de 1 km et Station de ski de Val-Louron est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Saint-Lary-Soulan - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • RĂ©serve naturelle nationale du NĂ©ouvielle - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique du pic LumiĂšre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Station de ski de Val-Louron - 14 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare de Sarrancolin : Ă  24 min en voiture
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  108 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Tables de La Fontaine - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cantina Local - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Galette d'or - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDesman Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCoucaril - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Mercure de Saint-Lary

4-star hotel near Saint-Lary-Soulan Ski Resort
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 4143 square feet (385 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and a library are also featured at the business-friendly HĂŽtel Mercure de Saint-Lary. Parking is available for a fee.

This 4-star Saint-Lary-Soulan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 4143 sq ft of conference space
  • 385 sq m of conference space
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Mercure de Saint-Lary propose 65 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Saint-Lary-Soulan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 0 mĂštre
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski
  • Salle d’entraĂźnement
  • SpĂ©lĂ©ologie
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 25 septembre et le 21 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.61 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Sensoria
Mercure Sensoria Hotel
Mercure Sensoria Hotel Saint Lary
Mercure Saint Lary Sensoria Hotel Saint-Lary-Soulan
Mercure Saint Lary Sensoria Hotel
Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary-Soulan

Avis pour HĂŽtel Mercure de Saint-Lary

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 93.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 93.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 93.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 93.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 93.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

marc

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Une nuit horrible car la chambre (au dernier Ă©tage sous les toits) n’était pas climatisĂ©e ! La chaleur de la journĂ©e (37o) avait pĂ©nĂ©trĂ© et impossible de dormir dans ces conditions
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Etablissement trÚs convenable. Personnel trÚs à l'écoute. Restaurant excellent
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

ISABELLE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel de qualité ; accueil agréable. Bien situé et calme.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marie Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait trÚs agréable

Super. Nous avons passĂ© un trĂšs bon week-end. Tout Ă©tait parfait.L'accueil Ă©tait formidable, le personnel d'une gentillesse extraordinaire, l’hĂŽtel Ă©tait trĂšs propre et la balnĂ©o au top. La restauration Ă©tait aussi au top. Rien Ă  derire.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Killian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ravie de ce séjour

TrĂšs bon emplacement
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Jes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Personnel Ă  l'Ă©coute et trĂšs aimable. La proximitĂ© avec le centre de Saint Lary et le fait que les thermes soit accessible depuis l'hĂŽtel en font un hĂŽtel extrĂȘmement bien placĂ©
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel pour week-end sympa

Weekend été, trÚs sympa.réception parfaite, trÚs bon cocktail au Var. Spa un peu vieillot.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

ISABELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil. Diner sur place excellent et petit déjeuner buffet fantastique. Un hÎtel bien situé et de trÚs grande qualité.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

ISABELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour une nuit ou un sĂ©jour de rĂȘve...

Belles prestations pour cet hÎtel idéalement placé. Un restaurant sur place de grande qualité et un petit déjeuner buffet gargantuesque !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

RICHARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxe et simplicité

Excellent ,Accueil sympa,Chambre spacieuse trÚs propre, restaurant gastro à prix raisonnable et pt déj complet . Tout est frais et bien cuisiné .Je recommande .Ne passez pas à cÎté ,allez -y.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Grégoire

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Marie, Bordeaux

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit déjeuner était vraiment trÚs complet avec des options sans gluten et sans lactose
Séjour de 4 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Avis mitigé

Petit cafouillage pour notre premiĂšre nuit, le lit double demandĂ© Ă©tait en fait des lits jumeaux mis cĂŽte Ă  cĂŽte, qui plus est de qualitĂ© moyenne. Un changement de chambre avec un vrai lit double (et de bonne qualitĂ©) n’a Ă©tĂ© proposĂ© que pour les 2 nuits restantes sur les 3. Le reste du sĂ©jour Ă©tait plutĂŽt satisfaisant. Cependant ce genre de souci pour la literie ne devrait, Ă  mon avis, pas exister dans un hĂŽtel 4*. De plus l’absence de climatisation se fait ressentir en Ă©tĂ©.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Louisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super!

Établissement trĂšs agrĂ©able, les employĂ©s aussi et trĂšs bien placĂ©!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour de rĂȘve

Excellent séjour et le personnel trÚs accueillant, agréable et serviable.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement proche centre ville .vue sur la montagne le sensoria rio est trùs bien pour les adultes comme pour les enfants .le personnel de l hîtel est pro.l hîtel est top.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Jean-Baptiste

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Week-end en famille

Grand et bel hÎtel, relié aux thermes de St. Lary, au calme à 4' à pied du centre ville. Bon accueil, grande chambre propre et nette. Parking. Petit déjeuner correct sans plus. La région est superbe par beau temps.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018