Hotel Mir

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mir

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Prestige, 1 grand lit, vue sur la montagne | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Terrain de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 Rue Vincent Mir, Saint-Lary-Soulan, 65170
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, RĂ©serve naturelle nationale du NĂ©ouvielle
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique du pic LumiĂšre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.)
    â€Ș65 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double, vue sur la montagne

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Prestige, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 grand lit, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Lary-Soulan

Dans un parc rĂ©gional.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Saint-Lary-Soulan, vous trouverez Station de ski de Saint-Lary-Soulan et RĂ©serve naturelle nationale du NĂ©ouvielle. TĂ©lĂ©phĂ©rique et TĂ©lĂ©phĂ©rique du pic LumiĂšre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Saint-Lary-Soulan - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • RĂ©serve naturelle nationale du NĂ©ouvielle - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique du pic LumiĂšre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Station de ski de Val-Louron - 13 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Sarrancolin : Ă  25 min en voiture
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Tables de La Fontaine - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Cantina Local - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Galette d'or - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDesman Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCoucaril - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mir

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Hotel Mir. Self parking is free.

This 4-star Saint-Lary-Soulan hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Mir propose 20 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Saint-Lary-Soulan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 Ă  15 EUR par adulte et de 8 Ă  8 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.61 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 15 EUR et 15 EUR par adulte et entre 8 EUR et 8 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay, Huawei Pay et Samsung Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Mir Hotel
Hotel Mir Saint-Lary-Soulan
Hotel Mir Hotel Saint-Lary-Soulan

Avis

Avis pour Hotel Mir

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 62.

Avis

6/10 – Acceptable

Fred

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Léo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Merci Ă  Natacha pour son accueil et son sourire
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JACQUELINE

Voyage en groupe
Excellent séjour dans cet hÎtel qui a une vue montagne et un jardin sympathique. Le parking est un plus pour se garer avec un centre ville à proximité.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une semaine Ă  St Lary

Lieu sympathique. Personnels prĂ©venant. Chambre avec balcon agrĂ©able. Bonne literie dans un grand lit. MĂ©nage rĂ©alisĂ© chaque jour. Salle de bain agrĂ©able. Tout ce qui est liĂ© Ă  l'hĂ©bergement est trĂšs bien. Seul petit dĂ©sagrĂ©ment au regard du coĂ»t, (15€), est le petit dĂ©jeuner. Rien que variĂ©, il y a un manque d'originalitĂ©. Les morceaux de jambon et fromage sont peu nombreux, le kf n'est pas top. Des yaourts ou fromage blancs du pays auraient Ă©tĂ© les bien venus Ă  la place de ceux proposĂ©s. Le pt dĂ©j, ressemble plus Ă  celui d'un Ibis qu'un hĂŽtel "plus perso". Globalement ĂŽtĂ© quand mĂȘme satisfaisante.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Séjour professionnel, personnel trÚs agréable, chambres de hautes qualités, petit déjeuner varié et copieux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bof

Insonorisation tres insuffisante. Beaucoup de bruit dans les couloirs et chez les voisins. Chien des propriĂ©taires avoir dĂšs bon matin. Chauffage trĂšs bruyant: sifflement fort quand en activitĂ©, bruit de.tuyauterie quand Ă©teint. Literie aurait pu ĂȘtre bien sauf que deux lits simples accolĂ©s nefont pas un lit double. Douche pas du tout eco, il fait laisser ciuler tres longtemps pour avoir de l eau chaude. Petit dĂ©jeuner annoncĂ© continental, pas du tout au niveau compte tenu du prix.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour dans un hotel trÚs bien décoré, un personnel trÚs aimable et accueillant, chambre calme et confortable, et une option de restauration (diner) excellente
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

odile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil. Le personnel est au top. Le petit déjeuner copieux et excellent. Merci a l'hÎtel MIR
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jean-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien mais peut mieux faire

AgrĂ©able sĂ©jour malgrĂ© une chambre exigĂŒe et l'absence de climatisation malgrĂ© la chaleur du dernier Ă©tage. N'arrivant pas Ă  bien dormir, je me suis rĂ©solu Ă  ouvrir la baie vitrĂ©e en grand pour avoir un peu de fraĂźcheur dans la chambre. Le personnel trĂšs sympathique fait oublier les dĂ©sagrĂ©ments rencontrĂ©s.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
N'a absolument pas le niveau d'un 4*.Salle de douche minuscule sans porte, porte des wc cassé ne s'ouvre qu'avec un bouchon au bout d'une ficelle. Terrasse mauvais état, chaisse cassé, mousse et moisissures..On a voulu nous faire payer le double , ainsi que les petits déjeuners non pris.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gildas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil charmant et trĂšs professionnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Aude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous reviendrons

TrÚs bon séjour encore. Un hÎtel bien tenu, propre accueillant. Un petit déjeuner vari. Un personnel agréable à tout niveau.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel a l’écoute et restaurant trĂšs fin
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Nelly

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Guillaume

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Zanco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

DELPECH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RIEN A REDIRE TOUT EST PARFAIT

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023