HĂŽtel de la BriĂšre et Restaurant Les Krapados

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de la BriĂšre et Restaurant Les Krapados

Chambre Confort double | 1 chambre, décor unique, bureau
Extérieur
Buffet déjeuner (13 EUR par personne)
Réception
Restaurant

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Rue du Vignonnet, Saint-Lyphard, Loire-Atlantique, 44410
  • Place, Village de Kerhinet
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de RanrouĂ«t
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Monkey Forest Aventures & Loisirs
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Saint-Lyphard

À Saint-Lyphard .À moins de 20 km de hĂŽtel, vous trouverez Plage de La Baule et Marais salants de GuĂ©rande. Hippodrome de Pornichet-La Baule est Ă  moins de 20 km et Centre de thalassothĂ©rapie Daniel Jouvance est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Village de Kerhinet - 8 min en voiture - 7.5 km
  • ChĂąteau de RanrouĂ«t - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Monkey Forest Aventures & Loisirs - 9 min en voiture - 7.2 km
  • Golf International BarriĂšre La Baule - 14 min en voiture - 13.0 km
  • CitĂ© mĂ©diĂ©vale de GuĂ©rande - 16 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Gare de PenhoĂ«t : Ă  23 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAuberge de Kerhinet - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBalto - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© du Pond - ‬19 min en voiture
  • â€ȘLa Mare aux Oiseaux - ‬19 min en voiture
  • â€ȘLe GaĂ«lic's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de la BriĂšre et Restaurant Les Krapados

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Saint-Lyphard hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
HĂŽtel de la BriĂšre et Restaurant Les Krapados possĂšde 20. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.54 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel de la BriĂšre
HĂŽtel de la BriĂšre et Restaurant Les Krapados Hotel
HĂŽtel de la BriĂšre et Restaurant Les Krapados Saint-Lyphard

Avis pour HĂŽtel de la BriĂšre et Restaurant Les Krapados

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 36.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bruna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs sympa ces petites chambres dans des chaumieres. Et le resto collé à l'hotel est vraiment top !
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tatiana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nickel

TrÚs bin séjour, accueil fort sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel typique de la BriĂšre.

HÎtel bien situé vis a vis des villes cÎtiÚres. Calme. Propre. Petit déjeuner copieux et bon et personnel agréable et souriant.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

NATHALIE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sous les roseaux

hotel récent,avec une recherche décorative évidente et réussie,avec originalité et réflexion quelques petits détails seraient à corriger:pouvoir deguster un vrai apéro au bar de l hÎtel ds les beaux canapés orange,rafraichir et amplifier l américano bu ds le resto,donner du goût aux gateaux "maison"du petit dejeuner,et ajouter une tablette ds salle de bains pour pouvoir poser sa trousse de toilette,sinon hotel sympathique et accueillant,beaux sourires a la reception
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Floréal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'i passĂ© un excellent sĂ©jour dans cet hĂŽtel et je le recommande vivement ! DĂšs mon arrivĂ©e, j’ai Ă©tĂ© accueilli avec une grande gentillesse par le personnel, toujours souriant, attentionnĂ© et disponible. On sent que l’accueil est ici une prioritĂ©, ce qui met immĂ©diatement Ă  l’aise et donne le ton pour le reste du sĂ©jour. La chambre Ă©tait trĂšs confortable, spacieuse et parfaitement propre. La literie Ă©tait de trĂšs bonne qualitĂ©, ce qui m’a permis de vraiment bien me reposer. La dĂ©coration sobre et Ă©lĂ©gante contribue Ă  crĂ©er une ambiance chaleureuse et reposante. En rĂ©sumĂ©, un hĂŽtel oĂč l’on se sent bien dĂšs les premiers instants, avec un service irrĂ©prochable, un confort optimal et un petit dĂ©jeuner au top.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrÚs bel hÎtel. Chambres spacieuses et décorées avec goût Petit déjeuner top (gùteaux fait maison, viennoiseries, fruits, jus de fruits frais, charcuterie, pains...) Personnel trÚs sympathique Etablissement à recommander
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Florian

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lucie

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Un hÎtel trÚs agréable et trÚs typique avec ses petites maisons en toit de chaume. Chambre agréable, lumineuse et propre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable.. chambre mélangeant le moderne et le vintage avec des décors originaux.. Personnel trÚs agréable..on se sent vite comme chez soi
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ROMAIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RAS hotel et personnel parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil au top, chambre trÚs bien équipée literie au top, petit dejeuner au top je recommande sans hésité..
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

nicolas

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour trÚs agréable, le personel est tres sympathique, chambre spacieuse et bien décorée, petit déjeuner copieux avec des produits fait maison, HÎtel idéalement placé pour faire la visite du marais de BriÚre et toute la cÎte
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

DAGOREAU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

marguerite

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualité prix. Décoration soignée. Je recommande
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Oudomphanh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rapport qualité-prix excellent. Les chambres sont au calme. Le personnel est trÚs bien. Pas de climatisation. Je n' en ait pas eu besoin, car il y avait la fraßcheur de septembre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

DAGOREAU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptionnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024