Brit Hotel Le Surcouf

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Ferry Port de Saint-Malo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel Le Surcouf

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Déjeuner continental (12.50 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double | DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre SupĂ©rieure lit king size | Centre d’affaires dans la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
17 Avenue Reverend Pere Umbricht, Saint-Malo, Ille-et-vilaine, 35400
  • Citadelle de Saint-Malo
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Saint-Malo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Ferry Port de Saint-Malo
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Supérieure lit king size

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure 2 lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Malo

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Parame, vous trouverez Plage de La Hoguette et Plage de Rochebonne. De plus, Grande plage est Ă  moins de 1 km et Plage du Sillon est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Sillon - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port de Saint-Malo - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Citadelle de Saint-Malo - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Saint-Malo - 7 min en voiture - 3.0 km
  • Ferry Port de Saint-Malo - 8 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Saint-Malo : Ă  6 min en voiture
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAr Iniz - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Buvette des Bains - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLa Caravelle - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Rooftop - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLa Vague - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Le Surcouf

HÎtel 3 étoiles prÚs de Ferry Port de Saint-Malo
A private beach is featured. As a guest of Brit Hotel Le Surcouf, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Event space at this hotel measures 20 square feet (2 square meters) and includes conference space. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly Brit Hotel Le Surcouf also features complimentary newspapers in the lobby, a hair salon, and an elevator.

This 3-star Saint-Malo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 20 sq ft of conference space
  • 2 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Brit Hotel Le Surcouf propose 21 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 12,50 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.50 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Brit Hotel Surcouf
Brit Hotel Surcouf Saint-Malo
Brit Surcouf
Brit Surcouf Saint-Malo
Brit Hotel Le Surcouf Hotel
Brit Hotel Le Surcouf Saint-Malo
Brit Hotel Le Surcouf Hotel Saint-Malo

Avis pour Brit Hotel Le Surcouf

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 195.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 195.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 195.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 195.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 195.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Francois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Vacance

Nous sommes partir visiter St Malo et ses environ. L’aquarium de St Malo Ă©met bien sur le mont st Michel. Et surtout la plage.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Concernant l'aspect sanitaire, il serait pertinent de moderniser les installations. Je recommande d'utiliser des verres en verre pour adopter une approche écologique et durable. De plus, il est nécessaire d'améliorer l'éclairage, car certaines chambres manquent de luminosité. Enfin, pour le petit déjeuner, il serait appréciable d'inclure davantage de produits végétaux, comme des yaourts ou des laits d'amande et de soja ect..
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Julia

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Laurence

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de parking pour l hotel ,mais juin ca va pour trouver une place probleme pour personne a mobilité reduite si garer plus loin ..
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

MME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

ChrystĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne localisation, personnel attentif
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Aurore

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien placé.

Bien placĂ©, literie un peu juste ( matelas mou) sinon correct dans l’ensemble, personnel agrĂ©able.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Jacques

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Rien de particulier Ă  ajouter !! Merci!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

GeneviĂšve

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre propre mais peinture non terminée ou TRES mal faite. Pas de clim. Petit déjeuner moyen. Personnel trÚs accueillant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour accueil sympathique belle chambre dommage pour le manque de parking mais des places non payante son trouvable pas trÚs loin de l'hÎtel
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Leopold

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Reine

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Marie des Neiges

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

franck

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel decevant

Accueil expĂ©ditif on nous donne les clĂ©s un peu insipide ensuite on arrive dans une chambre qui sent mauvais ça sentait les Ă©gouts une chambre un peu vieillotte avec un plafond avec des plaques de polystyrĂšne de la moquette qui sentait fort alors pour les gens qui sont allergiques il y avait de la poussiĂšre sur les meubles au-dessus du lit ensuite des tapisseries dĂ©chirĂ©s prĂšs de la fenĂȘtre les peintures Ă©cailler ça faisait plutĂŽt hĂŽtel 2 Ă©toiles le lit Ă©tait confortable surprise dans la salle de bain derriĂšre la colonne il restait des dĂ©chets des clients prĂ©cĂ©dents avec de la poussiĂšre des mimis partout le fond des toilettes Ă©tait pas nickel dans l'ensemble dĂ©cevant surtout cette odeur d'Ă©gout il y a toujours des solutions au niveau des siphons penser Ă  mettre du vinaigre blanc au moins dans les siphons pour Ă©viter les odeurs on a fait plusieurs hĂŽtels avec hĂŽtel.com en 3 Ă©toiles celui-lĂ  il vaut pas plus de 2 Ă©toiles juste parce que la literie est bonne le petit dĂ©j aurait pu ĂȘtre bien si les la serveuse faisait attention Ă  ce que rien ne manque au niveau des boissons chaudes mais le petit dĂ©j reste correct de plus dans la chambre il manquait au moins une bouteille d'eau non il faut aussi payer nos bouteilles d'eau alors que dans les autres hĂŽtels que j'ai fait 3 Ă©toiles on avait toujours au moins une petite bouteille d'eau qui nous attendait dans la chambre. Je pense que les conseillershotels.com devrait l'essayer avant de le mettre en ligne
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

laura-line

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

jacques

Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Patrice

Points forts : Propreté

HÎtel quartier Paramé

HÎtel 3 étoiles situé à Paramé Les chambres sont petites et vieillottes Douche trÚs petite Petit déjeuner trÚs correct
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022