HĂŽtel Elizabeth

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Saint-Malo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Elizabeth

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre classique double (Skippers) | 1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner continental (13 EUR par personne)
Chambre supérieure double, baignoire (Armateurs) | Vue sur la ville

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Rue Des Cordiers, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine, 35400
  • Place, Citadelle de Saint-Malo
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Saint-Malo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Ferry Port de Saint-Malo
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, baignoire (Armateurs)

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double (Skippers)

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure, baignoire (Armateurs)

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Malo

Séjour au Intra Muros.HÎtel du quartier Intra Muros, est à 5 minutes de marche de Plage de Saint-Malo et de Citadelle de Saint-Malo. Cathédrale Saint-Vincent et Musée d'Histoire se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Citadelle de Saint-Malo - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Saint-Malo - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port de Saint-Malo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage du Sillon - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Ferry Port de Saint-Malo - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Saint-Malo : Ă  8 min en voiture
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIbis Styles - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTimothy - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘColumbus Cafe & Co - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Shamrock - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Charly's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Elizabeth

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Saint-Malo
HĂŽtel Elizabeth offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. HĂŽtel Elizabeth also features express check-out, a front-desk safe, and an elevator.

This 3-star Saint-Malo hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1600
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel Elizabeth propose 17 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

Cet hÎtel à Saint-Malo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 13 EUR par personne

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Elizabeth Saint-Malo
HĂŽtel Elizabeth Saint-Malo
HĂŽtel Elizabeth Hotel
HĂŽtel Elizabeth Saint-Malo
HĂŽtel Elizabeth Hotel Saint-Malo

Avis pour HĂŽtel Elizabeth

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 72.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Internet defaillant lors de mon sejour. Petit déjeuner a partir de 08h...
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Régine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit refuge douillet

Excellent accueil et de bons conseils pour la visite de la ville!
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Bernadette, Évry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil nous avons été ravis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
HÎtel trÚs mal isolé trÚs mal dormis car on entendait tous les bruits de la rue . peinture et papier peint defraichis. la salle de bains de la moisssure au niveau des carreaux et soucis de fuite avec la pomme de douche nous avons trouvé le prix élevé pour la qualité de la chambre

4/10 – MĂ©diocre

Frédéric, Seine et Marne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Décevant

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  Saint-Malo Intra-muros, accueil trĂšs agrĂ©able, remise d'un plan avec les principaux points d'intĂ©rĂȘts et restaurants conseillĂ©s. Chambre dĂ©cevante par rapport Ă  l'annonce : deux lit jumeaux collĂ©s au lieu d'un lit double, des interrupteurs au niveau des oreillers pour des rĂ©veils nocturnes dĂ©sagrĂ©ables... une seule prise de courant disponible, cabine de douche ne ferme pas totalement et trĂšs petite contrairement aux photos de l'annonce qui prĂ©sentait une belle douche Ă  l'italienne. WC sales Ă  notre arrivĂ©e. Grande chaleur dans la chambre sans climatisation et impossible de baisser le chauffage. Ne mĂ©rite pas 3 Ă©toiles.

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : Propreté, service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

Nathalie, Colombes

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés décu par cet hotel

Nous avons Ă©tĂ© logĂ© dans l' annexe au 1er Ă©tage chambre vraiment trop petite (1 seule table de nuit !) douche trop petite et moisissure autour du bac a douche pas de prise de courant pour recharger un portable (en 2015 !) bon point: accueil sympathique du personnel petit dĂ©jeuner pas copieux pour le prix demande (11€) HĂŽtel surĂ©value sur Hotel.com

6/10 – Acceptable

yves, yvre l eveque

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres bien situe

Nous avons passe un WE a deux en bretagne pour voir le mont saint michel entoure d eau avec les grandes marées. Nous avons prefere passer une muit d hotel a saint Malo et nous rendre au mont en voiture ( compter 1 h). Pour l occasion, il y a eu une tres forte affluence. Neanmoins, a cette époque de l année, les parkings sont gratuits a saint Malo, il faut juste trouver une place...au mont c est toujours payant maintenant. La ville intra muros de saint malo regorge de restaurants et de boutiques. Il y a aussi beacoup de Belles promenades a faire dans la ville, sur les remparts et en bord de mer. Avec du temps, il est possible de sortir de cet écrin et longer la cote a pied ou en voiture (dinard, cancale...ou dinan...)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel agréable pour un court séjour, accueil trÚs courtois et attentionné

10/10 – Excellent

Alphonse, de belgeque

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeeccable

Le personnelle trĂšs serviable, petit dĂ©jeuner trĂšs copieux. Tous Ă©tais parfais. MĂȘme le parking (garage fermĂ©)

10/10 – Excellent

Dan Lap, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à St-Malo

Hotel bien situĂ©, le personnel est gentil et toujours prĂȘt Ă  rĂ©pondre Ă  vos questions et Ă  vous conseiller au besoin.

4/10 – MĂ©diocre

Céline / Thomas, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Une étoile de trop..

Moisissures dans la salle de bain et la totalité de la chambre mérite un sérieux rafraßchissement. Toile d'araignée au plafond de la chambre. Petit déjeuner composé de produits industriels. On ne nous a d'ailleurs pas demandé lors du rÚglement si notre séjour s'était bien passé... Comprenne qui voudra.

10/10 – Excellent

Vincent, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre trés agréable. Hotel bien situé

La propretĂ© des chambres/de l’hĂŽtel La qualitĂ© du service Les services et Ă©quipements de l’hĂŽtel L’emplacement de l’hĂŽtel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

William, Massy -91-

Points forts : Propreté, service et personnel

Emplacement impeccable

Bon hĂŽtel mais un peu cher par rapport Ă  la vĂ©tustĂ© de la chambre notamment de la salle de bains et des toilettes. Literie au confort passable. FenĂȘtres peu isolantes contre le bruit de la rue. Personnel sympathique et attentionnĂ©. Petit dĂ©jeuner copieux dans un cadre agrĂ©able. Ascenseur et wifi mĂȘme dans notre chambre du 3Ăšme Ă©tage.

10/10 – Excellent

Marina & Allan, Beauvais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour dans un superbe endroit

Mon ami et moi avons passé un fabuleux week-end à Saint Malo lors de notre séjour dans cet hÎtel. Nous sommes arrivés en retard à cause de nombreux travaux mais l'hÎtesse d'accueil nous a accueilli avec un forte amabilité et beaucoup de convivialité. L'emplacement de l'hÎtel est parfait, nous avons pu nous rendre sans problÚme sur la place et dans l'intra murros avec le plan trÚs utile que nous a fourni l'hÎtel. Nous recommandons cet hÎtel que ce soit pour un voyage simple ou une escapade en amoureux. Merci pour cet accueil et la grande qualité du service et la propreté impeccable de l'hÎtel et des chambres.

8/10 – Bien

MARÉCHAL, Seine et Marne

Points forts : Service et personnel

Accueil trĂšs satisfaisant

10/10 – Excellent

dominique, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil trÚs agréable

J'ai particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© d'ĂȘtre logĂ© dans le deuxiĂšme bĂątiment, car tout Ă©tait calme.

10/10 – Excellent

Olga, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Merci pour ce séjour. La situation est vraiment pratique, à cÎté des plages et des restaurants.

6/10 – Acceptable

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Fred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A récommander

L'hÎtel est bien situé, l'acceuil est bon et le niveau de confort trÚs correct. Les chambres 'skipper' se trouvent dans une annexe trÚs calme à 200m. Le petit-déj est assez bon - dommage qu'il ne soit pas inclus.