Kyriad Prestige Saint-Malo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Ferry Port de Saint-Malo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Prestige Saint-Malo

Hall
Chambre Familiale | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Bar (sur place)
Piscine intérieure
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
4, Rue de la GuymauviĂšre, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine, 35400
  • Place, Citadelle de Saint-Malo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Ferry Port de Saint-Malo
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Plage de Saint-Malo
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(53 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Room with 2 Single Beds

  • 2 personnes

Double Bed Room

  • 2 personnes

Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Familiale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

1 Double Bed 3 Single Beds

  • 2 personnes

À propos du quartier

Saint-Malo

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier La GuymauviÚre-La Hulotais-La Bourelais, vous serez à moins de 3 km de Grand aquarium et de Plage des Bas-Sablons. Plage de La Hoguette et Plage des CorbiÚres se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grand aquarium - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Plage du Sillon - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Citadelle de Saint-Malo - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Ferry Port de Saint-Malo - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Plage de Saint-Malo - 6 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Saint-Malo : Ă  7 min en voiture
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBouiboui - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Italy - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHanoi Station - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLes Galettes de Saint Malo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Prestige Saint-Malo

HÎtel 3 étoiles prÚs de Ferry Port de Saint-Malo
As a guest of Kyriad Prestige Saint-Malo, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Kyriad Prestige Saint-Malo. Self parking is free.

This 3-star Saint-Malo hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • Built in 2014
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Kyriad Prestige Saint-Malo possÚde 100 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15,50 EUR par adulte et de 7,75 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.5 EUR par adulte et 7.75 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 21 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Prestige Hotel Saint-Malo
Kyriad Prestige Saint-Malo
Kyriad Prestige Saint-Malo Hotel
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint-Malo Hotel
Kyriad Prestige Saint-Malo Saint-Malo
Kyriad Prestige Saint-Malo Hotel Saint-Malo

Avis pour Kyriad Prestige Saint-Malo

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 642 avis sur 1015.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 320 avis sur 1015.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 1015.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 1015.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 1015.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

claude

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Notre hÎtel préféré de Saint-Malo

a chaque fois que nous venons Ă  Saint Malo, nous rĂ©servons au Kiriad prestige. IRRÉPROCHABLE
 de l’accueil au personnel de l’entretien, l’excellent petit dĂ©jeuner
 bref tout est parfait
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel recommandable

Bon accueil, hÎtel calme , petit déjeuner copieux, parking
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Gilbert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres tres bon service et personnel, pratique pour visiter la region en voiture, tres propre et equipements neufs, Loin du centre de Saint Malo
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sylvie, Laval

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien, excellente literie
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

lahousine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Personnels aux petits soins, souriants, trÚs agréables. Piscine trÚs bien, seul bémol les marches pour descendre un peu raide. Grande chambre et bien agencé, bien insonorisé
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Super bien! TrÚs récent! TrÚs propre! Personnel courtois!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MARTINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Eléonore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Le Breton

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

FREDERIC

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxant

Beaucoup de prestations proposées
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujours Tres bien coin piscine et hammam tres pro

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

LECLAIR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel confortable et chambre bien aménagée avec bonne literie. La piscine avec mise à disposition du peignoir est un véritable plus
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

JEROME

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout le personnel est vraiment trĂšs accueillant et Ă  l'Ă©coute de chaque client. La literie est parfaite. Les espaces bien-ĂȘtre sont tres trĂšs propres on recommande Ă  100% cet hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Aimeric

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

DANIEL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025