Mercure St Malo Front De Mer

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Saint-Malo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure St Malo Front De Mer

Privilege, Chambre, 1 lit double, vue sur la mer | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Privilege, Chambre, 1 lit double, vue sur la mer | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Extérieur
Jardin
Déjeuner continental (20 EUR par personne)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
36 Rue Chausse Du Sillon, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine, 35400
  • Place, Plage du Sillon
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Citadelle de Saint-Malo
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Saint-Malo
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Privilege, Chambre, 1 lit double, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 lit double, vue partielle sur la mer

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Malo

Vacances Ă  la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Courtoisville-Sillon-Moka, vous trouverez Plage du Sillon et Le Grand Large. Casino BarriĂšre et Plage de l'Éventail se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Sillon - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Casino BarriĂšre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Citadelle de Saint-Malo - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port de Saint-Malo - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Saint-Malo - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Saint-Malo : Ă  15 min de marche
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Lion d'Or - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe ChĂąteaubriand - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de l'Ouest - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe CafĂ© de Saint Malo - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNew Corsaire - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure St Malo Front De Mer

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Saint-Malo
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A sauna, multilingual staff, and a garden are also featured at Mercure St Malo Front De Mer. A complete renovation of Mercure St Malo Front De Mer was completed in April 2024.

This 4-star Saint-Malo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2000
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure St Malo Front De Mer propose 51 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 21 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Saint-Malo offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 21 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 0 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 20 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Front Mer
Mer St Malo
Mercure St Malo
Mercure St Malo Front Mer
Mercure St Malo Front Mer Hotel
Mercure St Malo Front Mer Hotel Saint-Malo
Mercure St Malo Front Mer Saint-Malo
St Malo Mer
St Malo Mercure
Mercure St Malo Front De Mer Hotel Saint-Malo
Mercure Saint Malo
Mercure Hotel Saint Malo
Mercure St Malo Front De Mer Hotel
Mercure St Malo Front De Mer Saint-Malo
Mercure St Malo Front De Mer Hotel Saint-Malo

Avis

Avis pour Mercure St Malo Front De Mer

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 211 avis sur 462.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 188 avis sur 462.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 462.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 462.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 462.

Avis

10/10 – Excellent

josiane

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon hĂŽtel. Attention Ă  la chambre

C’était trĂšs bien en gĂ©nĂ©ral avec un petit hic sur les changements de chambre car la premiĂšre n’était pas Ă  la hauteur de l’hĂŽtel - dommage. N’acceptez surtout pas une chambre au rez de chaussĂ©e. Pas au niveau.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon ensemble

Globalement satisfaisant, la localisation Ă©tant le gros point positif avec la vue depuis la chambre. Un peu inĂ©gal pour le reste, certains Ă©quipements milieu de gamme / premium apprĂ©ciables, mais en dessous d’un vrai 4 Ă©toiles. Le service et l’accueil sont parfois trop limites, manque de petit Ă©quipement de confort dans la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Romain

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Un bon 2 étoiles

Chambre trĂšs petite et peu Ă©quipĂ©e pour un 4*, pas de mini bar, gobelets en carton, salle de bain minuscule, les toilettes devant la sortie de douche. Il fait une chaleur incroyable dans la chambre malgrĂ© le fait que nous ayons baissĂ© la ventilation au minimum, nous avons dĂ» ouvrir la fenĂȘtre en plein mois de fĂ©vrier
 Nous avons trĂšs mal dormi. Niveau confort, nous aurions prĂ©fĂ©rĂ© un lit double plutĂŽt que 2 lits simples accolĂ©s. Encore une fois nous attendions autre chose d’un 4*. Ne parlons pas des tĂąches suspectes sur la couverture de lit
 Enfin je pense qu’en 2025 on peut espĂ©rer avoir une tv connectĂ©e ou au moins canal +. Heureusement que le personnel rattrape les choses et a toujours Ă©tĂ© aux petits soins, merci Ă  eux.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

MONICA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrÚs bon séjour. HÎtel bien situé. Pas suffisamment de places de stationnement et à un coût trop cher. Chambre un peu petite, une seule chaise. Table trÚs petite. Douche de la chambre ok. Peu d'emplacements de rangement. Bon sauna, mais douche en. panne au sauna.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Guegan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel

Un Mercure pas à la hauteur de la gamme 


Ce Mercure ne dispose pas du standard habituel d’un hĂŽtel Mercure
 Pas de rĂ©frigĂ©rateur dans la chambre , chambre sans Ăąme et vieillotte , salle de bain avec une douche sans pression, buffet petit dĂ©jeuner tristounet avec peu de produits locaux 
 Nous ne reviendrons pas

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

LoĂŻc

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Cédric

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une trĂšs bonne adresse

Hotel trÚs bien situé proche de la ville fortifié, personnel trÚs accueillant. Chambres confortables et trÚs propres.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Gérald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel, bien situé et calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Christilla

Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Ana

Points forts : Propreté

Ok

The welcoming wasn't good, you'll think that you're disturbing the front desk guy. He didn't explain anything, just gave us the key and told us on what floor. The room was very small without a fridge nor minibar. The only good thing was the view.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

jean-charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stationnement aisé. Petit déjeuner copieux. Personnel à l' écoute..
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Jean yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre pas a la hauteur d un 4 etoiles 2 lits simple plus chambre handicapé On m a dit quand on réserve avec hotel .com C est d office 2 lits simple lamentable On paie que le nom mercure c est tout Je ne recommande pas cette hotel 510 euros pour 2 nuits
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

roselyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Endroit super pratique et trÚs agréable Au pied du sillon Accueil parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

ANTONY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel / petit déjeuner Excessif

Bel hĂŽtel. Magnifique vue. NĂ©gatif : petit dĂ©jeuner excessif (16euros) pour finalement manger des Ɠufs brouillĂ©es chimique et plein d'eau !!!!!
Séjour de 1 nuit en février 2022