Hotel Mont Vernon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mont Vernon

Réception
Billard
Extérieur
Salle de réunion
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Route de la Chapelle Réanville, Rue de la Cressonniere, Saint-Marcel, 27950
  • ChĂąteau de Bizy
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Fondation Claude Monet
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Les jardins de Claude Monet Ă  Giverny
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Rouen (URO-Rouen-VallĂ©e de la Seine)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Marcel

À Saint-Marcel .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Saint-Marcel, vous trouverez ChĂąteau de Bizy et Seine. De plus, Maison de la Figurine est Ă  moins de 5 km et CollĂ©giale Notre-Dame de Vernon est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Bizy - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Fondation Claude Monet - 18 min en voiture - 13.2 km
  • MusĂ©e des impressionnistes - 18 min en voiture - 13.2 km
  • Église Sainte-Radegonde - 19 min en voiture - 13.1 km
  • Les jardins de Claude Monet Ă  Giverny - 19 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Gare de Vernon-Giverny : Ă  13 min en voiture
  • Rouen (URO-Rouen-VallĂ©e de la Seine) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCookie Cat CafĂ© - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe CafĂ© de France - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBar de l'Avenir - ‬11 min en voiture
  • â€ȘL'ArrivĂ©e de Giverny - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mont Vernon

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 3 meeting rooms available. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Mont Vernon. Free self parking is available.

This 3-star Saint-Marcel hotel is smoke free.

  • 118 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Mont Vernon propose 118 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Saint-Marcel offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10,50 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour moyennant des frais.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 20 juillet 2025 au 18 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.5 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Souper animé : 0.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Mont Vernon Saint-Marcel
Mont Vernon Saint-Marcel
Hotel HĂŽtel Mont Vernon Saint-Marcel
Saint-Marcel HĂŽtel Mont Vernon Hotel
Hotel HĂŽtel Mont Vernon
HĂŽtel Mont Vernon Saint-Marcel
HĂŽtel Mont Vernon
Hotel Mont Vernon Saint-Marcel
Mont Vernon Saint-Marcel
Hotel Hotel Mont Vernon Saint-Marcel
Saint-Marcel Hotel Mont Vernon Hotel
Hotel Mont Vernon Saint-Marcel
Hotel Mont Vernon
Hotel Hotel Mont Vernon
HĂŽtel Mont Vernon
Mont Vernon
Hotel Mont Vernon Hotel
Hotel Mont Vernon Saint-Marcel
Hotel Mont Vernon Hotel Saint-Marcel

Avis pour Hotel Mont Vernon

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 155.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 155.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 155.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 155.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 155.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Delphine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Frederic

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Les chambres sont vieillissante. Moquette peinture. La literie est trĂšs bonne. L hĂŽtel est loin de Vernon et de tte vie.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cyrille

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

michael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

ophélie

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pierre Emmanuel

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

danielle

Je suis arrivĂ©e Ă  21:12 au gĂźte. La propriĂ©taire n’était pas prĂ©sente. J’ai une beaucoup de difficultĂ©s Ă  sortir de Paris Ă  16:15, qui a pris 2 heures. Ensuite la batterie du cellulaire Ă©tait presque Ă  plat, je suis arrĂȘtĂ© dans un hĂŽtel pour la charge et manger un peu. J’avais un forfait qui ne permettait pas de recevoir des appels, et je croyais que la propriĂ©taire serait chez elle vers 21 h quelque. AprĂšs un trajet de plus de deux heures, je me suis retrouvĂ©e la porte barrĂ©e et je du DORMIR da s ma VOITURE Ă  4 DEGRÉS!!!!!! C’est un acceptable !!!!! Je suis retournĂ©e le lendemain, elle ne s’est pas excusĂ© et m’a accusĂ© de n’avoir pas averti que j’arriverais tard
 j’arrive du Canada, et nous, on demeure disponible jusqu’à passĂ© 9 h!!! Elle a Ă©tĂ© trĂšs bĂȘte et m’accusĂ© d’irresponsable, j’arrive dans un pays civilisĂ© et c’est comme cela qu’on traite les.clients. Elle n’a pas voulu m’accommoderais pour m’avoir laissĂ© dehors sans hĂ©bergement
 j’ai vĂ©cu une situation affreuse.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Johanne

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

jean marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

BEATRICE

1nuitée moyen dans l'ensemble pour le prix assez élevé Petit déjeuner également moyen avec peu de choix
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Julien

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

GRELAUD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

christophe

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

François

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jonas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas d’avis
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Meg

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024