Premiere Classe Valence Nord - Saint Marcel-lĂšs-Valence

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Marcel-lĂšs-Valence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Valence Nord - Saint Marcel-lĂšs-Valence

Restaurant
Hall
Douche, articles de toilette écologiques, serviettes fournies
Extérieur
Chambre Standard, Plusieurs lits | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Le Pas de Buis, Saint-Marcel-les-Valence, Drome, 26320
  • Place, Parc des expositions de Valence
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Apollinaire
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e de Valence
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Marcel-lĂšs-Valence

À Saint-Marcel-lĂšs-Valence .HĂŽtel Ă  Saint-Marcel-lĂšs-Valence est Ă  moins de 5 km de Golf des Chanalets et Ă  moins de 10 km de Parc des expositions de Valence. Église Saint-Jean et Centre du Patrimoine Armenien se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Golf des Chanalets - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Parc des expositions de Valence - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Maison des TĂȘtes - 7 min en voiture - 6.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Apollinaire - 8 min en voiture - 9.3 km
  • MusĂ©e de Valence - 8 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Valence (XHK-Gare TGV de Valence) : Ă  5 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria Santa Maria - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Me - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal De DrĂŽme - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Valence Nord - Saint Marcel-lĂšs-Valence

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Marcel-lĂšs-Valence
As a guest of Premiere Classe Valence Nord - Saint Marcel-lĂšs-Valence, you'll find a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and a television in a common area. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Saint-Marcel-les-Valence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2015
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Premiere Classe Valence Nord - Saint Marcel-lÚs-Valence possÚde 71. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Saint-Marcel-lÚs-Valence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8,50 EUR par adulte et de 4,25 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 10 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous arrivez en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez utiliser la borne d'enregistrement en libre-service et payer par carte de crédit.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.5 EUR par adulte et 4.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Valence Nord Saint Marcel-lĂšs-Valence Hotel
Premiere Classe Valence Nord - Saint Marcel-lĂšs-Valence Hotel
Premiere Classe Valence Nord Saint Marcel-lĂšs-Valence
Hotel Premiere Classe Valence Nord - Saint Marcel-lĂšs-Valence
Premiere Classe Valence Nord Saint Marcel lĂšs Valence
Premiere Classe Valence Nord Saint Marcel-lĂšs-Valence Hotel

Avis

Avis pour Premiere Classe Valence Nord - Saint Marcel-lĂšs-Valence

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 419 avis sur 956.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 425 avis sur 956.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 956.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 956.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 956.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

frédéric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

REGIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Totalement inconfortable coir douloureux...

Literie trÚs inconfortable... ressentir les ressorts du matelas c'est comme dormir sur du bitume.... Oreiller trÚs petits et pas de fermeté... Pas d'oreillers supplémentaires dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Hugues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT POUR UNE ETAPE

hÎtel trÚs bien placé pour une étape, avec un bon choix de restaurants autour - chambre confortable seul petit bémol pas de fromages au petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Malika

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien mais.....

Chambre bruyante avec la climatisation des étages.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

CORALIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Josiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout c'est trÚs bien passé. L'hotel trÚs Propre bon accueil. Pas de bruit la nuit.dejeuner copieux On n'y retournera. A bientÎt
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Chauffeur

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
J’ai Ă©cris par mail pour avoir des info pour une arrivĂ©e tardive et personne n’a rĂ©pondu.Chambre qui sentait l’odeur de cigarette, borne extĂ©rieur pour prendre la carte de la chambre aprĂšs 23h qui ne fonctionnait pas. Par contre le monsieur Ă  la rĂ©ception la nuit a Ă©tĂ© super.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mohamed

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
TempĂ©rature Ă©levĂ©e suffisamment pour avoir besoin de la Clim mais toujours pas activĂ©e chez eux. Au vu du prix on s’attend Ă  une qualitĂ© de service Ă  la hauteur mais chambre mal nettoyĂ©e, pas de changement de drap
 quel dommage
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

yves

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel , ras sauf un bruit toute la nuit de ventilation ou autres je ne saurai dire. Sinon parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Bernard

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien

Petit bémol pour l'acceuil un peu froid et pour les rideaux occultant qui cachaient mal la lumiÚre du matin...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sandy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

layla

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Un bruit de canalisation toute la soirĂ©e et journĂ©e on n'a mĂȘme pas pu dormir . Je demande un dĂ©dommagement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Céline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé, au calme, restauration à proximité Personnel trÚs aimable, y compris le personnel de ménage Chambres confortables
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

patrice

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Dommage

Hotel bien placé et facilement accessible. Malheureusement, clim HS et bruits de canalisation ( clim ou autre ) toute la nuit. Paroi de douche abimée Bonne literie
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

abdelfettah

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 2 nuits en mars 2025