Hotel Du Port

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beach hotel near St-Martin Harbor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Du Port

Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite 2 chambres, cÎté terrasse | Terrasse sur le toit
Extérieur
Suite, vue sur le port, en mezzanine | 2 chambres, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
2 chambres, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
29 Quai de la PoitheviniĂšre, Saint-Martin-de-Re, Charente-Maritime, 17410
  • Place, Port de Saint-Martin-de-RĂ©
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Citadelle de Saint-Martin-de-RĂ©
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Port de La Flotte
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur le port

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, vue sur le port

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, vue sur le port, en mezzanine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite 2 chambres, cÎté terrasse

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Martin-de-RĂ©

Séjour au bord de la mer.HÎtel est à quelques pas de Port de Saint-Martin-de-Ré et à 15 minutes de marche de Citadelle de Saint-Martin-de-Ré. De plus, Port de La Flotte est à moins de 5 km et Ecomusée du Marais Salant est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port de Saint-Martin-de-RĂ© - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e Ernest Cognacq - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Citadelle de Saint-Martin-de-RĂ© - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port de La Flotte - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Pont de l'Ăźle de RĂ© - 17 min en voiture - 17.3 km

Transport

  • Gare de tramway La Rochelle Porte-Dauphine : Ă  24 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  134 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Moulin a CafĂ© - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Tout du Cru - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBen Hur - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot du Marin - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAu Pot d'Etain - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Du Port

3-star beach hotel near St-Martin Harbor
Hotel Du Port offers its guests a marina. WiFi is free in public spaces. Hotel Du Port also features a rooftop terrace, a picnic area, and express check-out.

This 3-star Saint-Martin-de-Re hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
Hotel Du Port propose 35 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 70 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hĂŽtel Ă  Saint-Martin-de-RĂ© offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 11 Ă  15 EUR par adulte et de 11 Ă  15 EUR par enfant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en bateau
  • Galerie d’art
  • PĂȘche
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (95 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 70 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 11 EUR et 15 EUR par adulte et entre 11 EUR et 15 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Port Saint-Martin-de-Re
Port Saint-Martin-de-Re
Hotel Du Port Hotel
Hotel Du Port Saint-Martin-de-Re
Hotel Du Port Hotel Saint-Martin-de-Re

Avis pour Hotel Du Port

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 174.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 174.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 174.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 174.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 174.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

sebastien

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christoph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sejour, accueil trĂšs sympa, accompagnement jusqu'Ă  la chambre et mots de bienvenue.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs agréable et attentionné.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christoffe

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

cesare francesco

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Louis-Ael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

serge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Situation parfaite avec une super vue sur le port. Accueil excellent avec beaucoup d'humour. MĂȘme si on ne peut pas rentrer dans le centre ville en vĂ©hicule, il existe un parking gratuit a proximitĂ©. Chambre trĂšs propre et trĂšs confortable (un peu petite mais nous sommes en centre ville devant le port donc logique de pas avoir bcp plus grand). Pour ĂȘtre au top du top, manque juste un petit dĂ©jeuner avec un buffet ou du bacon et des oeufs brouillĂ©s.... excellent sĂ©jour. Nous y retournerons avec plaisir..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Andriankoto

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

A eviter

AccĂšs wifi non disponible dans les chambres en bout de couloir et ceci malgrĂ© pose de commutateur wifi. Smartphone idem. La gĂ©rante dit qu’il s’agit d’un problĂšme de rĂ©seau
 et dit mĂȘme qu’elle doit sortir de son Ă©tablissement pour tĂ©lĂ©phoner
 rĂ©servation petit dĂ©jeuner « French continental » en ligne sur site hĂŽtel. Com mais qui ne correspond pas Ă  celui de l’hĂŽtel. Aucune escuses de la gĂ©rante face Ă  ces dĂ©sagrĂ©ments
..
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ANNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Deux nuits parfaites dans cet hĂŽtel. Jolie chambre trĂšs calme et personnel trĂšs aimable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Omar

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour agréable mais isolation phonique de mauvaise qualité. On entend tous les bruits de la chambre voisine.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tonel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024