Hotel PremiĂšre Classe Chalons-en-Champagne

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Saint-Martin-sur-le-Pré

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel PremiĂšre Classe Chalons-en-Champagne

Buffet déjeuner (6.90 EUR par personne)
Extérieur
Réception
Extérieur
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
RN 44 Route de Reims, Saint-Martin-sur-le-Pré, Marne, 51520
  • Place, CollĂ©giale Notre-Dame-en-Vaux
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e des beaux-arts et de l'archĂ©ologie
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Parcs Les Jards
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, ChĂąlons (XCR-Vatry)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Martin-sur-le-Pré

À Saint-Martin-sur-le-PrĂ© .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Saint-Martin-sur-le-PrĂ©, vous trouverez CollĂ©giale Notre-Dame-en-Vaux et MusĂ©e des beaux-arts et de l'archĂ©ologie. Parcs Les Jards et CathĂ©drale Saint-Etienne de ChĂąlons-en-Champagne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CollĂ©giale Notre-Dame-en-Vaux - 5 min en voiture - 4.0 km
  • MusĂ©e des beaux-arts et de l'archĂ©ologie - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Parcs Les Jards - 5 min en voiture - 4.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Etienne de ChĂąlons-en-Champagne - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Jard anglais - 6 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de Sogny-aux-Moulins : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFamily Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Comptoir de la Licorne - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurant - Hotel : Maison Souply - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Saint Alp - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel PremiĂšre Classe Chalons-en-Champagne

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Saint-Martin-sur-le-Pré
As a guest of Hotel PremiĂšre Classe Chalons-en-Champagne, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a microwave in a common area. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Saint-Martin-sur-le-Pre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Hotel PremiĂšre Classe Chalons-en-Champagne possĂšde 70 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 19 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,45 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 19 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Horaires d'ouverture de la réception : en semaine de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 ; les week-ends et jours fériés de 7h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00. Si vous souhaitez arriver aprÚs les heures d'ouverture de la réception, vous devez prendre des dispositions préalables en composant le numéro figurant sur l'avis de confirmation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.90 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel PremiĂšre Classe Chalons-en-Champagne
PremiĂšre Classe Chalons-en-Champagne
PremiĂšre Classe Chalons-en-Champagne Saint-Martin-sur-le-Pre
PremiĂšre Classe ChalonsenCham
Hotel PremiĂšre Classe Chalons en Champagne
Hotel PremiĂšre Classe Chalons-en-Champagne Hotel
Enzo Hotels Chalons en Champagne by Kyriad Direct

Avis

Avis pour Hotel PremiĂšre Classe Chalons-en-Champagne

6,8

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 430.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 430.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 430.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 430.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 430.

Avis

6/10 – Acceptable

Francis

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lefaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Claude et Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout est bien 
 sauf le bruit de la circulation

L’accueil sympathique, la chambre et la salle de bain spacieuses et confortables, le petit dĂ©jeuner trĂšs correct, tout nous aurait incitĂ© Ă  repasser par cet hĂŽtel lors de notre voyage retour, Ă©tant donnĂ© le trĂšs bon rapport qualitĂ©-prix. MAIS nous avons trĂšs mal dormi parce que l’hĂŽtel est juste Ă  cĂŽtĂ© d’une route trĂšs frĂ©quentĂ©e, y compris par les poids lourds, toute la nuit. Nous avons donc trĂšs mal dormi. Nous ne sommes pas retournĂ©s dans cet hĂŽtel. Une isolation phonique changerait tout !
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marius

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Une nuit que j'aurais préférée calme et calme

Nuit mĂ©diocre bruit de la route Ă©galement rĂ©sidents bruyants dans la nuit donc trĂšs mauvaise isolation phonique et thermique et comme il faisait chaud la petite fenĂȘtre ne suffisait pas Robinetterie douche avec fuite importante Huisseries porte douche qui coince et iubloque le fonctionnement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Loic

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour le CAPES

Service chaleureux, trĂšs bon accueil, super petit dĂ©jeuner, le seul point noir est la route Ă  cĂŽtĂ© mais c’est secondaire. Le lycĂ©e pour le CAPES est juste Ă  cĂŽtĂ© donc c’est vraiment trĂšs pratique.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dylas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Propreté sommaire(moisissure, poussiÚre, poignets, murs, sol etc..le linge ne sent pas la lessive), isolation sonore / olfactive inexistante entre les chambres et bruits de l'autoroute permanent. Accueil aimable et agréable Trop cher pour ce que c'est
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Noemie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Claire

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jordane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour correct. Conforme à la description. Juste le petit déjeuner était pas fifou.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

NKUISSI

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Bonnard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Médiocre

Salle de bain trùs sale avec une odeur de tabac froid dans la ventilation. Pas de pression dans la douche et la porte de la salle de bain qui ne ferme pas. Insonorisation inexistante. On entend l’autoroute dans la chambre

Séjour de 1 nuit en octobre 2024