Kyriad Chalons En Champagne - Saint Martin

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Notre Dame en Vaux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Chalons En Champagne - Saint Martin

Souper servi sur place, cuisine française
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Avenue du 8 Mai 1945, Saint-Martin-sur-le Pré, Marne, 51520
  • CollĂ©giale Notre-Dame-en-Vaux
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e des beaux-arts et de l'archĂ©ologie
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parcs Les Jards
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ChĂąlons (XCR-Vatry)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Martin-sur-le-Pré

Dans le quartier historique.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Saint-Martin-sur-le-PrĂ©, vous trouverez CollĂ©giale Notre-Dame-en-Vaux et MusĂ©e des beaux-arts et de l'archĂ©ologie. Parcs Les Jards est Ă  moins de 5 km et CPH La Grande Boutique du Vin est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • CollĂ©giale Notre-Dame-en-Vaux - 4 min en voiture - 2.9 km
  • MusĂ©e des beaux-arts et de l'archĂ©ologie - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Parcs Les Jards - 5 min en voiture - 3.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Etienne de ChĂąlons-en-Champagne - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Jard anglais - 6 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Sogny-aux-Moulins : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Comptoir de la Licorne - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLes Annees Folles - ‬4 min en voiture
  • â€ȘO Delices - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCampanile Chalons en Champagne - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Chalons En Champagne - Saint Martin

3-star hotel near Notre Dame en Vaux
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Kyriad Chalons En Champagne - Saint Martin. Free self parking is available.

This 3-star Saint-Martin-sur-le-Pre hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 49 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Kyriad Chalons En Champagne - Saint Martin possÚde 49 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 51 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 6 h 30 à 9 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 51 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de midi à 21 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Chalons en Champagne Saint Martin Hotel
Campanile Chalons en Champagne Saint Martin Hotel
Campanile Chalons en Champagne Saint Martin
Campanile Chalons en Champagne Saint Martin
Hotel Campanile Chalons en Champagne - Saint Martin
Kyriad Chalons En Champagne - Saint Martin Hotel
Hotel Campanile Chalons en Champagne - Saint Martin
Campanile Chalons en Champagne Saint Martin Hotel

Avis pour Kyriad Chalons En Champagne - Saint Martin

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 389.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 389.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 389.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 389.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 389.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Vanna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Giulio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Nuit pas vraiment reposante

La chambre est identique Ă  un hĂŽtel Campanile. Elle est plutĂŽt propre et le lit et les oreillers sont de qualitĂ©. Pourtant un bruit de ronronnement rĂ©sonne dans la chambre en permanence. C est horrible. Impossible de dormir correctement. Ce doit ĂȘtre les pompes Ă  chaleur qui font trembler et rĂ©sonner les murs. Je ne sait pas si les autres chambres rencontrent les mĂȘmes problĂšmes.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Giulio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

TrÚs belle accueil en arrivant à l'hÎtel par une personne souriante et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et propres. L'hÎtel se trouve a deux pas du centre-ville. Petit-déjeuner au top avec tout se qu'il faut. Je recommande cet hÎtel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien a redire Nickel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Giulio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Frederick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Christele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Christophe

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

anne

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

ALEXANDRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

ALEXANDRA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

OLIVIER

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique commerciale déplorable

Attention, l'accĂšs aux chambres commence Ă  partir de 14h. si vous avez besoin d'accĂ©der aux chambres avant 13h30, surtout ne pas vous organiser avec l'hĂŽtel. Nous avons demandĂ© Ă  l'hĂŽtel de pouvoir accĂ©der Ă  la chambre aux alentours de 13h (par tĂ©lĂ©phone bien avant notre arrivĂ©e) et l'hĂŽtel nous a facturĂ© 25€, ce service. D'autres personnes que nous connaissions sont arrivĂ©s avant 13h sans prĂ©venir et ont obtenu l'accĂšs Ă  leur chambre sans supplĂ©ment.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Karim

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Rodolphe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

1 nuit professionnelle sans plus

1 nuit professionnelle sans plus
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
super accueil souriante et professionnelle aussi bien le soir et au petit dejeuner tres content de mon sejour
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Rodolphe

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bruit

Bruit de la route et de la societe fonctionnement toute la nuit ayant conduit Ă  une mauvaise nuit
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

MARTINE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hotel Ă  recommander
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour capes

HĂŽtel confortable ma chambre Ă©tait spacieuse la literie de bonne qualitĂ© j’ai sĂ©journĂ© 3 nuits et je n’est pas Ă©tĂ© déçu tant par l’accueil que par la qualitĂ© des services proposĂ©s je recommande fortement
Séjour de 3 nuits en juin 2024