HĂŽtel Le Marintan

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Valmeinier Ski Resort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Marintan

Coin salon du hall
Chambre familiale | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Aire de pique-nique/barbecue
Appartement | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1 rue de la Provaliere, Saint-Michel-de-Maurienne, 73140
  • Station de ski Valloire Galibier
  • Col du TĂ©lĂ©graphe
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Station de ski de Valmeinier
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 20 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre quadruple

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Michel-de-Maurienne

À Saint-Michel-de-Maurienne .HĂŽtel Ă  Saint-Michel-de-Maurienne est Ă  moins de 5 km de Station de ski de Valmeinier et Ă  moins de 20 km de Tunnel routier du FrĂ©jus. Station de ski Valloire Galibier est Ă  18,8 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©siĂšge des 3 VallĂ©es - 5 min en voiture - 6.9 km
  • Col du TĂ©lĂ©graphe - 9 min en voiture - 9.7 km
  • Station de ski de Valmeinier - 12 min en voiture - 11.4 km
  • TĂ©lĂ©cabine du CrĂȘt de la Brive - 13 min en voiture - 14.1 km
  • TĂ©lĂ©cabine de la SĂ©taz - 14 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Gare de Saint-Michel - Valloire : Ă  11 min de marche
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe KĂŽsa KrĂ»ta - ‬17 min en voiture
  • â€ȘLa Cabane d'en Haut - ‬16 min en voiture
  • â€ȘLa Table du P'Tit Savoyard - ‬16 min en voiture
  • â€ȘL'avalanche - ‬16 min en voiture
  • â€ȘLa Grange de Thelcide - ‬17 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Marintan

3-star hotel near Valmeinier Ski Resort
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at HĂŽtel Le Marintan. Free self parking is available.

This 3-star Saint-Michel-de-Maurienne hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HĂŽtel Le Marintan propose 22 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Saint-Michel-de-Maurienne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 20 h) et du samedi au samedi (de 7 h 30 à midi).
Les clients recevront les renseignements concernant le casier sécurisé.
La réception et le service de petit-déjeuner de cet établissement sont disponibles de 08 h 00 à 10 h 30 tous les dimanches d'octobre et de novembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 4 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 4 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Marintan Saint-Michel-de-Maurienne
HĂŽtel Marintan
Marintan Saint-Michel-de-Maurienne
Marintan
HĂŽtel Le Marintan Hotel
HĂŽtel Le Marintan Saint-Michel-de-Maurienne
HĂŽtel Le Marintan Hotel Saint-Michel-de-Maurienne

Avis pour HĂŽtel Le Marintan

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 132.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 132.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 132.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 132.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 132.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

rachid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fanny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fred

Personnel professionnel et bienveillant. Communs et chambre trÚs propres, petit-déjeuner trÚs varié
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Moussa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MC

Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Delfine

Points faibles : Confort de la chambre
Passable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Merci pour les services et votre réactivité
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Fondrieschi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jolie hÎtel avec un bon rapport prix qualité

Confortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fanette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'est un trÚs bon hÎtel, les chambres et sanitaires sont propres, le personnel accueillant. Le petit déjeuner est varié et copieux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Cédric

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre, bouchons d'oreilles fournis

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Maurienne

Parfait accueil +++
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Gilbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs sympa, trÚs accueillant et trÚs à l' écoute , soucieux de notre bien etre. Merci à vous et certainement à tres bientot. Philippe et Martine d' Autun en bourgogne.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Mauvaise odeur dans la chambre

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Noé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reposant et confortable

Nickel, hĂŽtel tranquille et reposant, les chambre sont comfortable, seul petit bĂ©mol certaine partie du mobilier notamment les lampe on l’air de se dĂ©boĂźter mais ce n’est qu’un dĂ©tail ;)
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Acceptable

SĂ©jour en couple pour 1 nuit. Literie excellente par contre salle d’eau en guise de salle de bain (voir photos) et odeur pas trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Falconnet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit séjour trÚs sympa un accueil chaleureux

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Théo

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Établissement propre et plutot biek situĂ©. Cependant beaucoup trop cher pour ce qu il offre, en particulier le format chambre pour trois . Tres déçu aussi par l odeur de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024