Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-être Hotel
Hôtel 3 étoiles de style Belle Époque avec station santé complète
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-être Hotel





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Les Bains Romains, Saint-Nectaire, Puy-de-Dôme, 63710
- La Maison du Fromage13 min à pied
- Site Troglodyte de Jonas15 min à pied
- Église de Saint-Nectaire15 min à pied
- Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)38 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique, 1 lit double

Chambre classique, 1 lit double
Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, Plusieurs lits

Chambre supérieure, Plusieurs lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, 1 lit double (Street View)

Chambre supérieure double, 1 lit double (Street View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Privilege, Chambre, Plusieurs lits

Privilege, Chambre, Plusieurs lits
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mildiss Hotel Spa & Restaurant, BW Signature Collection
Mildiss Hotel Spa & Restaurant, BW Signature Collection
- Baignoire à remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.6 sur 5, Merveilleux, 68 avis
Le prix est de 155 $ CA
175 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juin au 23 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-être Hotel
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
MICHELE
25 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MICHELE
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Julien
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Christelle
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable et détente…
Christelle
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Christelle
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Jessica
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jessica
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Sandrine Jeanne
4 janv. 2025
Sandrine Jeanne
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
laurent
29 déc. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peu mieux faire
laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
GUILLAUME
Voyage de couple
29 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
GUILLAUME
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage en famille
26 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Gilles
26 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Adilson
Voyage d’affaires
21 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adilson
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
david
Voyage d’affaires
13 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
david
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Xavier
Voyage d’affaires
7 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Xavier
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
michel
27 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super week-end
michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
estelle
17 sept. 2024
estelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Vincent
14 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
ALDO
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ALDO
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
andre
2 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
On ne refera pas
andre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Jean-Claude
29 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Sandrine
10 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Conges
Sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Sylviane
28 juill. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylviane
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
FLORENCE
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
FLORENCE
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
JC
18 juill. 2024
JC
Séjour de 1 nuit en juillet 2024