La Garona

Profitez du Wi-Fi inclus de gĂźte Ă  Saint-Nicolas-de-la-Grave

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Garona

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre avec lits jumeaux (Cadillac) | Extérieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Chambre double (L'entre deux mers) | Cuisine partagée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Rue des Huppés, Saint-Nicolas-de-la-Grave, 82210
  • Place, Pont NapolĂ©on
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Abbaye Saint-Pierre
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Pont-canal du Cacor
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Agen (AGF-La Garenne)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux (Cadillac)

  • 14 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double (L'entre deux mers)

  • 14 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Nicolas-de-la-Grave

À Saint-Nicolas-de-la-Grave .En sĂ©journant Ă  gĂźte Ă  Saint-Nicolas-de-la-Grave, vous serez Ă  moins de 15 km de Abbaye Saint-Pierre et de Pont-canal du Cacor. Abbaye de Belleperche est Ă  12,4 km.

À proximitĂ©

  • Pont NapolĂ©on - 12 min en voiture - 15.0 km
  • Abbaye Saint-Pierre - 13 min en voiture - 11.9 km
  • Pont-canal du Cacor - 13 min en voiture - 15.9 km
  • Abbaye de Belleperche - 14 min en voiture - 14.0 km
  • Jardin des Plantes - 27 min en voiture - 40.5 km

Transport

  • Gare de Malause : Ă  11 min en voiture
  • Agen (AGF-La Garenne) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min en voiture
  • â€ȘPizza Rico - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLe Moulin de Moissac - ‬11 min en voiture
  • â€Ștraiteur des recollets - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLe Bistro Gourmand - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Garona

Profitez du Wi-Fi inclus de gĂźte Ă  Saint-Nicolas-de-la-Grave
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly La Garona. Free self parking is available.

This Saint-Nicolas-de-la-Grave bed & breakfast is smoke free.

  • 2 guestrooms or units
  • Built in 2017
  • Continental breakfast (free)
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
La Garona propose 2 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cuisine commune ou partagée. Les chambres ont un patio meublé. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 18 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 21 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 21 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 6 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.08 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 21 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 21 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 6 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Garona Bed & breakfast
La Garona Saint-Nicolas-de-la-Grave
La Garona Bed & breakfast Saint-Nicolas-de-la-Grave

Avis

Avis pour La Garona

9,6

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 20.

Avis

10/10 – Excellent

jacqurd

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon moment

C’est parfait L’accueil le cadre le calme Nous repasserons avec plaisir Merci
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement au top. Propriétaires à l'écoute.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Jolie maison moderne accueillante par la présence charmante de ses hÎtes!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A une prochaine fois Yves-Marie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

MONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce fut un plaisir : belle chambre climatisée, grande propre, moderne, parking privé fermé ( votre auto et.dans notre cas notre remorque totalement sécurisée pour la nuit. Logement au calme a 10 minutes de l autoroute et des hotes super sympas, droles et dynamiques. Halte idéale sur la route des vacances

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil trÚs sympathique de nos hÎtes. Petit déjeuné complet et copieux. TrÚs bonne literie.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

michel

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Couple sympathique. Bon accueil. Chambre impeccable. Parking clos
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente adresse !

Formidable accueil d’Annick et HervĂ©. Avons passĂ© qu’une seule nuit, chambre d’hĂŽte spacieuse, d’une propretĂ© irrĂ©prochable. Excellent petit dĂ©jeuner copieux et variĂ©. Parking fermĂ© dans l’enceinte de la propriĂ©tĂ©. Endroit calme et reposant. Nous y reviendrons sans hĂ©siter.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Dorian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un couple trÚs acceuillant ,convivial, toujours le sourire ,adorent communiquer avec ses clients plein de bon conseils ils sont trÚs gentils je recommande énormément ;)
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

jean-philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel tres acceuillant
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Liudmila Gandhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hosts

I stayed for one night but will definetly come back.....the hosts are so friendly and attentive. Great experience.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024