Le Kervéguen

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Aquarium de la Réunion

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le KervĂ©guen

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Déjeuner continental (14 EUR par personne)
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
84, Avenue de la Croix du Sud Mont Roque, Mont Roquefeuil, Saint-Paul, 97434
  • Aquarium de La RĂ©union
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Jardin d'Eden
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de l'Ermitage
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Saint-Denis (RUN-Roland Garros)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Sénior double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

St Gilles-les-Bains

À proximitĂ© de la plage.Aquarium de La RĂ©union et Jardin d'Eden se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Plage de l'Ermitage est Ă  moins de 5 km et KĂ©lonia est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Aquarium de La RĂ©union - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casino de Saint-Gilles - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Jardin d'Eden - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Plage de l'Ermitage - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de la Saline les Bains - 7 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Saint-Denis (RUN-Roland Garros) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Kazbar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSauvage - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLes Balançoires - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAu Vieux Quimper - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLa Gueule de Bois - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Kervéguen

3-star hotel near Aquarium de la Réunion
As a guest of Le Kervéguen, you'll find an outdoor pool, a terrace, and a vending machine. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Le Kervéguen also features a garden, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Saint-Paul hotel.

  • 18 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Le KervĂ©guen possĂšde 18 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 81 cm avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 81 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Grille-pain
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 14 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 70 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Kervéguen Hotel Saint-Paul
Le Kervéguen Saint-Paul
Kervéguen Hotel Saint-Gilles les Bains
Kervéguen Saint-Gilles les Bains
Le Kervéguen Hotel
Kervéguen Hotel Saint-Paul
Kervéguen Saint-Paul
Hotel Le Kervéguen Saint-Paul
Saint-Paul Le Kervéguen Hotel
Le Kervéguen Saint-Paul
Kervéguen Hotel
Kervéguen
Hotel Le Kervéguen
Le Kervéguen Saint-Paul
Le Kervéguen Hotel Saint-Paul

Avis pour Le Kervéguen

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 179.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 179.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 179.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 179.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 179.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean louis

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean louis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie-audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Indira

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

yannick

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 9 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour reposant
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

JEAN-BAPTISTE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel chaleureux sans exception. Voisinage bruyant (discussions, cri, motos...) le soir et parfois la nuit. Wifi aléatoire. Pas d'ouverture complÚte des volets du balcon, la chambre reste en permanence dans la semi obscurité.
Séjour de 12 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Emmanuel

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A fuire

Vieux, vĂ©tuste, des portes fermĂ©es avec colliers rilsan. Le wifi ne marche que devant la porte. Pas d'insonorisation, bruyant. A plus de 100€ la chambre on s'attends a beaucoup mieux
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Gérald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadre trĂšs joli

Jolie chambre avec vue sur un magnifique jardin
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

DAMOUR, SAINT ANDRE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour super au calme
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

alexandre

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé un trÚs bon séjour au Kerveguen. Le personnel est adorable. Les chambres propres, literie confortable, charmante petite terrasse, la salle d'eau un peu vieillissante. La piscine est agréable. L'endroit est calme. Situé prÚs de jolies plages et de trÚs bons restaurants, (l'Atypique, le DCP...), en voiture. Merci à toute l'équipe de l'hÎtel, pour leur gentillesse, leur sourire, et leur bienveillance. Séverine
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent séjour dans cet hÎtel a deux pas de la plage de Saint Gilles. Piscine agreable, chambre spatieuse et propre. Petit déjeuner excellent à cÎté de la piscine.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Lena

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Dolyne

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tranquille

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Florence

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

Parfait

Calme, sourire à chaque coin de porte. Une voiture est nécessaire pour aller manger
Séjour de 4 nuits en mars 2022