Ness By D-Ocean

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ness By D-Ocean

Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 19 h, parasols
Extérieur
Réception
Bar (sur place)
Chambre supĂ©rieure, vue sur le jardin | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Spa
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
26 Route de Trou d'Eau, Saint-Paul, 97434
  • Place, Plage de la Saline les Bains
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Jardin d'Eden
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage de l'Ermitage
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Saint-Denis (RUN-Roland Garros)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur le jardin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

La Saline les Bains

À quelques pas de la plage.Plage de la Saline les Bains et Run' Aventures se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Plage de la Pointe des 3 Roches et Jardin d'Eden se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Saline les Bains - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jardin d'Eden - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Plage de la Pointe des 3 Roches - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de l'Ermitage - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Casino de Saint-Gilles - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Saint-Pierre (ZSE-Pierrefonds) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe BĂ©nitier Plage - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel Alamanda - ‬6 min en voiture
  • â€ȘL'uni Vert - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSauvage - ‬7 min en voiture
  • â€Șle grain de sable - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ness By D-Ocean

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Paul
Ness By D-Ocean offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 926 square feet (86 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ness By D-Ocean. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This Saint-Paul hotel is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • 926 sq ft of conference space
  • 86 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ness By D-Ocean possÚde 84 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ness By D-Ocean n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 90 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

NESS D-OCEAN Hotel Saint-Paul
NESS D-OCEAN Saint-Paul
Hotel NESS BY D-OCEAN Saint-Paul
Saint-Paul NESS BY D-OCEAN Hotel
NESS BY D-OCEAN Saint-Paul
NESS D-OCEAN Hotel
Hotel NESS BY D-OCEAN
NESS D-OCEAN
NESS BY D-OCEAN Hotel
NESS BY D-OCEAN Saint-Paul
NESS BY D-OCEAN Hotel Saint-Paul

Avis

Avis pour Ness By D-Ocean

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 109.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 109.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 109.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 109.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 109.

Avis

10/10 – Excellent

Anne Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jérémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mathias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Super hĂŽtel, cadre magnifique et emplacement au top.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

TrÚs déçue

Déçu par l’accueil, déçu par la prise en charge DiffĂ©rence de traitement et je n’ai jamais fait part de cela sur le bon nombre d’hĂŽtels que j’ai effectuĂ©e dans ma vie C’est dommage
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gaëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mylene

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Rémy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Johanne

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

JEAN FRANCOIS

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3e sejours et toujours en mode cool creol super acceuil super tres pros baggages rdv direk en chambres charriots facon palace a dispos hotel calme piscine VERRY GOOD AUTOURS FACILR DE DINNER MEME PETIT DEJ super lagon terrasse verry drink vaut largement les 4 etoiles ont reviendras .
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

GILLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une valeur sûre

SĂ©jour pour une nuit. ArrivĂ©s Ă  15h00 et chambre prĂȘte. Le temps de rĂ©cupĂ©rer une serviette et direction la plage. Des bains de soleil sont Ă  la disposition de la clientĂšle, par contre pas de parasols. Le soir apĂ©ro au salon extĂ©rieur spacieux et confortable. Puis dĂźner au restaurant. Service un peu trop lent mais cuisine de qualitĂ©. Le resto ne prendre plus de commandes aprĂšs 20h30 ce qui est beaucoup trop tĂŽt. Le bar lui ferme Ă  22h00 ce qui est aussi trop tĂŽt. Chambre spacieuse, bonne literie. Petit dĂ©jeuner copieux et variĂ© mais un peu cher pour ceux qui ne se gavent pas. Puis piscine trĂšs agrĂ©able, un peu petite. Manque de parasols et de bains de soleil. Personnels trĂšs polis et agrĂ©ables.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Yohann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était trÚs bien
 juste un petit manque de serviette pour la piscine aux heures de pointes

Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

CAROLINE

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel stylĂ© au design moderne et avec personnel trĂšs agrĂ©able et serviable. AccĂšs lagon direct. Ma chambre Ă©tait trĂšs spacieuse avec kitchenette et comme une loggia extĂ©rieure. Bon rapport qualitĂ© prix mais c’était une promo.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Martine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Jeanine

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit déjeuner trÚs complet et varié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Marie rosy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022