TAMA HĂŽtel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisinette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TAMA HĂŽtel

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 19 h 30, parasols
Studio classique | Vue du balcon
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Studio supérieur | Repas dans la chambre
Studio supĂ©rieur | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
77, rue des navigateurs, St-Gilles-Les-Bains, Saint-Paul, 97434
  • Place, Descente VTT
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium de La RĂ©union
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Les Roches Noires
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Saint-Denis (RUN-Roland Garros)
    â€Ș80 min en voiture‬

Options de chambre

Studio classique

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio supérieur

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

St Gilles-les-Bains

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Descente VTT et Aquarium de La RĂ©union Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Les Roches Noires et Les Trois Roches se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Descente VTT - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Aquarium de La RĂ©union - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Les Roches Noires - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Les Trois Roches - 5 min en voiture - 1.8 km
  • Casino de Saint-Gilles - 6 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Saint-Denis (RUN-Roland Garros) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSauvage - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘChez Loulou - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDCP - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLa Plage - ‬5 min en voiture
  • â€ȘJoe's Kitchen - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TAMA HĂŽtel

HÎtel 3 étoiles avec cuisinette
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly TAMA HĂŽtel. Free self parking is available.

This 3-star Saint-Paul hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Built in 2013
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
TAMA HÎtel possÚde 30 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 75 cm avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 75 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 7 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 19 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 14 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h 30.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

TAMA HĂŽtel Saint-Paul
TAMA Saint-Paul
TAMA HĂŽtel Hotel
TAMA HĂŽtel Saint-Paul
TAMA HĂŽtel Hotel Saint-Paul

Avis pour TAMA HĂŽtel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 85.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

nicolas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Notre unique passage au TAMA

Parking bien trop petit Personnel d’accueil bien peu aimable. Ascenseur zĂ©ro Clef de porte manuelle, la carte ne fonctionne pas. Wifi inexistant. Sol sale Ă  l’arrivĂ©e. La dĂ©co n’en parlons pas, les serviettes de plage d’un autre siĂšcle mais vous remplirez tout de mĂȘme une petite feuille pour en disposer 
. Bien dommage car un minimum d’investissement en ferait un bel hĂŽtel dotĂ© d’une superbe piscine et dans un environnement trĂšs calme. C’était la premiĂšre, ce sera la derniĂšre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Franck

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil et infrastructures top
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mélinda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Nelcy, St André

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
au calme, belle vue sur la savane
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Corrine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points positifs : le calme, la propreté, le bon accueil
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
les appartements sont bien équipés, avec terrasse agreable, calme et une piscine pour la détente le personnel est efficace et d une bonne humeur commucative
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Beccavin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Séverine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle petite structure,la piscine trÚs appréciable et belle vue sur la savane. Chambre spacieuse mais avec un minimum d'équipement surtout au niveau de la cuisine. Belle attention sur la boisson de bienvenue mais aucun café ou thé dans les chambres. Un peu éloigné à pied des plages
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour convenable, accueil sympathique.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le tama HÎtel est un hÎtel super sympa, calme et l'accueil est trÚs agréable. Merci beaucoup pour ce magnifique séjours dans votre hÎtel
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Aurélien

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

JEAN FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
je recommande

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

L’hĂŽtel en lui mĂȘme trĂšs bien, seul bĂ©mol le parking trop petit
mais oui j’y reviendrai Ă  mon prochain passage.
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Gabrielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, bien équipé, rien à redire !
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PlutĂŽt sympa

TrÚs bon séjour. HÎtel calme, bon confort piscine agréable et accueil parfait par contre les chambres sont petites
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

agréable séjour

Personnel agrĂ©able, on a eu un super temps, hĂŽtel un peu retirĂ© mais avec un carrefour Ă  market Ă  proximitĂ©, piscine agrĂ©able malgrĂ© le planning dĂ» au coronavirus, chambre propre et spacieuse avec une kitchenette sur la terrasse, lit Ă  ressort devrait ĂȘtre changĂ©(et sera fait apparemment l'annĂ©e prochaine). Bon sĂ©jour agrĂ©able
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Ghislaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis our une nuit

Séjour convenable, petit baie mol mal insonorisé.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

JEAN LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Magalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien accueillie par le personnelle mais dommage jai pas pu En profiter mon sejour car eu une mauvaise nouvelle dans la nuit mais on reviendra. En tous cas merci pour tout surtout pour l'écoute.
Séjour de 2 nuits en février 2020