hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel

Hébergement 1.0 étoile
Hotel near St. Gervais Basilica in Saint-Quentin-sur-le-Homme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio) | 1 chambre, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Restaurant
Extérieur
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
49 rue des Estuaires, Saint-Quentin-sur-le-Homme, 50220
  • Basilique Saint-Gervais
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MusĂ©e des manuscrits du Mont-Saint-Michel Le Scriptorial
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Abbaye du Mont-Saint-Michel
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Duo)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Trio)

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Quentin-sur-le-Homme

À Saint-Quentin-sur-le-Homme .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Basilique Saint-Gervais et MusĂ©e des manuscrits du Mont-Saint-Michel Le Scriptorial. ÉcomusĂ©e de la Baie du Mont Saint-Michel est Ă  moins de 15 km et CimetiĂšre militaire amĂ©ricain de Saint-James est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Basilique Saint-Gervais - 5 min en voiture - 6.2 km
  • MusĂ©e des manuscrits du Mont-Saint-Michel Le Scriptorial - 5 min en voiture - 6.2 km
  • ChĂąteau d'Avranches - 5 min en voiture - 6.2 km
  • ÉcomusĂ©e de la Baie du Mont Saint-Michel - 13 min en voiture - 12.6 km
  • Abbaye du Mont-Saint-Michel - 24 min en voiture - 23.0 km

Transport

  • Gare d'Avranches : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Saint Marco - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBrasserie de l'Union - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Royal - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Pot d'Etain - ‬6 min en voiture
  • â€ȘChez Wiwi - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel

Hotel near St. Gervais Basilica in Saint-Quentin-sur-le-Homme
HotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. WiFi is free in public spaces. HotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel also features complimentary newspapers in the lobby and a microwave in a common area. Free self parking is available.

This Saint-Quentin-sur-le-Homme hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
HotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel possÚde 70. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Saint-Quentin-sur-le-Homme offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain partagĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.9 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Avranches Hotel Saint-Quentin-sur-le-Homme
hotelF1 Avranches Hotel
hotelF1 Avranches Saint-Quentin-sur-le-Homme
hotelF1 Avranches
hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel Hotel

Avis pour hotelF1 Avranches Baie du Mont Saint Michel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 278.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 278.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 278.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 278.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 278.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fatimata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

peter

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rose

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Erik

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres déçut

Pas de personnel a accueil que se sois matin et soir Si réservation fait pr applications il faut aller a ibis Au petit-déjeuner le choix se limite a tartine et baguette mes enfant on rien manger De lau coule part la fenetre a cote du radiateur Toilette et douche trace de noisissure Jaurai du réserver a ibis en face c'est beaucoup mieux
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sylvie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir đŸ˜±

Chambre miniscule mal agencée. Il a fallu nettoyer avant de s installer. Odeur forte de tabac difficilement supportable. Pas de papier au toilette !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jean Michel

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

YVES

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Au moins dans une cellule, il fait chaud

A notre avis, Ă  Ă©viter absolument. A notre arrivĂ©e personne Ă  l'accueil (15h). Il faut passer par l'automate qui vous demande un numĂ©ro de rĂ©servation qui est indiquĂ© nul part; j'avais Ă©ditĂ© le reçu, et bien sur le numĂ©ro Ă©tait inexistant. Je suis allĂ© Ă  la rĂ©ception de l'hotel Ibis en face. LĂ  une rĂ©ceptionniste Ă  eu la gentillesse de me donner le numĂ©ro de code pour ouvrir la chambre aprĂšs avoir acquittĂ© 1,40€ de taxe. AprĂšs ouverture de la porte, je veux bien que ce soit un hotel low coast, mais il y a des limites. Ă  part le fait qu'il n'y avait de barreaux aux fenĂȘtres, nous avions l'impression d'ĂȘtre dans une cellule. Spartiate est encore un terme faible. Quand au chauffage, il ne fonctionnait pas. une information sur le radiateur disait qu'il fallait vĂ©rifier sur le boitier mural. Nous le cherchons encore. Comme les couettes faisaient Ă  peine 2cm d'Ă©paisseur, en Normandie en Novembre, inutile de dire que notre sĂ©jour s'est trĂšs mal passĂ©.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

majouba

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Stop and go

Bien pour passer une nuit de halte. ProblÚme pour obtenir la chambre aprÚs les heures d'ouverture de la réception. Bien qu'on ait eu le code d'accÚs nous ne pouvions pas accéder car nous n'avions pas payé la taxe de séjour sans l'intervention du receptionniste de l'autre hotel nous n'avions aucune solution et aucune aide possible par interphone
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Tiago

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Raoul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Agréable séjour

SĂ©jour convenable, manque de fruits au petit dĂ©jeuner mais j’en ai trouvĂ© sur une pelouse de l’ibis (poires, pommes et prunes) Ă  part ça, je me suis bien reposĂ© !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

bodart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Yannick

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Établissement correct pour mini sĂ©jour
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

LORIMIER

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus jamais

HĂŽtel mĂ©diocre, sale, chambres minuscules, petit dĂ©jeuner correcte mais personne pour rĂ©approvisionner quand la nourriture manque, personne pour nous accueillir, il faut tĂ©lĂ©phoner et se rendre dans l’hĂŽtel ibis qui est en face pour payer la taxe de sĂ©jour. Chambre plus petite que dans un mobile home et chambre trĂšs chĂšre pour ce que c’est
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable chambre un peut petite personnel réception tres bien ainsi que la dame du petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Aude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Chriss

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Vincent

Séjour de 1 nuit en avril 2024