HĂŽtel Restaurant Chez Nous

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hĂŽtel Ă  Sainte-Croix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Restaurant Chez Nous

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Cour
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Intérieur
Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Le Bourg, Sainte-Croix, 01120
  • Salle de concert LDLC Arena
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Groupama Stadium
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Eurexpo Lyon
    â€Ș31 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Confort

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sainte-Croix

À Sainte-Croix .Vous serez à moins de 15 km de Golf du Clou et à moins de 20 km de Golf du Gouverneur. Église Saint Apollinaire et Parc des Oiseaux se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert LDLC Arena - 24 min en voiture - 30.4 km
  • Parc de la TĂȘte d’or - 25 min en voiture - 29.8 km
  • Groupama Stadium - 26 min en voiture - 31.4 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 29 min en voiture - 32.2 km
  • Eurexpo Lyon - 31 min en voiture - 34.9 km

Transport

  • Gare de Montluel : Ă  8 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPomme de Pain - ‬9 min en voiture
  • â€ȘPer Lei - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© de la Place Dagneux - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBrasserie Kalyste - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPizzeria David Parla - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Restaurant Chez Nous

Profitez des 2 restaurants de hĂŽtel Ă  Sainte-Croix
There are 2 restaurants on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the business-friendly HĂŽtel Restaurant Chez Nous. Free self parking is available.
  • 1 floor
  • 34 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
HĂŽtel Restaurant Chez Nous propose 34 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • 2 restaurants

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 21 h) et du dimanche au dimanche (de 8 h à 15 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.78 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Restaurant Chez Nous Sainte-Croix
Restaurant Chez Nous Sainte-Croix
Restaurant Chez Nous
HĂŽtel Restaurant Chez Nous Hotel
HĂŽtel Restaurant Chez Nous Sainte-Croix
HĂŽtel Restaurant Chez Nous Hotel Sainte-Croix

Avis pour HĂŽtel Restaurant Chez Nous

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 169.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 169.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 169.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 169.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 169.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie-Pierre

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Pritzy

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Merli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci pour le sejour
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Tony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Gerard

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

BOUILLET

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ne pas oublier de réserver votre restaurant

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

DANIELE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande cet hĂŽtel /restaurant
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Élodie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

François

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Martine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

ELIANE

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

CHRISTOPHE

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Donovan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bien pour dépanner mais sans plus

SĂ©jour que l'on pourrait qualifier d'Ă©tape, arrivĂ© Ă  l'hĂŽtel en ayant plus l'impression de dĂ©ranger qu'autre chose, chambre propre mais ayant bien bien vĂ©cu, le repas du soir dans un restaurant proche de l'hotel Ă©tait pour le coup trĂšs bien. Petit dĂ©jeuner le matin hors de prix ( 12 € pour pas grand chose : Plus de viennoiserie lors de notre arrivĂ©e qui Ă©tait Ă  9h30, pas d'oeuf ou fromage disponible. Uniquement sur demande Ă  1€50 l'oeuf dur ... )
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Rachel

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

THIERRY

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

STEPHAN

Séjour de 1 nuit en octobre 2022