Hotel Les Palmiers

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Saint-Tropez

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Les Palmiers

Plage à proximité
Plage à proximité
Plage à proximité
Plage à proximité
Plage à proximité

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
28 rue Gabriel Peri, Sainte-Maxime, Var, 83120
  • Plage de Sainte-Maxime
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de la Croisette
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de la Nartelle
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Sainte-Maxime

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Saint-Maxime, vous serez à quelques pas de Musée de la Tour Carrée et à 5 minutes de marche de Plage de Sainte-Maxime. Golfe de Saint-Tropez et Plage du Centre-Ville se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sainte-Maxime - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage du Centre-Ville - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de la Croisette - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de la Nartelle - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Port de Saint-Tropez - 21 min en voiture - 16.9 km

Transport

  • Gare des Arcs - Draguignan : Ă  27 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Maxime - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Petite DĂ©rive - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tarte TropĂ©zienne - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de France - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Amiral - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Les Palmiers

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Saint-Tropez
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Les Palmiers.

This 3-star Sainte-Maxime hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Les Palmiers propose 29 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

Cet hÎtel à Sainte-Maxime offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 22 EUR par nuit (rĂ©servation requise)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Du 31 octobre au 15 avril, si vous arrivez en dehors des heures d’enregistrement habituelles, veuillez contacter l’hĂ©bergement afin de convenir des modalitĂ©s d’enregistrement.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 26 fĂ©vrier et le 8 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.16 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 22 EUR par nuit (Ă  656 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Les Palmiers
Hotel Les Palmiers Sainte-Maxime
Les Palmiers Sainte-Maxime
Hotel Palmiers Sainte-Maxime
Palmiers Sainte-Maxime
Hotel Les Palmiers Hotel
Hotel Les Palmiers Sainte-Maxime
Hotel Les Palmiers Hotel Sainte-Maxime

Avis pour Hotel Les Palmiers

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 78.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 78.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JEAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit hÎtel trÚs bien situé au centre de Ste Maxime
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Moutet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon restaurant

Chambre spacieuse et sourire Ă  l'accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

carage

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Laëtitia

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

HĂŽtel qui devrait ĂȘtre rĂ©novĂ©

Bon accueil, hÎtel trÚs bien situé car prÚs de tous commerces et de la plage, tout se fait à pieds. Chambre vétuste, literie moyen et trÚs mauvaise isolation phonique, on écoute les clients des chambres adjacentes, décevant pour un 3 étoiles.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

JEAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

gaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil, propre, petit déjeuner au top !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon restaurant . TrĂšs bon. Accueil . Chambre oĂč on entend beaucoup le vent mais trĂšs propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BIEN
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel des palmiers Ă  Sainte Maxime

Dans l’ensemble sĂ©jour agrĂ©able, chambre et salle de bain peu spacieuses , pas d’ascenseur, escalier un peu raide lorsque l’on a une chambre au deuxiĂšme Ă©tage. Pensez Ă  rĂ©server votre parking en rĂ©servant la chambre ! Sinon parking du port Ă  proximitĂ©. Accueil et personnel trĂšs agrĂ©ables et hĂŽtel bien situĂ©.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

ROSE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Hotel bien situé dans le centre ville, chambre récemment rénové sympa par contre pas pratique car pas de bouilloire dans la chambre, pour les biberons de mon bébé... 1er hotel que je fais ou il ny a pas de bouilloire! Petit déjeuner classique et service minimum! La chaise bébé n'était pas tres propre!

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est trùs bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Fabienne

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En plein centre

Emplacement idéal et accueil trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Christohe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Moutet

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Thi-Kim-Hoan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Jose

Points forts : Service et personnel
TrÚs bruyant. L'etablissement est bien placé mais les chambres donnent directement sur la rue avec al scÚne des cocnerts à proximité, et les chambres auraient besoin d'un isolement phonique. La climatisation est mal entretenue et ne refroidit rien du tout et les chambres auraient besoin d'une petite rénovation. Le restaurant est en revanche de qualité avec une belle terrasse et le petit déjeuner trÚs correct.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Franck

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

BEGUM

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
H
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs propre. Super accueil, personnels au top ! Lit trĂšs confortable. Salle d'eau nickel.
Séjour de 2 nuits en juin 2022