Hotel Pontao

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Pontao

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Vue de la chambre

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Edificio Pontao, Santa Maria, Sal, 4111
  • Plage de Santa Maria
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • JetĂ©e de Santa Maria
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Kite
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Sal (SID-AĂ©roport international Amilcar Cabral)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sal

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Sal vous serez Ă  10 minutes de marche de Église protestante du NazarĂ©en et de JetĂ©e de Santa Maria. Plage de Santa Maria et Santa Maria Town Square se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Santa Maria - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • JetĂ©e de Santa Maria - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Santa Maria Town Square - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de la baie des requins - 10 min en voiture - 6.5 km
  • Plage de Kite - 12 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Sal (SID-AĂ©roport international Amilcar Cabral) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Dubliners - ‬6 min Ă  pied
  • Papaya
  • â€ȘPalm Beach Bar & Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMorna Beach Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBar Ponto - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Pontao

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Pontao. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sal hotel.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Pontao possÚde 79 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Pontao n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.49 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 14 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Pontao
Hotel Pontao Sal
Pontao
Pontao Hotel
Pontao Sal
Hotel Pontao Santa Maria
Pontao Santa Maria
Pontao Hotel Santa Maria
Hotel Pontao Cape Verde/Ilha Do Sal - Santa Maria
Hotel Pontao Sal
Hotel Pontao Hotel
Hotel Pontao Hotel Sal

Avis pour Hotel Pontao

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 104.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 104.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 104.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 104.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 104.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre hĂŽtel de rĂ©fĂ©rence ! On y a sĂ©journĂ© 2 fois et il nous tarde d'y retourner 👍
Séjour de 14 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Anne-sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel avec tout ce dont on à besoin pour passer de bonnes vacances. Nous avons apprécié également la proximité de la zone touristique et les petits restaurants locaux . Possibilité de tout faire à pied depuis l'hÎtel. Bon accueil, propre , bon petit déjeuner, piscine trÚs bien , solarium, jaccuzi... Parfait . La belle plage est à 2mn à pied
Séjour de 12 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

agréable et bon rapport qualité prix

TrĂšs situation gĂ©ographique,personnel au petit soin,cadre trĂšs chaleureux et propre,seul bĂ©mol,manque de clartĂ© naturel et artificielle dans ma chambre,mais le reste de ma famille avaient des chambres trĂšs lumineuses,manque d’ea Chaude 😕
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Antonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Manon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit hÎtel décoré avec goût et bien situé

4 nuits à Santa Maria pour se détendre aprÚs les rudes marches de Santo Antao. HÎtel décoré avec goût, petit-déjeuners corrects mais café lyophilisés et jus d'orange chimique coupé à l'eau sinon le reste était bon. La piscine est petite mais suffisante. Les chambres sont grandes, climatisées, avec vue sur la piscine et literie confortable. Il nous suffisait de marcher 5 minutes pour accéder au centre touristique et aux magnifiques plages de Santa Maria.

10/10 – Excellent

Jocelyne, CHAILLAC S/VIENNE (87200) en FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis trĂšs favorable

Nous sommes trĂšs satisfaits de notre sĂ©jour dans cet hĂŽtel. Les rĂ©ceptionnistes sont trĂšs sympathiques et trĂšs arrangeants : les valises doivent ĂȘtre retirĂ©es de la chambre pour midi et nous avons eu l'autorisatio de les laisser sous surveillance Ă  la rĂ©ception jusqu'Ă  14h30 (heure de dĂ©part de notre avion pour BOA VISTA). Je recommande cet hĂŽtel sans souci.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

génial

Personnel disponible et accueillant dans un établissement agréable à tout point de vue !

10/10 – Excellent

mendes, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

klein, aber fein

j'ai garde une trĂšs bonne du personnel, souriante et aimable

8/10 – Bien

Lena

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon rapport qualité - prix

On a fait un escale de 2 nuits dans cet hĂŽtel et on ne peut pas se plaindre de rien. Accueil et service petit dĂ©jeuner gentil et assez familiale, petite piscine d'eau douce dans une petite court intĂ©rieur. Seulement quelque mĂštres de la plage et du centre de Santa Maria, donc en trĂšs bonne position. On avait demandĂ© une chambre double avec lit supplĂ©mentaire et on a eu une trĂšs spacieuse avec un divan lit. Je n'y passerai pas toutes mes vacances, parce que c'est tout un peu vieux et assez simple, mais pour 2-3 nuits: au prix de moins de 70€ pour 3 personnes par nuit avec petit dĂ©j inclut: c'est Ă  recommender,

8/10 – Bien

RINEAU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien tenu et bien situé

Un personnel trÚs compétent qui a su répondre à nos attentes. HÎtel trÚs bien tenu et agréable.

8/10 – Bien

Ritoti

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour séjour de quelques nuitées.

Petite unité hoteliÚre (trentaine de chambres) avec tout le confort requis. A l'entrée de la ville de Santa Maria, mais plutÎt au calme (la plupart des chambres ouvrent cÎté piscine, à l'arriÚre de l'immeuble). Piscine petite, mais sympathique et suffisante. Séjour de 3 nuitées en solo, impeccable pour terminer par quelques jours de détente mon quatriÚme séjour au Cap-Vert.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs sympa

HÎtel calme et sympathique, le personnel ne parle pas français et trÚs trÚs peu l'anglais mais avec un sourire on peut capter la sympathie. TrÚs serviables et souriants. Hotel propre et bien situé dans Santa Maria.

4/10 – MĂ©diocre

celine, Belgique

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le pire service hotelier que je connaisse

j'ai sejourne une semaine dans cet hotel qui bien qu'il soit proche du centre et de la plage reste le pire hotel que je connaisse en terme de qualité de service. Le personnel de l'acceuil est d'une antipathie incroyable!! meme pas un bonjour a l'arrivee ni les jours qui ont suivis d'ailleurs. quand vous leur demander qqch vous avez vraiment l'impression de les déranger et ils sont peu disposé a vous aider. j'avais un probleme avec la douche qui ne tenait plus au mur malgre mes rappels chaque jour pour le signaler a la fin de ma semaine personne n'etait encore passer pour réparer ce probleme!! ne leur demander pas non plus une couverture pour la nuit parce qu'apparemment ils ne savent meme pas ce que c'est ou alors n'avait pas du tout envie de se bouger pour aller m'en chercher une. a mon arrivee j'etais seule avec 2 grosses valises personne n'a bouge le petit doigt pour m'aider a monter mes valises au 1er etage. je n'ai recu aucune informations ni sur l'hotel (horaire de petit dejeuner, coffre,...) ni sur les environs, on m'a juste donne ma cle et pas un mot de plus. voyageant beaucoup je ne m'attendais pas a arriver dans un palace vu le prix de la semaine mais je ne m'attendais pas du tout a trouver des gens si peu serviables et polis...ils ne representent pas du tout les Capverdiens qui sont de nature joviable et pret a vous aider!! Les seules personnes sympatiques de cet hotel etait le serveur Tonio et sa collÚgue du petit dejeuner qui au moins vous disait bonjour le matin. L'hotel reste confortable et bien situé d'apres moi mais rien que pour son personnel je n'y retournerais jamais et le deconseillerais a tout le monde!! il est temps d'apprendre que la qualité hoteliere ne depend pas seulement du confort des chambres mais qu'en tant que client il est aussi appréciable d'etre bien accueillis et dans cet hotel ce n'est pas du tout le cas bien au contraire!! hotel a eviter absolument si vous ne voulez pas etre juste un "touriste pigeon" qui ne represente qu'un numero et une pompe a fric!!

8/10 – Bien

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No big surprises - I felt I got what I paid for, neither more nor less. Positives: -Good breakfast with its own omelette bar -Excellent location close to everything, especially where the buses and taxis are, the beach and the harbor -Good pool (not heated, but clean and good size) -No hazzle in finding an available sunbed Negatives: -Internet did not work in my hotel room except for when I sat on the floor close to the door. -The water pressure in the shower was poor, but this might be a problem for the whole of the island.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sarrah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable, roomy hotel in a convenient area. Close to the beach and airport.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a good time at Pontao.
Séjour de 21 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Olvidadizos

Todo muy bien instalaciones, desayuno, servicio excelente, pero contrato un transfer y se les olvidĂł, mi aviĂČn llegĂł a las 2am, suerte que pillĂ© un taxista honrado. ContratĂ© la caja fuerte y se olvidaron de anotarlo, fui yo quien tuvo que decirlo, la paguĂ© porque soy honrado
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Daniela

Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jay

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not very good

When we arrived we were asked to pay again even though we had paid in advance. I had to prove that I had paid in advance. When the man gave us our key to the room he just told us what room number with no directions. We walked around the hotel looking for our room for 15 mins before going to ask where it was and even then he just pointed in a direction and left us to find it ourselves. The bathroom door handle was falling off, the bed was not made so we had to locate the sheets and pillows and make it ourselves. When we checked out there weee different people behind the counter who then tried to charge us again for the room. I again had to prove I had paid in full. We would not stay here again and wouldn’t recommend this hotel at all. We were glad it was just one night.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Emanuela

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Struttura vicina al centro di Santa Maria. Buon rapporto qualitĂ /prezzo
Séjour de 6 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Leontina

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 16 nuits en octobre 2023