Melia Dunas Beach Resort & Spa - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus de luxe sur la plage avec 4 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Melia Dunas Beach Resort & Spa - All Inclusive

4 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Réception
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Spectacle au théâtre

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Tout inclus
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
Rua Andrade Corvo, Santa Maria, Sal, 4111
  • Santa Maria Town Square
    ‪4 min en voiture‬
  • Jetée de Santa Maria
    ‪5 min en voiture‬
  • Plage de Santa Maria
    ‪5 min en voiture‬
  • Sal (SID-Aéroport international Amilcar Cabral)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, 3 chambres

  • 90 m²
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

The Level, Villa, 3 chambres

  • 110 m²
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

Villa, 3 chambres (4+2)

  • 110 m²
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

Villa, 3 chambres

  • 110 m²
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

The Level, Chambre Deluxe

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 2 chambres (3+1)

  • 75 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (2+1)

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, 3 chambres (3+1)

  • 75 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres

  • 75 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

The Level, Suite Junior, vue sur la mer

  • 86 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

The Level, Suite présidentielle

  • 115 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 3 chambres (4+2)

  • 100 m²
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Sal

Séjour au bord de la plage.À moins de 3 km de hébergement tout inclus à Sal, vous trouverez Jardin botanique et zoo Viveiro et Ponta Preta. Église protestante du Nazaréen et Jetée de Santa Maria se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Ponta Preta - 19 min à pied - 1.7 km
  • Santa Maria Town Square - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Jetée de Santa Maria - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Plage de Santa Maria - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Plage de Kite - 15 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Sal (SID-Aéroport international Amilcar Cabral) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant Cabo Verde Riu Funana - ‬4 min en voiture
  • ‪Restaurante Espargos - ‬4 min en voiture
  • ‪Melia Dunas Spices Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪The Dubliners - ‬4 min en voiture
  • ‪Bikini Beach Bar - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Melia Dunas Beach Resort & Spa - All Inclusive

Hébergement tout inclus de luxe sur la plage avec 4 piscines extérieures
Melia Dunas Beach Resort & Spa - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Melia Dunas Beach Resort & Spa - All Inclusive you can cool off in one of the 4 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 7 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. This all-inclusive property also offers a complimentary water park, a children's pool, and outdoor tennis courts. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sal property.

  • 731 guestrooms or units
  • 6 dining venues
  • 7 bars or lounges
  • Built in 2014
  • Nightclub
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Melia Dunas Beach Resort & Spa - All Inclusive possède 731 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Yhi Spa comprend 12 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 4 piscines extérieures
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : accès à Internet haute vitesse

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 km
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 6 restaurants
  • 7 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 terrains de tennis extérieurs
  • 4 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bibliothèque
  • Boîte de nuit
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraînement physique
  • Divertissement en soirée
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.49 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 25 EUR par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Melia Dunas Beach Resort SANTA MARIA
Melia Dunas Beach Resort
Melia Dunas Beach SANTA MARIA
Melia Dunas Beach
Meliá Dunas Beach Resort All Inclusive Sal
Meliá Dunas Beach Resort All Inclusive
Meliá Dunas Beach All Inclusive Sal
Meliá Dunas Beach All Inclusive
Melia Dunas Beach Resort Spa
Meliá Dunas Beach Resort Spa All Inclusive
Meliá Dunas All Inclusive
Meliá Dunas Beach All Inclusive
Meliá Dunas Beach Resort Spa All Inclusive
Meliá Dunas Beach Resort All Inclusive Sal
Meliá Dunas Beach Resort All Inclusive
Meliá Dunas Beach All Inclusive Sal
Melia Dunas & Inclusive Sal
Meliá Dunas Beach Resort & Spa - All Inclusive Sal
Meliá Dunas Beach Resort Spa
Melia Dunas Beach Resort Spa
Melia Dunas All Inclusive
Meliá Dunas Beach Resort Spa All Inclusive
Melia Dunas Beach Resort & Spa - All Inclusive Sal

Avis pour Melia Dunas Beach Resort & Spa - All Inclusive

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 52 avis sur 139.
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 139.
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 139.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 139.
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 139.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Andre

Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jean-Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Beau cadre, chambres assez grandes Déçu par les restaurants a réservation le soir, le seul correct est l'italien Le restaurant all inclusive est pas mal mais sans plus Cocktails tout fait trop sucrés Aucune piscine chauffée.... Brrr Bref moyen
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nous sommes satisfaits de notre séjour. L’hôtel all inclusive est bien. Personnel sympathique. Quelques détails au niveau de la chambre sont à revoir les sols ne sont pas sales mais en mauvais état ça donne mauvaise impression. Également le buffet n’est pas très varié. Il y a eu un problème d’eau dans le pays et nous ne pouvions utiliser l’eau dans notre chambre la journée mais cela a été résolu au bout de 4 j, cela dit ce n’est pas la faute de l’hôtel nous n’en tenons pas compte. Concernant les activités ils sont en cours de développement nous avons bien aimé. Malgré qu’il y a beaucoup de vent !
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Iury patricio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour du 09 au 19 février 25

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet établissement, très fonctionnel, bien entretenu. Nourriture de bonne qualité, variée, généreuse. Personnel d'une extrême gentillesse, toujours souriant et à l'écoute. Equipe d'animation extrêmement sympathique, dévouée et efficace. Nostalgie de quitter cet environnement chaleureux.
Séjour de 10 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jasmine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 11 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Keisha

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
On est venus pour une semaine. Malgré avoir averti par mail que nous avions 24h de retard à cause de Air Portugal et que le check in en ligne ne marchait pas sur l'application, nous avons attendu à la réception parce que notre chambre initiale avait déjà été attribuée. Le jaccuzi et le hammam n'ont jamais fonctionné en une semaine. Pareil pour les douches de brume chaude. Seul le sauna marche correctement. Les équipements de sport comportent de la rouille. Le ménage ne passait pas tous les jours, et ils ne changent pas les produits (shampoo, savon, hair conditionner) quand il n'y en a plus. Les restaurants 'à la carte' compris dans le All inclusive doivent être réservés 72h à l'avance(!!)et après avoir fait une longue queue. La réception est toujours remplie, il n'y a pas assez de monde pour gérer peu importe l'heure. La plage privée est rocailleuse et très venteuse, ne permet pas de se baigner en sécurité (en janvier en tout cas), il faudra aller au village de santa Maria à chaque fois et payer le taxi (pas de navette hormis à 11h et 16h alors que c'est à 5 minutes...) Cerise sur le gâteau : mes tongues de marque ont disparu la veille de notre départ, après le passage de la femme de ménage. Pas de solution proposée par l'hôtel malgré avoir discuté avec le CX Manager, nous avons du en racheter à nos frais Points positifs : - le buffet est très bon et varié - personnel agréable et souriant En somme, pour ce prix là, vous pouvez trouver mieux sur l'île, on est déçus.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Laurent

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

jean laurent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maria Fatima

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vacances réussi !!! C’était merveilleux
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil parfait. Le personnel est charmant. C est vraiment un all inclusive avec alcool a volonte.
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour SAL Melia Dunas Beach Resort & Spa

Un séjour réussi, dans un environnement plutôt calme et agréable. Service très bien et personnel très accueillant, très bon choix de restaurants, facilité d'accès à de nombreux loisirs.
Séjour de 8 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
beaucoup de piscines ,toujours de la place de partout .. pas de sentiment d'être les uns sur les autres
Séjour de 8 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

LAPIERRE, LYON

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
la possibilité d'accès à plusieurs restaurants, le nombre de piscine et l'accès rapide à la plage
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Buffets identiques tous les jours. Nourriture moyenne
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Trop de monde, trop de bruit Le personnel dit oui à toutes les demandes et ne fait rien Une déception
Séjour de 9 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Ambiance "all inklusive" , pas vraiment un 5 etoiles
Séjour de 9 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Lidia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grand hôtel, personnel très sympathique et agréable, chambre grande et propre- petite amélioration à prévoir au niveau de l alimentation...

10/10 – Excellent

francoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

HOTEL DE REVE

Incroyable buffet du restaurant principal: variété, qualité et quantité. Variété et qualité des autres restaurants à disposition de la clientèle. Le restaurant AQUA est particulièrement à noter pour ses langoustes délicieuses.

4/10 – Médiocre

Emanuela

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms are old furnished, with broken tiles and litteraly full of mosquitoes as there are no mosquitoes nets at the windows. The bathroom has a bath tub with a non-inviting colour and some mold and not even an handle for the hand-towel next to the sink. Very bad isolation as well. The food quality is really poor (a la carte gets a bit better, but not always). The staff is not well trained and gives continuously wrong information and directions. When at the beach, you get endlessly asked to buy souvenires and you can't really bathe in the sea because of the rocks. Not a 5 Stars Resort. A nightmare. Never again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en février 2025