Melia Tortuga Beach

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier de luxe sur la plage avec 4 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Melia Tortuga Beach

Terrasse/patio
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Hall
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
Urbanizacao da Cabocan ZDTI Ponta Preta, Santa Maria, Sal
  • Plage de Santa Maria
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de la baie des requins
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Plage de Kite
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Sal (SID-AĂ©roport international Amilcar Cabral)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres (4 Adults)

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres (2 Adults 2 Children)

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres (3+1)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa, 3 chambres, piscine privée

  • 115 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

Villa, 4 chambres, piscine privée

  • 152 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

Suite familiale (3+1)

  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 2 chambres

  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres (2 Adults + 2 Children)

  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Villa, 3 chambres, piscine privée (4 Adults + 2 Children)

  • 115 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Sal

Sur la plage.Vous trouverez Ponta Preta et Jardin botanique et zoo Viveiro Ă  moins de 3 km de complexe hĂŽtelier. Église protestante du NazarĂ©en et JetĂ©e de Santa Maria se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ponta Preta - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Santa Maria - 5 min en voiture - 4.0 km
  • JetĂ©e de Santa Maria - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Plage de la baie des requins - 9 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de Kite - 15 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Sal (SID-AĂ©roport international Amilcar Cabral) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Cabo Verde Riu Funana - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Espargos - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMelia Dunas Spices Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Dubliners - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBikini Beach Bar - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Melia Tortuga Beach

Complexe hÎtelier de luxe sur la plage avec 4 piscines extérieures
Melia Tortuga Beach is an all-inclusive resort. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. At Melia Tortuga Beach you can cool off in one of the 4 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 5 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. This all-inclusive resort also offers a children's pool, a fitness center, and a garden. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sal resort.

  • 270 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Built in 2010
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Melia Tortuga Beach possÚde 270 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Yhi Spa comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Table de salle Ă  manger
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 4 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Aviron/canotage
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Équitation/location de chevaux
  • Magasinage
  • PĂȘche
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.49 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 30 EUR par vĂ©hicule
  • Frais pour les installations : 20 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna et spa.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

MeliĂĄ Tortuga Beach All Inclusive All-inclusive property Sal
MeliĂĄ Tortuga Beach Resort
MeliĂĄ Tortuga Beach Resort Sal
MeliĂĄ Tortuga Beach Sal
MeliĂĄ Tortuga Beach All Inclusive Sal
MeliĂĄ Tortuga Beach All Inclusive All-inclusive property
MeliĂĄ Tortuga Beach All Inclusive
MeliĂĄ Tortuga Inclusive Sal

Avis pour Melia Tortuga Beach

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 213.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 213.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 213.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 213.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 213.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

anne raymonde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nathalie, Castillon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien dans l'ensemble plage fantastiques bon cervice
Séjour de 7 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyage de noce
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

France

Voyage en groupe

Horrible

Nourriture détestable !!!
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimé la gentillesse du personne Le vaste choix des restaurants et des choix des plats La propreté de l'ensemble , chambre , restaurants, piscines et extérieurs La place qu'ils donnent aux chats dans les exterieurs de l'hotel, ils sont comme chez eux Il faudrait penser a mettre une cagnote pour le personnel, nous avons envie de laisser un pouvoir en fin de sejour Nous reviendrons pour passer de bons moments
Séjour de 21 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ménage fait tous les jours que je mens trÚs propre.
Séjour de 9 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Cathy, Nantes

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Surclassement à notre arrivée. 70 m2 au lieu de 45 m2.
Séjour de 9 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel attentif et accueillant qui a à coeur de répondre aux attentes
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Service wifi horrible mĂȘme dans les locaux equipĂ©s
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le buffet de restauration etait impecable qualitĂ©, l'inventivitĂ©, propretĂ©. Etat de la chambre (appartement ) tres bien , bonne literie. Piscine tres bien . Localisation nikel. Par contre je trouve pas normale de ne pas avoir Ă©tĂ© prevenu sur la malhonnĂȘtetĂ© de vendeurs d expĂ©dition qui sont juste a la sortie de l hĂŽtel en permanence.
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 12 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Cassandra

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

A éviter

Nous avons passĂ© une nuit dans cet hĂŽtel en famille pour une escale. Et c’était entiĂšrement suffisant vu les conditions. Pour commencer je rĂ©serve sur internet une nuit pour fin aoĂ»t. Suite Ă  un beug du site, je me retrouve avec une nuit d’hĂŽtel rĂ©servĂ©e pour aoĂ»t et une nuit pour septembre. J’annule dans la seconde qui suit celle pour septembre. Je suis Ă©videmment prĂ©levĂ©e pour cette rĂ©servation. ArrivĂ©e Ă  l'hĂŽtel, aucun geste commercial ne m’est proposĂ©. La condition d’annulation est stricte. Le gĂ©rant ne descend mĂȘme pas nous l’expliquer, il se contente de dicter sa rĂ©ponse Ă  la rĂ©ceptionniste. Et quand bien mĂȘme il savent que je ne me prĂ©senterai pas en septembre ils me prĂ©lĂšvent bien de plus de 130e. Bravo. Bonne entrĂ©e en matiĂšre pour notre arrivĂ©e. Ensuite, sur la rĂ©servation est notĂ© « HĂŽtel MeliĂĄ Tortuga - All inclusive ». Sur ma confirmation n’étais indiquĂ© nulle part que nous n’aurions pas le droit au all inclusive. ATTENTION. Quand je suis allĂ©e me plaindre a la rĂ©ception en leur montrant mon mail de rĂ©servation avec la notion « ALL INCLUSIVE », le rĂ©ceptionniste me rĂ©pond « c’est le nom de l'hĂŽtel Madame ». Le nom de l'hĂŽtel est donc HĂŽtel MeliĂĄ Tortuga ALL INCLUSIVE, mais il n’y a pas de all inclusive pour tout le monde. Comment arnaquer des gens ? Voici la solution. Inutile de prĂ©ciser que je ne le recommanderai en aucun cas.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

AH, France

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les chambres ont un vrai besoin de rafraĂźchissement, il y a du moisi, de la rouille, nettoyage mĂ©diocre et invraisemblable un patron britannique qui a rachetĂ© les 3 hĂŽtel Melia, qui est toujours bourrĂ© et qui ce prend pour une diva a qui tout doit ĂȘtre Ă  sa volontĂ© et dĂ©sir, aucune attention en vers les envie des clients, un abus au point de vouloir une cliente qui Ă©tait au bar avec son petit ami, d’apres Les dires de certains employĂ©s, ça n’est pas la premiĂšre fois, qu’il a jetĂ© des clients de l’hotel Parce qu’il n’ont pas acceptĂ© son offre, par la suite il leurs paye un autre hĂŽtel et leur paye une indemnitĂ© pour ne rien poster sur les rĂ©seaux sociaux, une honte!!
Séjour de 12 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
PossibilitĂ© de transfert privĂ© de l’aĂ©roport Ă  l’hĂŽtel mĂȘme la nuit tardivement. Bon hĂŽtel de maniĂšre gĂ©nĂ©ral avec la formule All inclusive. Par contre le mĂ©nage des chambres laisse Ă  dĂ©sirer car les draps n’étaient pas changĂ©s...
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
L'hotel aurait besoin d'ĂȘtre rafraichi, les chambres sont correctes en revanche si le frigo pouvait ĂȘtre rempli ce serait vraiment mieux ainsi qu'une machine Ă  cafĂ©. Les jardins sont vraiment beaux et agrĂ©ables avec toutes les fleurs et les chats qui s'y promĂšnent. L'hotel n'est pas trĂšs grand donc la plage est proche et calme. Le seul gros point nĂ©gatif pour ma part est la nourriture qui n'est pas trĂšs bonne au restaurant principal et celui de la plage.
Séjour de 13 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Sab74, Haute Savoie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able , personnel accueillant , trĂšs sympathique, hĂŽtel proche de la plage , le restaurant o’grill qui se trouve prĂšs de la plage au top !!!
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien entretenu, accueillant et nourriture tres bonne
Séjour de 7 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

CELINE, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel et personnel au top

Beau séjour au Melia Tortuga Beach. Personnel souriant et efficace, site et chambre trÚs propres. ALL INCLUSIVE de qualité, pensez à réserver les 3 restos de l'hÎtel à votre arrivée. Bous recommandons le tour de L'ßle de Sal pour la journée, parfait pour un séjour d'une semaine. TrÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 8 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

july, lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique sejour au cap vert

Excellent sejour dans cet hotel.le all in est tres bien, il est possible de manger dans 3 restaurants differents (sur réservation ) en dehors du traditionnel buffet. Le personnel est au top l endroit magique.
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Jerome

Points faibles : Propreté, service et personnel

Hotel moderne mais au potentiel inexploité

Hotel rĂ©cent au design moderne. PropretĂ© de la chambre et des parties communes qui pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©e (pas aussi bien que d'autres hĂŽtels club au Cap Vert que nous avons frĂ©quentĂ©s lors de notre sĂ©jour). Notamment les verres plastiques utilisĂ©s aux bars piscine et plage. Suite spacieuse, bien Ă©quipĂ©e mais dĂ©jĂ  en mauvais Ă©tat (lavabo bouchĂ©, une clim sur deux qui ne marche pas, literie de trĂšs mauvaise qualitĂ©...). Enfin, le service n'est pas du tout au standard Cap Verdien habituel, notamment au bar de la piscine et au restaurant thĂ©matique Aqua. Singulier manque d'amabilitĂ© et de bonne humeur. Enfin, baignade impossible Ă  la plage de l'hĂŽtel. Il faut marcher plus d'un kilomĂštre le long de la cĂŽte pour accĂ©der Ă  la partie nord de plage de Santa Maria. Malheureusement, les piscines sont complĂštement sous-dimensionnĂ©es par rapport Ă  la taille de l'hĂŽtel et il vous faudra vous lever trĂšs tĂŽt si vous voulez caresser l'espoir d'avoir un transat... De plus l'eau est vraiment trĂšs trĂšs chaude, et vous rafraichit Ă  peine quand vous vous baignez. La nourriture au restaurant buffet est acceptable. Seules les boissons locales sont incluses dans le All inclusive.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

lolo, sciez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs agreable avec de beaux jardins

Hotel spacieux avec une belle architecture. Beau parc trÚs fleuri qui agrémente les piscines et l'allée principale qui descend à la mer. Qualité des 4 restaurants qui offrent des plats variés avec des produits de qualité : sélection de poissons, fruits de mer et viande avec un grand choix de légumes et féculents. Globalement bons cocktails. Personnel agréable et professionnel. Bémol pour ceux qui aiment se baigner à la mer, la baignade n'est pas toujours possible en raison des vagues, drapeau rouge trÚs souvent , la plage est belle mais il y a des rochers, donc quand la baignade est autorisée il faut aller à la plage entre 2 jetées.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La nourriture, la cuisine devrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©es, tout y est mais sans aucune qualitĂ© ni aucun goĂ»t. Dommage