Sarana HĂŽtel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sarana HĂŽtel & Spa

Piscine extérieure
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Chambre Junior | Literie de qualité, minibar contenant certains articles gratuits
Chambre Deluxe | Vue sur le jardin
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
63 Chem. du Butor, Salazie, Saint-BenoĂźt, 97433
  • Cascade Voile de la mariĂ©e
  • Ruines des Bains Thermaux
  • Maison Folio
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Saint-Denis (RUN-Roland Garros)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre (Chambre supérieure)

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Chambre)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Chambre communicante)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Salazie

PrĂšs de la promenade.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Salazie, vous serez Ă  moins de 1 km de Pitons, cirques et remparts de l’üle de La RĂ©union et Ă  moins de 15 km de Trou de Fer. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Cascade Voile de la mariĂ©e et Cimetiere Paysager de Hell-Bourg.

À proximitĂ©

  • Cimetiere Paysager de Hell-Bourg - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Maison Folio - 10 min en voiture - 8.0 km
  • MusĂ©e des instruments et musiques de l'ocĂ©an Indien - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Petit marchĂ© de Saint-Denis - 48 min en voiture - 55.3 km
  • Quartier historique Le Barachois - 50 min en voiture - 56.8 km

Transport

  • Saint-Denis (RUN-Roland Garros) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSnack ĂŽ Jardin d’A2 - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLe Ze’zen CrĂ©ole - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLa Cascade Gourmande - ‬15 min en voiture
  • â€ȘTi' Chouchou - ‬14 min en voiture
  • â€ȘVilla Marthe - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sarana HĂŽtel & Spa

HÎtel 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Sarana HĂŽtel & Spa offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Self parking is free.

  • 31 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • 1 conference room
  • Dining venue
Sarana HÎtel & Spa possÚde 31 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et une cafetiÚre à espresso. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Salazie offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Heva Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 56.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 56.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Sarana HĂŽtel Spa
Sarana HĂŽtel & Spa Hotel
Sarana HĂŽtel & Spa Salazie
Sarana HĂŽtel & Spa Hotel Salazie

Avis pour Sarana HĂŽtel & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 25.

9,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

yoann

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bof bof bof

Bon... je reste mitigĂ©. L'accueil tres bien. La chambre ( deluxe) est propre et spacieuse, bien Ă©quipĂ©e, bĂ©mol sur les terrasses qui sont toutes attenantes , pas top pour l'intimitĂ©. Le spa est bien, les massages sont de qualitĂ©s. Gros gros point noir, le restaurant. Inutile de rĂ©server ( chose que jai fait) ... table rĂ©servĂ©e pour 20h30 , ils nous ont mis au bar en dessous . Service du bar bof bif, accueil froid. On a finalement eu notre table a 21h30 . Pas meme un truc a grignoter ou a boire pour attendre en compensation. Pas mĂȘme un " excusez nous pour l'attente " , rien... table a peine dressĂ©e. Commande tres tres lingue a arriver. On a finalement mangĂ© a 22h30. Vu le prix des plats tres exagĂ©rĂ© pour ce que c'est, je ne penses pas revenir dans cet hotel . Dommage
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dominique Gilbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien, mais des détails à corriger.

Agréable séjour, mais de petits désagréments au niveau de notre chambre pour un 4 étoiles : Porte de la salle de bain qui se ferme mal, pas de mini frigidaire, pas de parapluie, serviettes de piscine usagées
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Frédérique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les points négatifs : - prise de rendez-vous au SPA. - vis-à-vis sur la chambre Les points positifs : - les chambres confortables -les repas de bonne qualité Les petits déjeuners copieux - le personnel est sympathique et répond à vos interrogations.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue Ă  couper le souffle

Superbe hÎtel récent (18mois). Intimiste et confortable. Intégrer à un panorama magnifique
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hadrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Double sĂ©jour au Sarana, d'abord en chambre deluxe puis en suite junior : dans les deux cas, ravis du sĂ©jour. Le cadre est absolument exceptionnel au cƓur du cirque de Salazie, dans un calme total. Le service est agrĂ©able de la rĂ©ception au dĂ©part : nous avons randonnĂ© Ă  Mafate entre nos deux chambres, aucun souci pour garder nos bagages. Petit-dĂ©jeuner buffet de qualitĂ©, restaurant de l'hĂŽtel Ă©galement de bon niveau, chambres spacieuses, confortables et calmes. Excellente adresse pour visiter Salazie.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

guillaume

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Indigne d un 4*

Bel emplacement hÎtel récent, mais pas d eau le premier jour et juste un filet le second jour ......indigne d un 4*.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

florence

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel trĂšs confortable, dans un environnement calme, chambre trĂšs bien Ă©quipĂ©e et trĂšs propre. Le seul bĂ©mol est la qualitĂ© du service. Prenons l'exemple du petit dĂ©jeuner oĂč pour un hĂŽtel complet, il n'y a que 2 personnes pour prendre les commandes, rĂ©approvisionner le buffet, servir, desservir, bref un manque d'Ă©quipe. Pour un environnement pluvieux, PrĂ©voir un parapluie dans les chambres Ă  disposition. Petit dĂ©tail mais nous sommes arrivĂ©s sous la pluie, a aucun moment un parapluie a Ă©tĂ© proposĂ© et nous avons marchĂ© jusqu'Ă  notre chambre sous la pluie. Des petits dĂ©tail importants pour un 4 etoiles. Nous restons sur une note positive de ce trĂšs bel hĂŽtel mais attention Ă  la qualitĂ© de service qui doit se montrer Ă  la hauteur d'un 4 Ă©toiles.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Karine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil dĂ©sastreux. Ne vaut absolument pas un 4 Ă©toiles. HĂŽtel rĂ©cent mais trĂšs mal fini. Des bĂȘtes rampantes passent sous les seuils de porte donc envahissent la chambre. Chambre Ă  l’étage sans ascenseur avec personne pour aider Ă  porter nos bagages. Spa fermĂ© le jour de notre arrivĂ©e et impossible de rĂ©server pour le lendemain. Piscine avec la pompe Ă  chaleur cassĂ©e donc froide. Personnel qui fait des travaux bruyant et odorants au bord de la piscine Ă  11h. Seul point positif : le restaurant est bon. Je ne recommande pas cet hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Dylan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux séjour

Séjour exceptionnel tout est parfait, des chambres au restaurant en passant par la piscine extérieure avec vue sur les montagnes. Un moment hors du temps.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Marie Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Brice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super endroit
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Yoël

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bon sĂ©jour dans l’ensemble
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Jean René

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bien mais peu largement mieux faire !

TrĂšs déçu de la chambre , non conforme au descriptif, pas de baignoire salle de bain immense et vide , et vue sur un mur alors que l hĂŽtel est entourĂ© de montagnes. Nous sommes arrivĂ© Ă  17h et l hĂŽtel nous a donnĂ© la derniĂšre chambre PMR. Visiblement pour cet hĂŽtel les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite et leurs accompagnants n ont pas droit Ă  la mĂȘme qualitĂ© que les autres c est assez inquiĂ©tant
. Bien sĂ»r cette information nous a a Ă©tĂ© donnĂ© aprĂšs le rĂšglement lors de l entrĂ©e dans la chambre. Une belle fausse note. MalgrĂ© nos remarques nous avons eu un « dĂ©solĂ© mais c est la derniĂšre chambre » avec un grand sourire. Terrasse de la chambre sans toit
 un peu Ă©trange vu qu on est Ă  salazie
 impossible de profiter de cette terrasse avec des transats constamment trempĂ©s. Piscine chauffĂ©e et trĂšs agrĂ©able, Restaurant excellent mention spĂ©ciale pour la cĂŽte de bƓuf Ă  partager. Petit dĂ©jeuner trĂšs bon aussi avec une trĂšs belle vue sur les montagnes. Service avec de la bonne volontĂ© mais Ă  amĂ©liorer. L hĂŽtel est agrĂ©able dans son ensemble mais on sent que les finitions ont Ă©tĂ© oubliĂ©es Ă  certains endroits. Pas de spa ni de bar. Lors du dĂ©part , nous insistons sur notre dĂ©ception sur la chambre, mais le personnel ne semble pas ĂȘtre rĂ©ceptif
. Pour finir un bel endroit mais qui manque de maturitĂ© sur plusieurs points. Pas encore au niveau d un 4 Ă©toiles.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel 4* au calme et parfaitement intégré dans la nature luxuriante environnante. La piscine est chauffée, le cadre du restaurant est agréable et les mets de qualité. Les cocktails sont savoureux, particuliÚrement le signature Fleur Jaune.

8/10 – Bien

Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J ai apprécié le calme et la vue du bùtiment central et de la piscine. Le bar n est pas terminé , il manque quelques finitions .

10/10 – Excellent

Idriss

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023