Logis HĂŽtel du Dauphin

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Salbris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis HĂŽtel du Dauphin

Déjeuner continental (9.00 EUR par personne)
Dßner et souper servis sur place, cuisine régionale
Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard double | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
57 Boulevard de la République, Salbris, 41300
  • Place, Circusworld Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Chambord
  • Place, ChĂąteau de Cheverny
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Salbris

À Salbris .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Salbris, vous serez Ă  moins de 1 km de Circusworld Park et Ă  moins de 15 km de Golf de Nançay. Maison des Ă©tangs et PĂŽle des Ă©toiles se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Circusworld Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc de Beauvais - 30 min en voiture - 30.8 km
  • ChĂąteau de la FertĂ©-Saint-Aubin - 31 min en voiture - 46.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne de Bourges - 44 min en voiture - 70.4 km
  • ChĂąteau de Cheverny - 57 min en voiture - 62.5 km

Transport

  • Gare de Salbris : Ă  9 min de marche

Restaurants

  • â€ȘCamping De Sologne - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLe Dauphin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot De L Eglise - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLes Pizzas Christel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar le Saint Yves - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Logis HĂŽtel du Dauphin

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Salbris
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Logis HĂŽtel du Dauphin also features a terrace and a garden. Self parking is free.

This Salbris hotel is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Logis HÎtel du Dauphin propose 8 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au mardi (de 17 h à 20 h) et du jeudi au samedi (de 17 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
D'octobre à avril, le restaurant de cet établissement sera fermé le dimanche soir, le lundi aprÚs-midi et le mercredi toute la journée. En mai, juin et septembre, le restaurant de l'établissement sera fermé le lundi aprÚs-midi et le mercredi toute la journée. De juillet à août, le restaurant de cet établissement sera fermé les lundi et mercredi aprÚs-midi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.00 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Logis HĂŽtel Dauphin Salbris
Logis HĂŽtel Dauphin
Logis Dauphin Salbris
Logis Dauphin
Logis HĂŽtel du Dauphin Hotel
Logis HĂŽtel du Dauphin Salbris
Logis HĂŽtel du Dauphin Hotel Salbris

Avis pour Logis HĂŽtel du Dauphin

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 25.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jos De, Calgary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small and charming hotel with a lovely staff. Very well located (right of the highway) and within a short distance of the major castles of the Loire. Celine was friendly, attentive and provided us with great advice on what to do and visit. The dining at the hotel restaurant was unique and exquisite. Highly recommend this hotel and we will certainly be back there next time we are in the area.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

LOUVET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux, excellente table, chambre confortable Ă  recommander...
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

MARIE-JOSE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

juge

Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente étape.

Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe endroit trÚs accueillant avec un chef au restaurant trÚs talentueux Mérite 3 étoiles
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

carole

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait, superbe accueil, et repas au top... Propreté irreprochable... Parfait .
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour Accueil trÚs sympathique Je recommande
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour!

Etablissement vraiment sympathique,propriétaires a l écoute et a vos soins.environnement agreable.. petits déjeuners copieux et bons avec du choix sucre/salé..nous y reviendrons!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Jean Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
j ai apprécié la restauration pour y avoir dßné le soir de mon arrivé. ainsi que les petit déjeuner . personnel a l écoute et aux petits soins
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

yohann

Petit déjeuner décevant en terme de qualité produit et de choix, paradoxal lorsqu'on a testé leur restaurant qui est d'un tout autre niveau dans le service proposé et les produits.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
un hotel famille sympa ou l,on reviendrait volontiers

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Erica

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Small room, but nice place overall

I had a small room at the top floor. I would have appreciated a courtesy tray.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location for a stopover

Great stopover supper food comfortable room
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Peter, Suffolk, UK

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although only rated as a 2-star hotel, I rate it much more highly. Our 2 rooms were small but more than adequate, spotlessly clean and comfortable. The shower room had everything we needed. The hotel has larger rooms but they don’t appear on the Expedia website. Where this hotel really scores is on the quality of its food. Our dinner was really first class and breakfast was also excellent. The staff were really welcoming, friendly and helpful. The bar and restaurant were delightful. What more can I say? I only booked Le Dauphin because the one we usually use was full. I know which one we will use in future!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Sara

Convenient stop over

Welcome good .Front room noisy .Dinner reasonably tasty .Breakfast good
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

ANGEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Culinaire aanrader

Uitstekend restaurant. Gratis eigen parking.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017