Grand Estancia

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de style Art déco pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Estancia

Réception
Piscine extérieure
Bar (sur place)
Escalier
Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
349/3,Bangalore bye-pass road, Narasothipatty, Salem, Tamil Nadu, 636 004
  • Sona College of Technology
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Anna Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kottai Mariamman Temple
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 59 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Salem

SĂ©jour Ă  Salem.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Salem, vous trouverez Sona College of Technology et CathĂ©drale de l'Enfant JĂ©sus. De plus, ISKCON Salem, Sri Sri Radha Gokulananda Temple est Ă  moins de 5 km et Kottai Srinivasa Perumal Temple est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sona College of Technology - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • CathĂ©drale de l'Enfant JĂ©sus - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Anna Park - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Kottai Mariamman Temple - 5 min en voiture - 5.4 km
  • 1008 Shiva & Rajarajeshwari Temple Salem - 13 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Gare de Salem Junction : Ă  3 min en voiture
  • Coimbatore (CJB) : Ă  167 min en voiture

Restaurants

  • â€Șsri saravanabhavan's (Aasai Dosai) - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘShivRaj Holiday Inn - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe OLIVE Bar - Full Of Spirits - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Choice Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBizznotel - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Estancia

HÎtel de style Art déco pour la famille avec 2 restaurants
Grand Estancia offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 5 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes a conference center. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Grand Estancia. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available. A complete renovation of Grand Estancia was completed in December 2020.

  • 1 building
  • 99 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Deli
  • Childcare (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Grand Estancia possÚde 99 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Salem offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Alaya). Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (250 INR par heure)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 735 INR par adulte et de 550 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 11 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Estancia n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 735 INR par adulte et 550 INR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 250 INR pour par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5000 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Estancia
Grand Estancia Hotel
Grand Estancia Hotel Salem
Grand Estancia Salem
Grt Grand Estancia Hotel Salem
Grand Estancia Hotel
Grand Estancia Salem
Grand Estancia Hotel Salem

Avis pour Grand Estancia

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 40.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

narmadha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our stay in Salem *****

A good stay in the hotel, the checkin was smooth and felt professional. A welcome juice and a garland to our surprise ( good gesture) Clean and friendly staff. We stayed for one night, just off the motorway and easy to spot. Proximity to the City and also felt safe inside the premises. Good beakfast and had a lot of choices for the ethic and the western palletes.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Rooms were ok but not up to par for the money. Room service horrible. Ordered coffee, but received two cups and no coffee. They had to go back and get it. The second day , ordered two coffees and receive two teas after half hour. By the time we tried to decide if it was tea or coffee that was served, we were fed up and just drank it. When told at checkout, the front desk said since we drank it, they can’t do anything about it. Irresponsible front desk and poor service.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, prompt check-in, room service could be better
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Bhakthavatsalam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom was dirty, no hot water and the water wasnt draining properly in the shower
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

P

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good business hotel

Was a decent business hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom was not clean. Room service was not prompt. Hotel location is good
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Friendly Staffs, Breakfast was busy, We couldn't get a table and Restaurant Staff cannot provide a table or help us with water and food from the Kitchen as they were overwhelmed. The Bathroom Curtains were really dirty and We had to ask for Bath Rug and Face Towels. Water was flowing in the basement, i had to wade through it for parking. Moved to Radisson for the next 3 days of my stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

Prashanth, Raleigh, NC

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Worn out hotel with Bad Service Staff didn't seem to care much at all (and incompetent too). Everything was so slow, food orders/ other requests were mixed up whether be it at front desk or in-room service or at restaurant. Both Rooms we booked didn't have towels, had to contact front desk 4 times and finally someone at room service sent out towels when we tried different number. Bathrooms were dirty, wanted to take photos. Definitely would not stay here considering other hotels in salem.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Abdul Latiff

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Ron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Keep Change on Hand, Please!

All good except that front desk never has change?
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and good service. Thank you for your service
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property started experiencing wear and tear. I guess, in the beginning it would have been a great hotel. After 8 years, i see that it is hit with wear and tear at all the places. They need to start renovating soon. Being the business hotel, internet access is excellent -
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Kanakasundaram

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cheating
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Rohan

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Ramesh, Coimbatore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay at Estancia

Good hotel. Comfortable stay. Clean rooms.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Govindarajan

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Below Average Facility

Although the room was comfortable some of the electrical units did not work.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Connock, Melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasantly Surprised

The hotel was great value for money though they were doing some slight renovations, they didn't affect my stay whatsoever. The restaurant was nice if a little pricey for the breakfast buffet. The room was faultless one of the most comfortable well laid out hotel rooms I've stayed in and a reasonably priced minibar. The bar in the basement was also very good though the music being played wasn't to my taste! I would highly recommend and I'd happily stay again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Enjoyed our stay

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

CHANDRAN, Singapore/Madras

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Good hotel any time for Salem and nearby

A good hotel with excellent service. Good location if you are traveling on the highway towards Bangalore / Coimbatore. Few niceties added to this hotel will make it to a 4.5 or true 5* .

8/10 – Bien

Shankar, Chennai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Very comfy rooms. Excellent south Indian and continental complimentry breakfast. Nice bar with complimentary food.

8/10 – Bien

Prakash, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place for family stay

We stayed in May-2015 with my family. The staff were pleasant and friendly. I had the wrong booking but they were courteous to correct that. The food was good, but could not handle the breakfast rush. Overall, it was a good experience.