La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salem OR
3-star hotel near Salem Hospital
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salem OR





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

890 Hawthorne Avenue SE, Salem, OR, 97301
- Hôpital de Salem4 min en voiture
- Willamette University4 min en voiture
- Oregon State Fairgrounds Pavilion (centre d'exposition)6 min en voiture
- Salem, Oregon (SLE-McNary Field)4 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 2 grands lits, non-fumeur

Chambre double, 2 grands lits, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 1 Queen Bed, Mobility/Hearing Accessible Room, Bathtub w/ Grab Bars, Non-Smoking

1 Queen Bed, Mobility/Hearing Accessible Room, Bathtub w/ Grab Bars, Non-Smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, cuisinette

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, cuisinette
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Comfort Suites Salem
Comfort Suites Salem
- Piscine
- Baignoire à remous
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
4.5 sur 5, Merveilleux, 1 035 avis
Le prix est de 153 $ CA
172 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salem OR
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
9 mai 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Brian
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable one night stay
Brian
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Dru
Voyage d’affaires
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dru
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Kenny
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kenny
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Cory
17 mars 2025
Cory
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Matt
Voyage d’affaires
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Matt
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Shane
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Shane
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Gregory, Richland
16 mars 2025
Gregory
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Jacob
Voyage en famille
16 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bait and switch
Jacob
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Felisa
Voyage d’affaires
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will be back
Felisa
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Monika
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Monika
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Kirstyn
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
13 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Kirstyn
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
James
Voyage d’affaires
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
James
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
John, Bellingham
Voyage de couple
11 mars 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
John
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Alex
10 mars 2025
Alex
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Jeff
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 mars 2025
Jeff
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Kenneth
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kenneth
Séjour de 4 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Mark
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mark
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
shelby
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
shelby
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Aaron
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Aaron
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Austin
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Austin
Séjour de 6 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Shanon
Voyage de couple, Voyage d’affaires
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shanon
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Steven
28 févr. 2025
Steven
Séjour de 2 nuits en février 2025