La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salem OR

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Salem Hospital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salem OR

Chambre double, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Extérieur
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine intérieure

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
890 Hawthorne Avenue SE, Salem, OR, 97301
  • Place, Wunderland
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Regal Santiam
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Oregon State Fairgrounds Pavilion (centre d'exposition)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Salem, Oregon (SLE-McNary Field)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 Queen Bed, Mobility/Hearing Accessible Room, Bathtub w/ Grab Bars, Non-Smoking

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, cuisinette

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room-Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room with Kitchen-Non-Smoking

  • 3 personnes

Queen Room With 1 Queen Bed And Bathtub With Grab Bars-Mobility/Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

Chambre double, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(121 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(38 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Queen Beds, Kitchenette, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Studio Suite

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Salem

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Southeast Salem, vous serez à moins de 5 km de HÎpital de Salem et de Willamette University. Oregon State Capitol (bùtiment d'état) et Elsinore Theater (théùtre) sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Wunderland - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Regal Santiam - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Willamette University - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Oregon State Fairgrounds Pavilion (centre d'exposition) - 6 min en voiture - 7.1 km
  • Parc en bord de fleuve de Salem - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Salem : Ă  4 min en voiture
  • Salem, Oregon (SLE-McNary Field) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Yard Food Park - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘEddy's Phillys - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salem OR

3-star hotel near Salem Hospital
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salem OR offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 732 square feet (68 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salem OR also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Salem hotel is smoke free.

  • 113 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 732 sq ft of conference space
  • 68 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salem OR possÚde 113 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Salem offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 75 USD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25 USD par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 75 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salem OR.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Salem
Quinta Salem
La Quinta Inn & Suites Salem Hotel Salem
La Quinta Salem
La Quinta Inn And Suites Salem
Salem La Quinta
Quinta Wyndham Salem OR Hotel
Quinta Wyndham Salem OR
Hotel La Quinta by Wyndham Salem OR Salem
Salem La Quinta by Wyndham Salem OR Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Salem OR
La Quinta by Wyndham Salem OR Salem
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salem OR Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salem OR Hotel Salem
La Quinta Inn Suites Salem
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salem OR Salem
La Quinta by Wyndham Salem OR
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salem OR Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salem OR Salem
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salem OR Hotel Salem

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salem OR

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 424 avis sur 799.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 180 avis sur 799.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 799.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 799.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 799.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jade

Séjour de 12 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a pleasant night
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Roberta

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to freeway
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Dorian

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
The staff was spiteful and the room wasn’t to bad the was some issues I have to report at the property even about the bathroom
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lance

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melissa Rose

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would not recommend! The room was dirty, carpet sticky, pillows were falling apart and uncomfortable. My biggest concern was the bathroom had mold all over and was gross. Not a healthy investment at all.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great only problem was some hair in the pool that they cleaned right away was such a great experience
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Gilberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
just another hotel that provides acceptable service among this category of hotels.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ebony

Points forts : Service et personnel
Comfortable night stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Meiweya

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff. Easy check in and check out
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amandeep

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Sonali

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a very poorly run property that is not kept up well at all. We were first checked into a room which already had someone else checked into it. This left a very bad taste in the mouth. The room we were finally moved into had stains on the carpet, the bed cover had a hole in it, and the flat sheet on the mattress was put on backwards. The chair in the room had lots of dirty stains. To stay the least, we did not feel comfortable during our stay. Whomever is in charge of house keeping is obviously not paying attention to details. Then, the morning after our first night, the hotel’s hot water boiler broke and none of the rooms had hot water so we could not shower. For such a large hotel, it was surprising they didn’t have a back up system. In all fairness, I have to say that the hotel did offer us 20% of the first night’s stay due to the boiler, however, I feel that didn’t compensate for the other lacking aspects.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Propreté
I got stuck on the elevator
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mel

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mary Wahu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Alison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really comfortable beds and excellent 24hr staff. Decent and safe hotel for a great price. A few minutes from anything touristy if your on a vacation but everything else close. Excellent free breakfast in the mornings.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Megan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Koushi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great stay. super helpful staff.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Caty

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The breakfast was the best on my trip. But my friend got stuck in the elevator and our first room smelled like cigarettes and she has asthma. There were tons of smokers by the door. The smokers should have to stand further from the door
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve stayed at this hotel many times and it’s always a pleasure.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elsie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025