Grand Hotel Salerno

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Salerne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Salerno

Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue de la chambre
Vue de la chambre
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue de la chambre

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lungomare Clemente Tafuri 1, Salerno, SA, 84127
  • Plage de Salerne
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Salerne
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de Salerne
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure, vue sur la mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Deluxe, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Salerno

Séjour au Torrione.En séjournant à hÎtel du quartier Torrione, vous serez à moins de 3 km de Cathédrale de Salerne et de Cathédrale de Salerne. Port de Salerne est à moins de 3 km et Plage Maiori est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Salerne - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Marina Masuccio Salernitano - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lungomare Trieste - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale de Salerne - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Port de Salerne - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Salerne (ISR-Gare de Salerne) : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Madegra - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSaltimbocca News - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKikko Ramen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGranammare | Pizza | Fritti | Cocktail - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Romolo - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Salerno

HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Salerne
Grand Hotel Salerno offers its guests a marina and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There are 22 meeting rooms available. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Grand Hotel Salerno. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Salerno hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 322 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2007
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Grand Hotel Salerno possÚde 322 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (20 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h les fins de semaine
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 janvier : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 30 septembre : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 120 EUR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 120 EUR (aller simple), (jusqu’à 3 ans)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour (Ă  984 pi)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Frais pour les installations : 10.00 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs Ă  l’équipement d’entraĂźnement physique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT065116A1WIUS7IGJ

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Salerno
Grand Salerno
Salerno Grand Hotel
Grand Hotel Salerno Hotel
Grand Hotel Salerno Salerno
Grand Hotel Salerno Hotel Salerno

Avis pour Grand Hotel Salerno

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 236 avis sur 1016.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 349 avis sur 1016.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 250 avis sur 1016.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 110 avis sur 1016.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 71 avis sur 1016.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Delphine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alain, Lac Superieur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tout
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situé face à la mer. Magnifique vue.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Jade

Points forts : Propreté
Pas de commoditĂ©s inclues dans le tarif de base de l’hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Frank

Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Denis

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A cĂŽtĂ© de l’arrĂȘt d’autobus , de la plage trĂšs bien pour nous
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Notre séjour s'est trÚs bien passé, dans une belle chambre avec vue sur la mer (comme demandé lors de la réservation). Le personnel était trÚs accueillant et à l'écoute. Petit bémol, la fermeture tout le mois d'Août de l'espace Bien-Etre qui n'était pas indiquée lors de la réservation de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Beatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Joli hĂŽtel avec vue sur la mer imprenable.

L’hotel est trĂšs joli avec une vue sur la mer superbe. Dommage que dans la salle de bains manquait une tablette pour appuyer nos affaires de toilette et que la porte de la chambre ne soit pas mieux insonorisĂ©e. Le petit dĂ©jeuner est correcte, on peut sur demande avoir du sans gluten!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mariage Ă  l'Hotel

Super et GĂ©nial le service et le personnel de cet Hotel. Grand ,propre et pratique. Choisissez vue la mer c'est 1 merveille juste en face la mer! On est venue pour 1 mariage a l'hĂŽtel, et franchement service 5 Ă©toiles ! Rien ne manquait ! DĂ©coration, nourriture, boissons, ambiance, c'est 1 sans faute pour l'organisation de ce mariage de rĂȘve ! Resto au 5Ăšme Ă©tage avec une vue Ă  couper le souffle ! Le tout avec le sourire et la sympathie du personnel qui ne mĂ©nage pas ses efforts pour rendre le sĂ©jour trĂšs agrĂ©able. 1 Grand Merci Ă  tout le personnel de cet Grand HĂŽtel .
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Eric

Bien situé. Petit déjeuner inégal selon les jours. Extérieur bruyant mais heureusement bien insonorisé.
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bùtiment en décrépitufde.mais services adéquats.

Le sĂ©jour a Ă©tĂ© positif car pour un grand hotel de la sorte, avec de grandes chambres face Ă  la mer, le prix Ă©tait plus que raisonnable. Le hic, l'hĂŽtel est mal entretenu avec des infiltrations d'eau dans les chambres et sur les balcons. Ça rappelle l'Ăšre soviĂ©tique. On dirait que les propriĂ©taires n'ont pas l'argent pour l'entretenir.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

Dominique

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus jamais

Chambre dĂ©fraichie- odeur de tabac- minuscule. Nous avons demandĂ© Ă  changer avec supplĂ©ment de prix. Prestations minimales en particulier rien ne fonctionne au spa pourtant avec supplĂ©ment Salle de restaurant immense et impersonnelle -cuisine limite cantine- pas de parking Ă  l'hotel Rien Ă  proximitĂ© de l'hotel : indispensable de disposer d'une voiture. Je dois retourner Ă  Salerno je chercherai un autre hotel. Et pourtant celui-ci est classĂ© en tĂȘte des hotels de Salerno????? Les photos de prĂ©sentation doivent dater de 10 ans au moins.

8/10 – Bien

Aurélie H., Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Superbe hĂŽtel, mais attention Ă  la musique le soir

Un super hÎtel, avec une chambre et une salle de bain trÚs spacieuses. Accueil trÚs sympathique et beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. Petit point négatif...l'hÎtel est situé en face d'une boßte de nuit donc bruyant la nuit.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

THIERRY

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

un hotel sans plus

Chambres rĂ©novĂ©es et confortables mais accueil Ă  la rĂ©ception tellement pauvre que je n'ai pas eu envie d'essayer le restaurant! Attention, les chambres avec vue sur la mer donnent aussi sur la route. L'hĂŽtel est Ă  10mn Ă  pied du centre donc commode mais parking excessif: 24€/jour pour se garer!
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel propre , services confortables

HÎtel de bonne qualité , service (piscine et salle de sport) super , cout parking a revoir !!

8/10 – Bien

Manon, Québec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien situé offre tout confort et le spa

nous avons profiter de la piscine , le balcon vue mer et chambre confortable

8/10 – Bien

isabelle, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand hĂŽtel chic et spacieux !

De passage pour la Sicile un arrĂȘt Ă  Salerno. Une chambre trĂšs spacieuse avec un immense lit (nous y avons dormi Ă  3) ! L'hĂŽtel est nickel ! Ambiance un peu vieillotte dans le hall dans l'esprit des vieux palaces chics mais les chambres sont vraiment superbes ! Par contre le petit dĂ©jeuner (gratuit) est servi dans une immense piĂšce avec des trĂšs grandes tables ... C'est bruyant et un peu hystĂ©rique !

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ne merite pas ses 4 etoiles

Personnel inacceuillant. Chambre pas aux normes. Manque d'Ăąme. MĂȘme pas de desserte voiture pour dĂ©poser ses bagages, je me suis fait verbaliser aprĂšs 5 mn. Perdonnel du petit dĂ©jeuner odieux.

8/10 – Bien

Jean-marie, cergy Pontoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour agréable

6/10 – Acceptable

Annie, Yvelines

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand hĂŽtel sans charme

Chambre trĂšs spacieuse mais sans aucun charme. J'avais choisi une chambre avec vue mer mais elle n'Ă©tait que latĂ©rale... HĂŽtel trop impersonnel avec salle de petits dĂ©jeuners immense et donc bruyante. Mais peu de choix Ă  Salerne et emplacement prĂšs de la gare pratique. Piscine apprĂ©ciable mĂȘme si intĂ©rieure.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

mezamat, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HÎtel bien situé à Salerne

Bien, grande chambre et grand balcon sur la mer, mais un peu déçue par la non ouverture du parking de l'hÎtel, par la fermeture de la terrasse-bar sur le toit, par les peintures écaillées à certains endroits et les balcons non nettoyés. Les personnels sont aimables, sans plus. Le petit déjeuner n'est pas trÚs varié. Cela dit, l'hÎtel est trÚs bien situé, la piscine, etc. est bien agréable. Au total, j'y retournerai pour l'emplacement prÚs de la gare et face à la mer mais c'est une grande usine, anonyme.