Executive Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel de style georgien situé à McPherson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Executive Inn

Chambre simple luxueuse, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le jardin | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux
Façade de l’hĂ©bergement
Salle à déjeuner
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2110 E Kansas Ave, McPherson, KS, 67460
  • McPherson College
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e McPherson
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parcours de golf de Turkey Creek
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Salina, Kansas (SLN-AĂ©roport municipal de Salina)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple luxueuse, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple luxueuse, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple luxueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le terrain de golf

  • 20 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

McPherson

PrĂšs de la promenade.À moins de 52 km de motel, vous trouverez Hutchinson Mall (centre commercial) et Hutchinson Community College (universitĂ©).

À proximitĂ©

  • McPherson College - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e McPherson - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Oak Grove Park - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Lakeside Park - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Parcours de golf de Turkey Creek - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Salina, Kansas (SLN-AĂ©roport municipal de Salina) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThree Rings Brewery - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Executive Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de motel de style georgien situé à McPherson
A free manager's reception is offered daily. Barbecue grills, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Executive Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Georgian McPherson motel.

  • 42 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1983
  • Manager's reception (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Executive Inn possĂšde 42 partagĂ©es climatisĂ©es et dotĂ©es de : journaux (gratuits) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Location gratuite de vĂ©los
  • PrivilĂšges de golf (en option)
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Installations partagĂ©es
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 5 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Executive Inn Motel
Executive Inn McPherson
Executive Inn Motel McPherson

Avis pour Executive Inn

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 42.

6,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jery

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bathroom and room. Unit older but clean.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Terry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
did not speak english
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Debora

Points forts : Propreté, service et personnel
Dated, but clean. Shower leaked noisily. Towels are thin. Not terrible for the price.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Dori

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Alfred, Danville

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room smelled of mold.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Bonnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was hard to understand her and we both got a bit confused. And someone else booked the room after we did so we couldn’t figure out if we paid and she got paid.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Jerry

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
The hallways hadn't been cleaned. A handrail wasn't attached . Our room the curtains were missing hooks,consequently light came throug. Our security lock didnt work. The outside security door was never locked. This place needs a good remodeling.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Katrina

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Glenda

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Jay

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place looks great online...but is far from what it looks like. Its dirty, it stinks, and way overpriced
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

It was ehhh

This isn’t the worst hotel I have stayed in. It was ehh. Very old. Kinda dank smelling. Our door had no chain or bar on the door so housekeeping came in both mornings while we were sleeping and quickly left. The bathroom was spotless. I’m guessing the family that owns it lives there. It was very hard to hear when they were checking us in.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Milam

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Just not up to par.

Went to visit my son at College. I won't stay again. The smell, of them cooking food was bad. Had to get a new room key 4 times. Only one electrical outlet in the room. Had to charge my phone in the bathroom. Continental breakfast consisted of pre-packged mini muffins and danish. With only like 3 items out. One single coffee pot. Room door would not close on its own like most hotels so had to really make sure and pull it shut or else it would go open all the way. Front desk was nice but very hard to understand. English was not very good.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Older facility. Paint was redone but not well. Breakfast was not ready at 5:30am when I had to check out.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

shwanda

Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Charles

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Don’t stay unless absolutely needed

I walked in the guy behind the counter could barely speak any English as soon as I was checked in we walked to our room hallway stunk took me five tries to get the cookie card to work walked in the room there were burn holes in the carpet in the carpet was ripped up in areas the beds are OK bathroom shower were nasty and dirty as we were going to sleepThe odor from the hallway was coming in under the door I had to take towels and just stuff them to the bottom of the door to keep it from smelling bad the good thing was the air-conditioning work really well
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Rebecca

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Weston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Nice little family owned place
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

Maybe not

They emptied my room the day before checkout. Several things got thrown away. Wonderful 🙄
Séjour de 7 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Shasta

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Connie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
I was a little concerned checking in.....the lobby and halls were not appealing. Worn and a little dirty. However, the room was well cleaned and furnished comfortably. I was happy once in the room. I think it was the only pet friendly hotel in McPherson. I would stay again to be able to have my pet with me.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Iveta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Basic but good

The gentleman checking me in was very polite. Room was good for the price and it was comfortable. The breakfast was toast and cereal; simple but adequate.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

Darrel

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Gai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020