LOGIS HOTEL - L'HÔTEL DES BAINS

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LOGIS HOTEL - L'HÔTEL DES BAINS

Extérieur
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Aire de jeu extérieure pour enfants
Bar (sur place)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2890 Route de Conques, Salles-la-Source, Aveyron, 12330
  • Place, Cascade de Salles-la-Source
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e Soulages
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Notre-Dame
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Airport, Rodez (RDZ-Marcillac)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, 2 chambres

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Salles-la-Source

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Salles-la-Source est Ă  moins de 5 km de Cascade de Salles-la-Source et Ă  moins de 15 km de Golf du Grand Rodez. Domaine du Cros est Ă  moins de 15 km et CathĂ©drale Notre-Dame est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Cascade de Salles-la-Source - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Golf du Grand Rodez - 13 min en voiture - 15.2 km
  • MusĂ©e Soulages - 19 min en voiture - 18.8 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame - 20 min en voiture - 18.8 km
  • ChĂąteau de Belcastel - 29 min en voiture - 20.8 km

Transport

  • Gare de Saint-Christophe : Ă  11 min en voiture
  • Rodez (RDZ-Marcillac) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Rougier - ‬11 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Le Relais - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCave Ă  vin - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFeral Chantal - ‬17 min en voiture
  • â€ȘAuberge de BruĂ©jouls l' - ‬19 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

LOGIS HOTEL - L'HÔTEL DES BAINS

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
LOGIS HOTEL - L'HÔTEL DES BAINS offers its guests a seasonal outdoor pool, a terrace, and a garden. There are 8 meeting rooms available. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free self parking is available. A complete renovation of LOGIS HOTEL - L'HÔTEL DES BAINS was completed in April 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Salles-la-Source hotel.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1860
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
LOGIS HOTEL - L'HÔTEL DES BAINS propose 18 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et ventilateur portatif. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 27 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Salles-la-Source offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • BarriĂšre pour piscine
  • Chaise haute
  • Jeux pour enfants
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Table Ă  langer
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 22 EUR.; rĂ©servations requises.

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 27 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 88 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 9.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 9.0 EUR par jour
  • Souper animé : 22 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 avril jusqu'au 31 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

L'OUSTAL
L'HÔTEL DES BAINS - Salles-la-Source Hotel
L'HÔTEL DES BAINS - Salles-la-Source Salles-la-Source
L'HÔTEL DES BAINS - Salles-la-Source Hotel Salles-la-Source

Avis pour LOGIS HOTEL - L'HÔTEL DES BAINS

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 70.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Romuald

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thibault

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs décevant. Chambre donnant sur la rue, trÚs bruant !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thibault

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un accueil trĂšs sympathique, des personnes souriantes et prĂȘtes Ă  rendre service. Un petit dĂ©jeuner excellent et trĂšs copieux.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thibault

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Célia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Chambre type lineau du dol au mur.

Un bon accueil, il y a l'ascenseur, mais une chambre avec une odeur de plastique, la chambre est remplie de matiÚre type lineau du sol au mur! II rÚgne une odeur forte de plastique, on entend tous les pas des personnes au dessus, heureusement nous avons passé une nuit. Pas de machine à. Café ou bouilloire, pas de service en chambre, pas de produit en salle de bain. Le petit dejeune est correcte et bon.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thibault

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thibault

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Magali

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Super hĂŽtel 
 personnel trĂšs agrĂ©able . Par contre une odeur dĂ©rangeante dans la chambre Dommage car tout le reste c’était top
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Romain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gros point noir isolation acoustiques des chambres, on entend quasiment la conversation de la chambre Ă  cĂŽtĂ©.(rĂ©veiller 3 h par les cris d’enfant) Cadre extĂ©rieur joli DĂ©jeuner top, literie bonne qualitĂ©. Buffet repas du soir impeccable
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kathy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel endroit à découvrir

Belle situation. Bonne organisation de la remise des clefs malgré l'absence de personnel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour le travail

Bon sejour. Bonne literie, chambre propre et calme. Petit dejeuner correct. Petit bemol sir le restaurant car il n'y a qu'un plat du jour et autour il n'y a pas trop de choix de restaurant. Et aussi revoir la qualité du papier toilettes qui est vraiment pas bien.Sinon il est agréable surtout l'ete je pense
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jocelyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour Repas du soir excellent Petit déjeuner parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Aline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024